Chéri, je change de famille !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion locachica
  • Date de début Date de début
non t'es pas la seule: D

ahh ça me rassure :D

il était bien l'épisode d'aujourd'hui t'as vu?

l'émission du jour :
une famille de blacks vivant dans un quartier pauvre, et une famille blanche vivant dans un quartier riche de Miami

tout s'est très bien passé, mais vraiment très bien, jusqu'à la répartition de l'argent==> la mère (la riche) a fait ça d'une façon grave bizarre :eek:
les pauvres n'ont pas eu de chance

ahh ça me rassure : D

l'émission du jour :
une famille de blacks vivant dans un quartier pauvre, et une famille blanche vivant dans un quartier riche de Miami

tout s'est très bien passé, mais vraiment très bien, jusqu'à la répartition de l'argent==> la mère (la riche) a fait ça d'une façon grave bizarre :eek :

l'emission est un peu old chez nous...peut etre que je l'ai deja regarde....mais c'est vrai ..il ya tjr des fights a la fin a cause de l'argent:D
et j'aime trop la fin avec la reunion des couples:D

ahh ça me rassure :-D

l'émission du jour :

tout s'est très bien passé, mais vraiment très bien, jusqu'à la répartition de l'argent==> la mère (la riche) a fait ça d'une façon grave bizarre :eek:
La famille de blacks n'avait pas un fils rappeur ?
Si c'est celle-là je l'ai vu il y a longtemps.

Dernièrement j'ai vu une famille où la mère était maniaque de la propreté et passait 6 fois l'aspirateur par jour, elle est tombée dans une famille de crados elle était dégoûtée lol

Et une autre fois une famille où la mère était fan de Star Wars elle a voulu que la famille dépense 5.000 $ en objets Star Wars :eek:
Le père la détestait parce qu'elle faisait faire des bêtises à ses enfants alors que lui il arrêtait pas de leur donner des ordres on aurait dit une base militaire chez lui !

l'emission est un peu old chez nous...peut etre que je l'ai deja regarde....mais c'est vrai ..il ya tjr des fights a la fin a cause de l'argent:D
et j'aime trop la fin avec la reunion des couples: D

j'ai découvert la version US ya pas longtemps et jkiffe
les gens sont vrais
et jsuis tjs mdr
et ils arrivent toujours à mettre des gens que TOUT oppose mdr

la pire cétait la femme (grosse) qui était très très chrétienne, ils l'ont mise dans une famille de sorciers... elle a pété un plombs xpdr
elle a pas accepté l'argent "de démons" comme elle disait loool
il l'ont remise dans une autre famille et cétait chaud, cétait une famille de noir un peu raciste mdrr !!

wallah jsuis pliée de rire quand jregarde ça :D

La famille de blacks n'avait pas un fils rappeur ?
Si c'est celle-là je l'ai vu il y a longtemps.

Dernièrement j'ai vu une famille où la mère était maniaque de la propreté et passait 6 fois l'aspirateur par jour, elle est tombée dans une famille de crados elle était dégoûtée lol

Et une autre fois une famille où la mère était fan de Star Wars elle a voulu que la famille dépense 5.000 $ en objets Star Wars :eek:
Le père la détestait parce qu'elle faisait faire des bêtises à ses enfants alors que lui il arrêtait pas de leur donner des ordres on aurait dit une base militaire chez lui !

nan, là ils passent des nouveaux
cétait pas celle là (elle mavait choqué la blanche, elle connaissait pas Malcom X :eek:)

ouai jlai vu la maniaque chez la plouk crados (elle était extreme quand même)
et elle 7chem pas, t'as vu, elle a dit à l'autre "ouai et si ton frère meurt en Irak" d'une facon, ptin j'aurais pas osé dire ça moi

***** jlai raté la fan de star wars lol

t'as vu, encore mieux que confession intime de TF1

mais la version française elle était pourri à coté, ils jouaient pas vraiment le jeu en vrai

Oui j'ai pas vraiment accroché avec la version française.
Là c'est plus marrant.
Je me rapelle de la femme qui cultivait des plantes ( tu sais celle qui avait un rituel bizarre celui d'enlever ses chaussures et de réunir tous les pieds) qui va chez une famille qui a une plus belle maison.

Oui j'ai pas vraiment accroché avec la version française.
Là c'est plus marrant.
Je me rapelle de la femme qui cultivait des plantes ( tu sais celle qui avait un rituel bizarre celui d'enlever ses chaussures et de réunir tous les pieds) qui va chez une famille qui a une plus belle maison.

en fait yena pleins que j'ai pas vu (ça fait pas longtemps que j'ai la TNT) :langue:

nan, là ils passent des nouveaux
cétait pas celle là (elle mavait choqué la blanche, elle connaissait pas Malcom X :eek:)
Ouais ils ont tous stoppé net quand elle dit "Qui est Malcolm X" ils étaient choqués mdrr
Et la black quand y'avait la réception chez les Blancs, une mamie lui demande "vous êtes de quel pays d'Afrique" mdrr
T'as vu les filles elles étaient méchantes avec leur demi-soeur, et même sa soeur :eek:
Genre elles lui disaient "va dans ta chambre t'es moche" lol elles ont chialé quand la mère leur a dit leurs 4 vérités !

ouai jlai vu la maniaque chez la plouk crados (elle était extreme quand même)
et elle 7chem pas, t'as vu, elle a dit à l'autre "ouai et si ton frère meurt en Irak" d'une facon, ptin j'aurais pas osé dire ça moi
J'ai vu que le début, c'était marrant quand elle s'est levée à 6h pour passer l'aspirateur lol
Attends c'était vraiment crado, y'avait des CROTTES DE CHIEN DANS LE SALON !!!!!!!!!!!!!
Je la comprends totalement, même si passer 4 à 6 fois l'aspi par jour c'est exagéré quand même !
En tout cas elle avait de très beaux enfants métisses !! Surtout la fille elle était trop belle !

***** jlai raté la fan de star wars lol
Ouais elle était tarée celle-là, ok le père était un peu dur avec ses enfants, mais gaspiller de l'argent pour des trucs de Star Wars franchement... Le père a dit "c'est n'importe quoi" lol

Là, maintenant, ça commence sur NRJ 12.
C'est la famille cool, le mari est français et l'autre c'est plutôt la famille super organisée, le marie et la femme ont fais l'armée.

Je regarde de temps en temps et franchement elle est beaucoup mieux que la version francaise !
Lol j'ai vu une famille ou le mari était manequin ( très beau gosse le mec lol ) .
Un autre épisode je crois c'était la semaine derniere, des rockeurs de 50 ans et leur fille toute sage qui suivait ses cours par correspondance et qui faisait de la dance classique !

Là, maintenant, ça commence sur NRJ 12.
C'est la famille cool, le mari est français et l'autre c'est plutôt la famille super organisée, le marie et la femme ont fais l'armée.
jlai raté grrrrrrr :fou:
Je regarde de temps en temps et franchement elle est beaucoup mieux que la version francaise !
Lol j'ai vu une famille ou le mari était manequin ( très beau gosse le mec lol ) .
Un autre épisode je crois c'était la semaine derniere, des rockeurs de 50 ans et leur fille toute sage qui suivait ses cours par correspondance et qui faisait de la dance classique !

ouai jlai vu le beaugosse, il était gentil en plus...
sa femme était bien aussi, mais t'as vu comment elle a réparti l'argent? :eek: elle a abusé

je me souviens, sa femme est une jolie blonde mais gentiment stupide :D
il la trompe avec un autre mannequin, une bombe , le ****** :D

et vous avez vu la folle dingue qui a piqué une crise parce qu'elle était dans une famille d'astrologue ,
et qui a commencé à crier qu'elle était un soldat de Dieu :eek:
elle m'avait fait peur , je vous jure !

et vous avez vu la folle dingue qui a piqué une crise parce qu'elle était dans une famille d'astrologue ,
et qui a commencé à crier qu'elle était un soldat de Dieu :eek:
elle m'avait fait peur , je vous jure !

ouai, c'est depuis cet épisode que j'ai accroché en fait trop folle ahaha:D

le pire c'est qu'elle a recommencé avec une autre famille, et l'autre famille lui en a fait voir de toutes les couleurs xpdr !! elle a du regretter les astrologues à ce moment là

ouai, c'est depuis cet épisode que j'ai accroché en fait trop folle ahaha:D

le pire c'est qu'elle a recommencé avec une autre famille, et l'autre famille lui en a fait voir de toutes les couleurs xpdr !! elle a du regretter les astrologues à ce moment là

Mdrrrrr ! C'est grave quand même ! Ah ces Ricains ! Sacré méricane !

Retour