Cheval de Troie, Antéchrist ou police corrompue

Pirouettete

杜妮娅
J'ai un beau cheval de troie planté en plein milieu de mon pc. A l'intérieur était soigneusement caché l'antéchrist des antivirus. En effet, cet antivirus, qui porte le nom trompeur de "XP Police Antivirus" me noie sous les avertissements de virus. A le croire, j'ai un virus toutes les demi secondes. Un record qui bat la violence contre les femmes, et selon ce virus donc, seul le fait d'acheter sa licence mettrait fin au calvaire... Bref, cette "police corrompue" donc, je ne sais pas comment m'en débarasser. A vos claviers. Celui qui m'expliquera la solution gratuite et facile à appliquer, gagnera un baiser virtuel de la Princesse Pirouettete. :D

Mmmm... Il est sûr qu'une pauvre Pirouette Lambda qui demande l'aumône d'une solution informatique n'a aucune chance d'attirer l'attention face à des messages de racontage de life amoureuse... C'est comme vouloir draguer les filles au volant d'une carwila entourée de ferraris :rolleyes:

Bon, vous n'êtes pas sympa les bladinautes et les bladinettes. Et ne me dites pas que personne n'en sait rien car je sais de source sûre que sur Bladi, il y'a au moins une personne, le webmaster pour ne pas citer de noms, s'y connait en informatique....

moi je n'y connais rien mais il y a des informaticiens par ici...

Voilà une femme, une vraie, franche et directe: Je n'y connais rien.

Et en plus, valeur ajoutée appréciable, elle balance qu'il y'a des informaticiens planqués dans des posts...

A quand une loi pour que les informaticiens soient poursuivis pour non assistance à PC en danger ?

Voilà une femme, une vraie, franche et directe: Je n'y connais rien.

Et en plus, valeur ajoutée appréciable, elle balance qu'il y'a des informaticiens planqués dans des posts...

A quand une loi pour que les informaticiens soient poursuivis pour non assistance à PC en danger ?

beaucoup de ceux que je connais ne tournent ici que le jour mais tu devrais proposer autre chose qu'un bisou... tous des intéressés par ici... :D

J'ai un beau cheval de troie planté en plein milieu de mon pc. A l'intérieur était soigneusement caché l'antéchrist des antivirus. En effet, cet antivirus, qui porte le nom trompeur de "XP Police Antivirus" me noie sous les avertissements de virus. A le croire, j'ai un virus toutes les demi secondes. Un record qui bat la violence contre les femmes, et selon ce virus donc, seul le fait d'acheter sa licence mettrait fin au calvaire... Bref, cette "police corrompue" donc, je ne sais pas comment m'en débarasser. A vos claviers. Celui qui m'expliquera la solution gratuite et facile à appliquer, gagnera un baiser virtuel de la Princesse Pirouettete. :D

Bon un moyen radical et efficace, tu formates le disque dur! Ca c'est l'ultime solution!

Sinon, tu va sur google et tu cherches lol!

:D

RAvi de t'avoir servi!

boussa virtuel mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon un moyen radical et efficace, tu formates le disque dur! Ca c'est l'ultime solution!

Sinon, tu va sur google et tu cherches lol!

: D

RAvi de t'avoir servi!

boussa virtuel mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Si tu voulais une boussa tu aurais cherché pour moi mister belles-fesses.. :rolleyes: Il a rien compris lui... ha ces jeunes!:rolleyes:

Et puis formater ça veut dire quoi? ça se fait comment? Expliquer pas à pas à une néophyte comme dans le best seller "le formatage pour les nulles".

Si tu voulais une boussa tu aurais cherché pour moi mister belles-fesses.. :rolleyes: Il a rien compris lui... ha ces jeunes!:rolleyes:

Et puis formater ça veut dire quoi? ça se fait comment? Expliquer pas à pas à une néophyte comme dans le best seller "le formatage pour les nulles".

Ah t'y connais rien alors!

Je pensais que tu gérais un minimum!

J'ai enclenché un scan minutieux sur tous les disques durs non amovibles. On va voir ce que ça donne. Le problème est que j'ai déjà Avast. Je l'ai donc mis à jour. Mais il semble que la base des virus ne peut pas être actualisée. J'espère que celui-là est répertorié dans sa base.

Tu l'as depuis combien de temps avast, car tous les ans il faut le réenregistrer avec une nouvelle clef

Tu l'as depuis combien de temps avast, car tous les ans il faut le réenregistrer avec une nouvelle clef

haaaaaaaa
je vois... j'aurais dû le désinstaller et le réinstaller alors... Je ne sais pas depuis quand je l'ai mais apparemment depuis plus d'un an car la clé a périmé lé 1 er Janvier d'après les messages qu'il lance.

J'ai un beau cheval de troie planté en plein milieu de mon pc. A l'intérieur était soigneusement caché l'antéchrist des antivirus. En effet, cet antivirus, qui porte le nom trompeur de "XP Police Antivirus" me noie sous les avertissements de virus. A le croire, j'ai un virus toutes les demi secondes. Un record qui bat la violence contre les femmes, et selon ce virus donc, seul le fait d'acheter sa licence mettrait fin au calvaire... Bref, cette "police corrompue" donc, je ne sais pas comment m'en débarasser. A vos claviers. Celui qui m'expliquera la solution gratuite et facile à appliquer, gagnera un baiser virtuel de la Princesse Pirouettete.

prends toi un mac, t'auras plus de problème de virus :)

ah j'espérais que tu n'étais pas sérieuse...mais je suis déçu, ton titre m'inspirait :D

je m'étais dit ouééé un délire spatio temporel, une intrigue folle, une absurde mise en scène... ;)

mais ce n'est pas le sujet...ton problème semble se régler, non ?

Ouais j'avoue mon titre est faussement aguicheur. C'est que par expérience les help à l'aide n'attirent personne... Faut toujours donner un peu de soi pour recevoir, ne serait ce qu'un rêve insaisissable:D

Mon problème je ne sais pas encore.

Retour