Cheveux 7rach

salam aleikom les filles, j'avais une petite question, car j'ai les cheveux très 7rach et bouclés.

Le brushing tient au maximum 30 minutes sur moi ! et sur le devant, j'ai des "antennes", du coup je mets toujours de la mousse, et je fais une queue de cheval bien tirée.

J'aimerais bien changer de coiffure et être souvent bien coiffée, mais à chaque fois quelque chose ne va pas (mèches rebelles, cheveux qui frisent).

avis aux connaisseuses, si vous pouvez m'aider, sachant que je suis contre les truks "technologiques" et les produits chimiques.

Ma question est: est-ce qu'on peut faire quelque chose pour moi?

J'ai le meme problème que toi mais j'ai les cheveux épais pas bouclés,je sais jamais quoi en faire

je sais pas quoi te conseiller ma belle lool

bonjour;
moi aussi j'avais au début ce problème j'avais les cheveux bouclés et trop fins mais apres avoir fait le balayage des cheveux à chaque fois les poils deviennent épais jusqu'a ce que j'ai plus ce problème mnt ils sont devenus lisses mais le problème c'est que je souffre de la chute des cheveux et je crois c'est du aux produits chimiques voila :(

oui, merci beaucoup Romantika, je n'y aurais jamais pensé toute seule.

c'est un peu galère, en ce moment je fais des masques avec les produits dial 3attar, c'est naturel, et défois je mets de l'huile, mais question coiffure, je mets de la mousse sur cheveux mouillés, je les attache et puis basta. le brush c vraiment infernal !

oui, merci beaucoup Romantika, je n'y aurais jamais pensé toute seule.

c'est un peu galère, en ce moment je fais des masques avec les produits dial 3attar, c'est naturel, et défois je mets de l'huile, mais question coiffure, je mets de la mousse sur cheveux mouillés, je les attache et puis basta. le brush c vraiment infernal !

Un lissage bresilien peut etre ...

salam aleikom les filles, j'avais une petite question, car j'ai les cheveux très 7rach et bouclés.

Le brushing tient au maximum 30 minutes sur moi ! et sur le devant, j'ai des "antennes", du coup je mets toujours de la mousse, et je fais une queue de cheval bien tirée.

J'aimerais bien changer de coiffure et être souvent bien coiffée, mais à chaque fois quelque chose ne va pas (mèches rebelles, cheveux qui frisent).

avis aux connaisseuses, si vous pouvez m'aider, sachant que je suis contre les truks "technologiques" et les produits chimiques.

Ma question est: est-ce qu'on peut faire quelque chose pour moi?
laisses les au naturel

Non non le lissage bresilien ca raidit pas les cheveux !!

Apres il fut un temps tres eloigné où pensant que la mousse "bouclait" les cheveux j'en avais mis. Et franchement catastrophique ce truc !!! Ca asseche enormement les cheveux je trouve !
Je suis pas une experte en cheveux frisés etc ms j ai qd meme tjs entendu que c etait des cheveux tres secs. Dc à mon avis (ms à confirmer) il faudrait deja bien les hydrater et trouver autre chose que de la mousse pr les "tenir"

lissage brésilien c'est radical ! pas du tout nocif au contraire il nourrit le cheveu c'est à la base de kératine!
mais effectivement mieux le faire chez un professionnelle et c'est assez couteux mais le résultat est bien présent et impressionnant !

Non non le lissage bresilien ca raidit pas les cheveux !!

Apres il fut un temps tres eloigné où pensant que la mousse "bouclait" les cheveux j'en avais mis. Et franchement catastrophique ce truc !!! Ca asseche enormement les cheveux je trouve !
Je suis pas une experte en cheveux frisés etc ms j ai qd meme tjs entendu que c etait des cheveux tres secs. Dc à mon avis (ms à confirmer) il faudrait deja bien les hydrater et trouver autre chose que de la mousse pr les "tenir"

C'est ce que j'allais dire.
L'autre jour dans "Nouveau look pour une nouvelle vie", le coiffeur disait qu'il ne fallait pas mettre de mousse sur cheveux frisés (qui dit frisé dit base sèche) prsk la mousse contient de l'alcool ce qui assèche encore plus les cheveux. Il valait donc mieux opter pour une crème hydratante.

Oui oui ça sert de regarder ce genre d'émissions parfois. :D

T'auras un problème en moins déjà (à la posteuse).

nn je la trouve bien la mienne par contre la tienne j du ma avoir c koi j l'impression que c un poulpe ou des cuisses de grenouille
devine c koi la mienne

mdr non, moi c'est un truc (en fait je cherchais une foto de profil kan tout a coup dans mon ordi eté enrengistré ce truc , que j'ai pris , franchement je c pas ce que c'est :langue: et toi je dirai que c'est des yeux qui chante avec des pattes !

salam

qu'est ce que je ferai pas pour avoir des cheveux bouclés moi! :(

meme avec de la mousse ca me fait des ondulations bizarre, trop laid!

wa salam

C'est ce que j'allais dire.
L'autre jour dans "Nouveau look pour une nouvelle vie", le coiffeur disait qu'il ne fallait pas mettre de mousse sur cheveux frisés (qui dit frisé dit base sèche) prsk la mousse contient de l'alcool ce qui assèche encore plus les cheveux. Il valait donc mieux opter pour une crème hydratante.

Oui oui ça sert de regarder ce genre d'émissions parfois. :D

T'auras un problème en moins déjà (à la posteuse).
Il sert à quoi l alcool dedans 0_0 ?!!! lool

Nn ms tu remarques direct, pfiouu elle remonte a plus d une dixaine d année et je me rappel encore de l effet de cette mousse

Une utilisation quotidienne j imagine meme pas :(

Pr cette emission tu crois pas que c est des faux personnages parfois ??!! Lol. C est tellement enorme parfois leur look que je me dis que c est pas possible serieux !!!!!!!

salam

mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

mdr, ca va mieux tes cheveux? t'as reussit a tout soigné?

Moi comme elle, ca aurai ete le top! ^^

http://www.google.fr/imgres?q=cheve...&ndsp=19&ved=1t:429,r:7,s:20&biw=1024&bih=571

ps: bonne coupe! ^^

wa salam
Non ils sont encore mousseux :(
Je vais attendre qu'ils repoussent et tout couper petit à petit. J'ai quand même réussi à obtenir des ondulations en bas hihihi

T'as déjà essayé les permanentes chez le coiffeur? J'en faisais et j'aimais bien le rendu.

Non ils sont encore mousseux : (
Je vais attendre qu'ils repoussent et tout couper petit à pe tit. J'ai quand même réussi à obtenir des ondulations en bas hihihi

T'as déjà essayé les permanentes chez le coiffeur? J'en faisais et j'aimais bien le rendu.

salam

oooooooo ma pauvre mimi, inch allah tes cheveux deviendrons comme avant! :)

ca fait ondulé leur truc...moi c'est vraiment les bouclette filles des iles qui me fait rever! :D

wa salam

Retour