Cheveux abimés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MiiMi
  • Date de début Date de début

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Salem à toutes et à tous!

Je suis Dégoutée: depuis un ans je me lisse les cheveux chaque jour et la je me suis rendu compte qu'ils étaient complètement bouffé (y'a pas d'autres mots). J'ai les cheveux fins qui ondule, et je vous demande svp, si vous auriez des recettes ou produits qui arriveraient à me les nourrir, pour les rendre plus beau les arranger quoi^^
Merci :D

Je suis Dégoutée: depuis un ans je me lisse les cheveux chaque jour et la je me suis rendu compte qu'ils étaient complètement bouffé (y'a pas d'autres mots). J'ai les cheveux fins qui ondule, et je vous demande svp, si vous auriez des recettes ou produits qui arriveraient à me les nourrir, pour les rendre plus beau les arranger quoi^^

mdr cé la soirée cheveux ce soir regarde le poste de 2 marocaines

tu y trouvera ton bonheure , elle a le meme pb et on a deja repondu ;)

Moi j'ai les cheveux lisses de nature

Faut pas les bruler au fer ca tue la keratine

Pour les rendre plus beaux

sache d'abord qu'il faut que tu arretes les brushings

Coupe les pointes abimées car ca les empechent d'etre nourris correctement

Il faut les laver avec une NOISETTE de shampoing pas une tonne que tu verses dans ta main, le shampoing est un detergent fort qui agresse le cheveux s'il est mal utilisé

Lave tes cheveux a part, pas pendant la douche, et ce A L'EAU FROIDE, ce qui va resserer les ecailles et les rendre plus brillants

Fais un masque au beurre de karité une fois par semaine

Ce sont des conseils de PRO que je te donne , c'est ce qu'on m'a conseillé

et hamdoulilah j'ai de beaux cheveux

donc

- Arretez les brushings etc

-Couper les pointes abimées

- Les laver a l'eau FROIDE et avec une NOISETTE DE SHAMPOING ( utilise le bouchon du shampoing pour mesurer )

-Faire un masque au beurre de karité chaque semaine

Voila !! ;)

De rien

Il faut les laver avec une NOISETTE de shampoing pas une tonne que tu verses dans ta main, le shampoing est un detergent fort qui agresse le cheveux s'il est mal utilisé

Lave tes cheveux a part, pas pendant la douche, et ce A L'EAU FROIDE, ce qui va resserer les ecailles et les rendre plus brillants

donc

- Les laver a l'eau FROIDE et avec une NOISETTE DE SHAMPOING ( utilise le bouchon du shampoing pour mesurer )

Voila !! ; )

De rien

mdr je té marque a se que je voie :D

mais jé de petite mains :cool:

mdr je té marque a se que je voie : D

mais jé de petite mains :cool:

lol oui un peu ca m'a fait penser aux femmes qui tappent dessus au hamam pour ensuite en foutre partout et sur leur tete !

c'est mauvais le shampoing pour les cheveux s'il y en a trop ! faut le diluer dans de l'eau, ou en mettre a peine la moitié d'un bouchon

et ca c'est des conseils de pro je les invente pas ;)

lol oui un peu ca m'a fait penser aux femmes qui tappent dessus au hamam pour ensuite en foutre partout et sur leur tete !c'est mauvais le shampoing pour les cheveux s'il y en a trop ! faut le diluer dans de l'eau, ou en mettre a peine la moitié d'un bouchon

et ca c'est des conseils de pro je les invente pas ;)

je suis pas une sauvage, et le hamam cé pas mon truc meme si sa fait deux foi que tu en fait l allution en ce qui me conserne

Je veux bien qu'il faut pas utiliser beaucoup de shampoing, mais c'est comme si on disait qu'il fallait hydrater la peau, avec pas plus d'une noisette de crème hydratante , alors qu'on ne sait pas si c'est que pour la zone du visage ou pour tout le corps :D

Celles qui ont des cheveux longs, peuvent se permettre bien plus qu'une noisette :eek:

donc

Voila !! ;)

De rien

Comment tu fais pour te laver avec de l'eau froid ? ? ? :eek:

Comment tu fais pour te laver avec de l'eau froid ? ? ? :eek:

Comment on fait?

on se lave les cheveux à part :D

Donc tu laves ton corps, puis tu te laves les cheveux ( moi je commence toujours par les cheveux :p )
Au début c'est difficile, après quelques minutes ça passe bien. Mais quand ils sont vraiment sales, je suis obligés d'utiliser de l'eau un peu chaude, :--)

Je fais ça, parce que je suis encore habillé un minimum quand je me lave les cheveux, sinon fait trop froiid

Comment on fait?

on se lave les cheveux à part :D

Donc tu laves ton corps, puis tu te laves les cheveux ( moi je commence toujours par les cheveux :p )
Au début c'est difficile, après quelques minutes ça passe bien. Mais quand ils sont vraiment sales, je suis obligés d'utiliser de l'eau un peu chaude, :--)

Je fais ça, parce que je suis encore habillé un minimum quand je me lave les cheveux, sinon fait trop froiid

Ah ben ça va alors :D

Je pensais que c'était les cheveux ET le corps ...

Salem,

Personnellement, je trouve que des cheveux lisses avec du volume sont plus beaux que des cheveux lisses, lissés, raides comme des baguettes en qq sortes. :eek:

Soit tu les laisses ondulés (apparemment, tu n'aimes pas trop), soit tu les aides à boucler ou à se lisser naturellement.

Bouclés: en les sèchant, tu les frictionnes avec la serviette, puis tu formes des boucles avec tes mains. Tu mets ensuite du sérum ou un produit qui les structure et leur assure une tenue (je mets Tec de L'Oréal).
Je trouve que la mousse les abîme.
Tu laisses sècher à l'air libre

Lissés: en les sèchant, tu passes la serviette en les tirant un peu, puis, tu les coiffes bien tout au long du sèchage à l'air libre.
Tu peux appliquer un soin lissant (dans la même gamme que celui pour les cheveux bouclés).

Dans tous les cas: nourris les bien avec un masque pour cheveux (à rincer) et avant le shampoing, tu mets de l'huile que tu laisses poser.

Merci pour vos conseils^^
Je suis d'accord avec toi Taaslim j'préfère aussi les cheveux lisse avec du volume :D

Retour