Cheveux abîmés!

Pendant longtemps j'ai fais des brushing à la plaque, ensuite je laissais mes cheveux frisés mais j'utilisais de la mousse et c'est mauvais aussi
Resultat j'ai les cheveux archi abîmés
J'ai coupé 5 cm de pointe mais bon c'est pas top..
Vous avez des recettes de soin naturels qui pourraient arranger ca?
Merci les filles! :langue:

pendant longtemps j'ai fais des brushing à la plaque, ensuite je laissais mes cheveux frisés mais j'utilisais de la mousse et c'est mauvais aussi
resultat j'ai les cheveux archi abîmés
j'ai coupé 5 cm de pointe mais bon c'est pas top..
des soins!!! C est le seul remede!!
Il y a des soins special cheveux secs et abimes special cheveux frises
perso jutilise john frieda c vraimen bien et ca sent bon!!

Pendant longtemps j'ai fais des brushing à la plaque, ensuite je laissais mes cheveux frisés mais j'utilisais de la mousse et c'est mauvais aussi

Si tu as les cheveux secs ou trés secs, évite de faire des couleurs avec de l'amoniaque, surtout évite les mèches, les décolorations à répétitions et surtout soigne les cheveux avec des huiles genre d'argan, d'olives, etc...
Fais des masques et utilise des soins sans rinçage pour les assouplir et les nourrir :)

Merci les filles
Jusque là j'utilise Ultra Doux avocat karité (le shampoing et le soin)
Et le WE j'ai commencé a faire des masques huile d'olive, lait de coco..
Mais bon ca fait que 2 semaines et ya pas trop de resultats..

Merci les filles
petit conseil pr l'application de ton masque:

fait un shampoing ou 2 selon si tes cheveux ont recemment été lave.
Bref ensuite seche les bien a l'aide d'une serviette de maniere a retirer toute l'eau, ensuite applique bien le masque sur tte la longueur en insistan sur les pointes puis, enveloppe tes cheveux dans une serviette chaude (soit la faire chauffer au micro onde! soit la tremper dans l'eau bouillante et l'essorer comme il faut ), si sur ton masque il y a noté 5 min, tu peu le laisser 10 voir 20 min, ca ne tabimera pas les cheveux! tkt
au contraire!! normalement tu verras des laa premiere application tu vois bien la difference!

Merci les filles

Perso, j'utilise le soin à la mangue et à la fleur de tiaré, mes cheveux sentent trop bon !!! On n'arrête pas de me le dire :rouge:

petit conseil pr l'application de ton masque:

fait un shampoing ou 2 selon si tes cheveux ont recemment été lave.
Bref ensuite seche les bien a l'aide d'une serviette de maniere a retirer toute l'eau, ensuite applique bien le masque sur tte la longueur en insistan sur les pointes puis, enveloppe tes cheveux dans une serviette chaude (soit la faire chauffer au micro onde! soit la tremper dans l'eau bouillante et l'essorer comme il faut ), si sur ton masque il y a noté 5 min, tu peu le laisser 10 voir 20 min, ca ne tabimera pas les cheveux! tkt
au contraire!! normalement tu verras des laa premiere application tu vois bien la difference!

Merci Pastela! J'appliquerai ton conseil ;)

J'ai decouvert un truc dans les magasins des renoi: La mayonnaise pour cheveux! A ce qu'il parait c'est archi bien pour les cheveux abimés et ca active la pousse et c'est un produit beaucoup demandé
Je vais tester.. hihi :)

J'ai decouvert un truc dans les magasins des renoi: La mayonnaise pour cheveux! A ce qu'il parait c'est archi bien pour les cheveux abimés et ca active la pousse et c'est un produit beaucoup demandé
Je vais tester.. hihi :)
je ve pa critiquer mais les produits de renoi sont pas top!!! enfin surtt pas adapté a nos cheveux !!!! les cheveux de renoi sont beaucoup plus épais que les notre en général!!!
un conseil renseigne toi bien bien!!!!

ca n......... les cheveux la plaque...ca les casse à mort......
c'est trop de la carotte ça!!! pas mieux que le bon vieux seche cheveux....
l'huile d'argan si tu as c'est bien tu fait genre un ptit soin de temps en temps ...
Tu termines aussi par un jet d'eau froide sur tes cheveux à la fin de la douche,ca leur donne de la brillance parait-il

je ve pa critiquer mais les produits de renoi sont pas top!!! enfin surtt pas adapté a nos cheveux !!!! les cheveux de renoi sont beaucoup plus épais que les notre en général!!!
un conseil renseigne toi bien bien!!!!

Oui les produits pour blacks ne sont pas adaptés à nos cheveux... autant eviter brushing pendant un certain temps + masque en alternance avec bain d'huile pour cheveux ;)

Retour