cheveux blancs bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
salam,

j'avais remarque 2 cheveux blancs sur ma tete il n'y a pas longtemps.

Maintenant, j'en ai au moins une douzaine, TOUS sur le deavant de la tete, pour que cela soit bien visibe et embarassant!!!!

Ce qui me gene c'est qu'il sont tout blanc a la racine et ont ma couleur naturelle pour le reste (genre la moitie du cheveux ou plus).

Je me sens vraiment mal a cause de ca, car en plus, je perds mes cheveux en e moment

:(((((((

Azul wa salam,

Tu as quel âge si ce n’est pas indiscret ?

Pour les chutes de cheveux, je ne sais pas, mais pour les cheveux blancs, pourquoi des henna colorés (pas le neutre, le coloré) ?

J’imagine vu ta panique que peut‑être ce n’est pas trop de ton âge d’en avoir. J’en ai eu aussi dès l’âge de 23 ans, j’ai même cru que j’avais un problème de je ne sais pas quoi, mais finalement non, c’était juste ma nature. Alors pour ça, pas de quoi s’inquiéter. Sur un site qui parle beaucoup de henné, j’avais lu une Maghrebine même encore plus jeune avoir des cheveux blancs mêlés à des cheveux très noirs comme du charbon disait‑elle, et le henné lui convenait bien.

Mais pour tes cheveux qui tombent, essaie de voir si tu n’a pas une carence alimentaire ou trop de stresse ou quelque chose comme ça.

Bienvenue au club, moi aussi ils ont commencé très tôt (vers 18 ans), et d'abord c'est 1 pui 5 puis 20 ! La solution c'est soit le hénné soit les colorations !
Pour les cheveux qui tombent, regarde si t'as pas une carence en fer

salam,

j'avais remarque 2 cheveux blancs sur ma tete il n'y a pas longtemps.

Maintenant, j'en ai au moins une douzaine, TOUS sur le deavant de la tete, pour que cela soit bien visibe et embarassant!!!!

Ce qui me gene c'est qu'il sont tout blanc a la racine et ont ma couleur naturelle pour le reste (genre la moitie du cheveux ou plus).

Je me sens vraiment mal a cause de ca, car en plus, je perds mes cheveux en e moment

:-(((((((

salam

on doit tous passer par là...moi aussi j'en est et pas mal:)

pas grave prend le choses de bon coter...attend que je réfléchit:langue:

Retour