Cheveux bouclés et soins

Bonjour tout le monde
Bon je fonce dans l'essentiels, j'ai des cheveux super sec, bouclé ( pas tous bouclé ), mes chevelures colle des fois l'une avec les autres, je lave mes cheveux presque une fois dans 5jours ( ils sont dans leur meilleure forme a ce moment ), abîmé et j'aimerai juste savoir comment les rendre plus forte, prendre soin, les bien nourrir et aussi les rendre plus bouclé et plus brillant, merci a vous

Bonjour tout le monde
Bon je fonce dans l'essentiels, j'ai des cheveux super sec, bouclé ( pas tous bouclé ), mes chevelures colle des fois l'une avec les autres, je lave mes cheveux presque une fois dans 5jours ( ils sont dans leur meilleure forme a ce moment ), abîmé et j'aimerai juste savoir comment les rendre plus forte, prendre soin, les bien nourrir et aussi les rendre plus bouclé et plus brillant, merci a vous

Tu es une fille ou un gars?

Un bain d'huile par semaine que tu laisses poser qques heures ( huile d'argan, d'olive, de coco,...) , un masque nourrissant à chaque shampoing, un shampoing adapté qui nourrit profondément et protéger les cheveux avec un thermo protecteur si tu utilise des appareils chauffant :cool:

Tu es une fille ou un gars?

Un bain d'huile par semaine que tu laisses poser qques heures ( huile d'argan, d'olive, de coco,...) , un masque nourrissant à chaque shampoing, un shampoing adapté qui nourrit profondément et protéger les cheveux avec un thermo protecteur si tu utilise des appareils chauffant

Je suis un gars ... c'est comme si tu m'ecris en chinois :langue: Sois plus clair :rouge: Bain d'huile, comment ? masque nourrissant qui se compose de quoi exactement ?

Bonjour tout le monde

tu garde de la longueur sur tes cheveux??

je te conseille le beurre de karité çà fortifie les cheveux secs

Je suis un gars ... c'est comme si tu m'ecris en chinois :langue: Sois plus clair :rouge: Bain d'huile, comment ? masque nourrissant qui se compose de quoi exactement ?

Ah tu es un gars alors c'est simple rase tout! Lol!

Non le bain d'huile tu appliques une huile ou encore mieux un mélange d'huiles sur tes cheveux en massant doucement et ensuite tu laisses qques heures puis tu rinces.
Les masques y'en a plein pour cheveux secs toutes les marques en font.
Sinn tu as des marques pro tels que Kerastase, So Chi, Moroccan Oil mais c'est plus coûteux

Bonjour tout le monde

Tu as les cheveux long ou court?

Rincer veut dire qu'avec de l'eau ?
les masques c'est avant ou après le shampoing ?
Les masques à l'huile s'appliquent avant le shampoing. Les masques que tu achète en grande surface c'est après.

Pour le premier l'ideal c'est de laisser reposer 2h et plus. Pour le second tu suis les consignes d'utilisation écirte sur le flacon/pot.

;)

Retour