Cheveux bouclés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
Salut, les fillles !

j'espere que vous allez bien??

voila a force de faire les plaques mes cheveux tombent énormément ! donc pas question de continuer! Je viens de me faire une couleur et comme apres chaque couleur mes cheveux sont encore plus secs que d'habitudes !

Alors ce que je fais c'est je viens de mettre un masque capillaire (byphases) a base de karité et je vais dormir avec et demain a la douche (javais déjà fait ça avec la gamme dove Parfait !).

Ce que je voulais savoir si est ce que c'est possible (si une d'entres vous le fait déjà) de se boucler les cheveux avec juste un masques capillaires et sort avec, parce que ça pue pas, et ça tient bien.
Je ne supporte vraiment pas la mousse encore moins le gel et la laque!

ça m'eviterai d'aller en mode clocharde en stage et je perdre mes cheveux en me les lissants (1 fois tt les 2 semaines).

merci !:)

bonjour unmalik, ben tu sais à mon avis, un masque chimique il est pas fait pour dormir avc, tu dois tjs l'enlever aprés un certain moment maximm 30 minutes!! lis bien la notice de BYPHASES

Hello,

un jour mon coiffeur m'a confié qu'il était déconseillé de rester trop longtemps avec son masque sur les cheveux, c'était agressif pour eux. Il est nécessaire de respecter le temps de pause.

Peut être que certaines bladinautes peuvent te donner le nom des crèmes qu'elles utilisent pour faire de belles boucles...moi j'ai pas encore trouver la bonne crème.

merci les filles :)

ben moi même si il est indiquer de le laisser 5 minutes j'ai passé tt l'apres midi avec et la nuit , constat en me douchant ce matin: quasiment aucune perte de cheveux comparé a d'habitude!

Il y'a deux ans de ça, j'avais acheter a carrefour un defrissage pour les magrebin/noir qui ma littéralement cramer les cheveux ! il ne me rester plus rien, j'ai du me couper les cheveux jusqu'au niveau des oreilles alors que je l'ai a mi-long la haine quoi !
J'ai alors acheter la gamme dove, je mouillé mes cheveux je mettais masque je faisait dodo avec et le lendemain shampoing et apres shampoing! en un moins il avait certe repoussé mais surtout etais soyeux!

Donc je sais pas, je viens de voir sur le net que elseve fait des masques sans rinçage....a voir :)

merci en tout cas !

Coucou :)
Moi j'ai les cheveux très bouclés et très secs. Pour les rendre plus doux et avoir de plus belles boucles je me fais un masque à l'huile d'olive : Je me recouvre le soir les cheveux d'huile (il ne faut pas que sa degouline mais juste que ça recovuvre bien les cheveux ) ; Tu passes la nuit avec, le lendemain tu fais ton shampoing et tu veras c'est radical! ;)

Salut, les fillles !

j'espere que vous allez bien??

voila a force de faire les plaques mes cheveux tombent énormément ! donc pas question de continuer! Je viens de me faire une couleur et comme apres chaque couleur mes cheveux sont encore plus secs que d'habitudes !

Alors ce que je fais c'est je viens de mettre un masque capillaire (byphases) a base de karité et je vais dormir avec et demain a la douche (javais déjà fait ça avec la gamme dove Parfait !).

Ce que je voulais savoir si est ce que c'est possible (si une d'entres vous le fait déjà) de se boucler les cheveux avec juste un masques capillaires et sort avec, parce que ça pue pas, et ça tient bien.
Je ne supporte vraiment pas la mousse encore moins le gel et la laque!

ça m'eviterai d'aller en mode clocharde en stage et je perdre mes cheveux en me les lissants (1 fois tt les 2 semaines).

merci !

Salam
Byphase pour moi c'est la "marque" (si on peut appeler ça une marque :confus: ) kaka !!

essaye plutot ça !! et viens me revoir pour me dire !!
des cheveux léger, brillant avec des boucles de dingue :cool:

tu prends le shampoing, après shampoing, le soin sans rinçage et le masque (en gros ! toute la gamme quoi LOL )

http://www.beaute-femme.org/news/images/Beaute-Forme/soins-cheveux-secs/ap-shampooing-garnier.jpg

salam!

j'ai aussi les cheveux bouclés naturellement (grosse touffe), j'utilise juste 1 crème pour bouclé de "marque repère" de chez leclerc!!!! (1e80 je crois) lollll j'ai essayé presque toutes les crèmes qui coutent la peau des f.... lol mais sérieusement celle ci suffit largement.

Enfait, il faut juste que tes cheveux soient bien hydratés (masque à lhuile d'olive ou argan 1 fois toutes les 2 semaines et tu dors avec) surtout éviter les lissage au fer cela tue la boucle.

privilégie le brushing au lissage pour les grandes occas!

Retour