Cheveux bouclés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Goldlion
  • Date de début Date de début
Coucou !

Alors voilà, mes cheveux sont un peu ... ou plutôt, un peu (beaucoup) du n'importe quoi ! J'ai parlé de cheveux bouclés mais mes boucles ne sont vraiment pas définies, des ondulations par là, des boucles par ci et je ne parle même pas du démêlage ...
Bon, j'ai vu chez plusieurs filles ces coiffures "afro" enfin ... Résultat d'une permanente bouclée et je voudrais savoir si quelqu'un ici a des informations sur cette permanente. Et pour celles qui connaîtraient un salon de coiffure qui fait ça sur Casa, j'en serai reconnaissante car là, mes cheveux commencent à m'énerver et essayer la pixie ? Non, jamais.

Ca abîme beaucoup les cheveux et à la fin tes boucles naturelles seront moins souples. Donc je te conseille plutôt d'investir dans des bons produits pour te retrouver avec une belle crinière :P

Coucou !

Alors voilà, mes cheveux sont un peu ... ou plutôt, un peu (beaucoup) du n'importe quoi ! J'ai parlé de cheveux bouclés mais mes boucles ne sont vraiment pas définies, des ondulations par là, des boucles par ci et je ne parle même pas du démêlage ...
Bon, j'ai vu chez plusieurs filles ces coiffures "afro" enfin ... Résultat d'une permanente bouclée et je voudrais savoir si quelqu'un ici a des informations sur cette permanente. Et pour celles qui connaîtraient un salon de coiffure qui fait ça sur Casa, j'en serai reconnaissante car là, mes cheveux commencent à m'énerver et essayer la pixie ? Non, jamais.

ne fait surtout pas ça!! tu va ressembler à un caniche!!! :eek:

si tu entretiens bien tes cheveux! suffit d'une bonne mousse (lègère) pour donner éclat et consistance à tes cheveux bouclés!

Coucou !

trop de chimique casse le cheveu
tu te les séches comment? tu mets des produits dessus?

Faut les soigner au naturel et tu retrouveras de belles boucles, normalement...je regardais tout à l'heure un blog d'une fille qui a essayé le lait de coco, avec photos avant après, et sa cure au lait de coco lui a permit de retrouver de bien plus belles boucles...elle en faisait 2 fois par semaine pdt un mois...moi j'ai jms essayé, mais ça ne peut te faire que du bien je pense.

Merci pour vos réponses !
Alors le fait que ça abîme les cheveux, c'est ce que j'entends dire partout mais ils sont déjà tellement abîmés (à mon avis).
Petite, on m'a faite faire beaucoup de défrisages, j'avais les cheveux courts et c'était un peu la coupe à Jimi Hendrix à l'époque donc c'était la seule solution que j'avais, surtout que je n'aimais pas laisser mes cheveux ... C'est la première fois que j'ai des cheveux autant long mais la galère ne s'est pas arrêtée.
Là je n'ai même plus de "boucles" en fait, ce sont plus des ondulations et des boucles non définies du coup, c'est trop moche :c La chose que je fais pour me coiffer c'est un gel fixant, habitude de quand j'avais les cheveux courts (ça abîme aussi, tiens).
Mais en fait avant le gel, j'avais essayé des shampoings de Klorane, des crèmes nourrissantes au beurre de karité, mousse de L'Oréal et je n'avais toujours pas le résultat voulu. Pour l'instant, c'est Ultra Doux qui fait l'affaire mais l'effet est bon que quelques minutes après la douche et il est conseillé de les brosser de suite, sinon après mes cheveux deviennent de l'élastique, mais ça, c'est avec un peu tous les produits essayés.
J'aimerai bien savoir si vous avez des propositions de produits dans ce cas !
Encore merci !!

Faut les soigner au naturel et tu retrouveras de belles boucles, normalement...je regardais tout à l'heure un blog d'une fille qui a essayé le lait de coco, avec photos avant après, et sa cure au lait de coco lui a permit de retrouver de bien plus belles boucles...elle en faisait 2 fois par semaine pdt un mois...moi j'ai jms essayé, mais ça ne peut te faire que du bien je pense.
Tu peux nous mettre le lien du blog stp ^^

Coucou !

Alors voilà, mes cheveux sont un peu ... ou plutôt, un peu (beaucoup) du n'importe quoi ! J'ai parlé de cheveux bouclés mais mes boucles ne sont vraiment pas définies, des ondulations par là, des boucles par ci et je ne parle même pas du démêlage ... Bon, j'ai vu chez plusieurs filles ces coiffures "afro" enfin ... Résultat d'une permanente bouclée et je voudrais savoir si quelqu'un ici a des informations sur cette permanente. Et pour celles qui connaîtraient un salon de coiffure qui fait ça sur Casa, j'en serai reconnaissante car là, mes cheveux commencent à m'énerver et essayer la pixie ? Non, jamais.
j'ai rien compris

tu as les cheveux bouclés et tu veux faire une permanente...?

c'est quoi la pixie?

Je les laisse sécher à vrai dire ... Avec le sèche cheveux je trouve que ça fait un effet bizarre après, surtout que ça s'emmêle ... Pour les produits, à part un gel fixant et une huile nourrissante, rien !

avant de faire quoi que ce doit tu devrais déjà redonner du tonus à tes cheveux
les cheveux frisés sont secs de nature
faut les nourrir le beurre de karité de kérastase http://www.beaute-test.com/oleo-curl_intense_-_kerastase_nutritive_kerastase.php

j'ai rien compris

tu as les cheveux bouclés et tu veux faire une permanente...?

c'est quoi la pixie?

Des cheveux bouclés mais les boucles ne sont pas vraiment définies. En fait je voudrais avoir des résultats plus ou moins pareils :
beyoncecurlyhair.jpg
myriam-fares-154-1416-9859149.jpg

Pixie c'est en fait coupe garçon, ce que j'avais au début quoi ...

Des cheveux bouclés mais les boucles ne sont pas vraiment définies. En fait je voudrais avoir des résultats plus ou moins pareils :
beyoncecurlyhair.jpg
myriam-fares-154-1416-9859149.jpg

Pixie c'est en fait coupe garçon, ce que j'avais au début quoi ...

Desolée mais tu ne peux pas avoir un résultat définitif comme celui ci... sauf si tes cheveux sont comme ça naturellement:cool:

non j ai pas de bouclette moi:desole:
ma cousine utilise ce produit et elle le trouve super

Ah d'accord
J'ai lu certains avis et ça me semble bien ... Merci
Desolée mais tu ne peux pas avoir un résultat définitif comme celui ci... sauf si tes cheveux sont comme ça naturellement:cool:

C'est justement pourquoi je cherchais à faire une permanente en fait car mes cousines ont eu le même résultat sans avoir les boucles bien définies comme ça ... Certes, ce n'est pas définitif mais bon

Retour