Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la moche que je suis n'a pas de te conseil à te donner, sauf pour t'enlaidir lolhello les belles et les moches
Comment avoir des cheveux brillant, j'ai fais une couleur foncé dernièrement mais là elle part petit à petit ça se ternit
j ai pas trop confiance aux shampooings spécial cheveux colorés
vos méthodes pleaz
Soit tu finis ton lavage par de l'eau froide (ca réveille)
Soit tu met un soin.
C'est peut parce que tu fais un brush non ?
la moche que je suis n'a pas de te conseil à te donner, sauf pour t'enlaidir lol
OUI TOUT LE TEMPS BRUSH BABYLISS
sa coute cher le pulcooola moche que je suis n'a pas de te conseil à te donner, sauf pour t'enlaidir lol
La douche écossaise: tu finis par te rincer les cheveux à l'eau froide
J'ai toujours fait ça et mes cheveux brillent
Il y a le vinaigre dilué dans de l'eau qui marche pas mal, mais je préfère la douche écossaise!je faisais ca a une époque et je confirme, ca fonctionne!
Tu te fais un masque miel/huile d'olive et aprés avoir lavé tes cheveux tu rince à l'eau citronnée, ça marche super bien!
question stupide lol
quand tu utilises soit vinaigre ou citron et eau tu n'auras pas l'odeur sur tes cheveux après????
Merci pour vos retours
Perso j'ai testé les deux et c vrai que le vinaigre laisse une odeur vinaigrée alors que le citron non, ils ont le même effet mais l'odeur est quasi inexistante avec du citron.
Ah ok.... je vais tester alors.
Merci
Je t'en prie ma belle, tu aura les cheveux souples, brillants et super soyeux!!
On dirait la promesse d'une publicité pour un soin des cheveux
C'est vrai que mes cheveux ont en besoin, j'ai les cheveux ternes et secs et aucun soin n'y change rien... en même temps, j'en prends pas vraiment soin régulièrement
hello les belles et les moches
Comment avoir des cheveux brillant, j'ai fais une couleur foncé dernièrement mais là elle part petit à petit ça se ternit
vos méthodes pleaz
vos méthodes pleaz
http://blackbeautybag.blogspot.com/2010/03/mon-secret-pour-avoir-des-cheveux-qui.html
Tu m'en diras des nouvelles ma Fatou ...perso j'ai pas encore tenté
ça c'est pour les moches, ça pue et comme ça elle repousse les gens!!!! juste au passage. lolZit zitoune
vos méthodes pleaz