cheveux brillant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
hello les belles et les moches

Comment avoir des cheveux brillant, j'ai fais une couleur foncé dernièrement mais là elle part petit à petit ça se ternit

j ai pas trop confiance aux shampooings spécial cheveux colorés

vos méthodes pleaz

Comment avoir des cheveux brillant, j'ai fais une couleur foncé dernièrement mais là elle part petit à petit ça se ternit

vos méthodes pleaz
la moche que je suis n'a pas de te conseil à te donner, sauf pour t'enlaidir :D lol

question stupide lol

quand tu utilises soit vinaigre ou citron et eau tu n'auras pas l'odeur sur tes cheveux après????

Merci pour vos retours :)

Perso j'ai testé les deux et c vrai que le vinaigre laisse une odeur vinaigrée alors que le citron non, ils ont le même effet mais l'odeur est quasi inexistante avec du citron.

Je t'en prie ma belle, tu aura les cheveux souples, brillants et super soyeux!!:cool:

On dirait la promesse d'une publicité pour un soin des cheveux :langue:

C'est vrai que mes cheveux ont en besoin, j'ai les cheveux ternes et secs et aucun soin n'y change rien... en même temps, j'en prends pas vraiment soin régulièrement

On dirait la promesse d'une publicité pour un soin des cheveux

C'est vrai que mes cheveux ont en besoin, j'ai les cheveux ternes et secs et aucun soin n'y change rien... en même temps, j'en prends pas vraiment soin régulièrement

looool!
:langue:

par contre fais le masque et le rinçage régulièrement si tu veux de bons résultats inchaAllah.

vos méthodes pleaz

mettre qq gouttes de citron dans ton shampoings ou dans ton masque après shampoings, et tes cheveux seront brillants....

Aussi simple que ça....c'est mon remède de toujours.

vos méthodes pleaz

tu finis par verser un jus de citron sur tes cheveux, et tu rinces légérement !

Retour