cheveux courts ou longs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maleklajet
  • Date de début Date de début
wé mais avec le defrisage ils seront super fin alors qu'il le sont deja.. et toi t'as les cheveux court ou long ?
oué c vré kavec le défrisage ils seront très fins mais ça dépend du défrisage prend un léger !

parce que moi par exemple si jveu faire la mm coupe que toi à l italienne ac mes cheveux "normaux" c chaud ça friz ça fé moch ac le défrisage c nikel !

nan mwa jé les cheveux courts ça miré pa une coupe italienne je crois

sinon prend pas du gel classik mé un autr jc plus le nom c comme de la cire tu vois jpense ke ça march mieux

oué c vré kavec le défrisage ils seront très fins mais ça dépend du défrisage prend un léger !

parce que moi par exemple si jveu faire la mm coupe que toi à l italienne ac mes cheveux "normaux" c chaud ça friz ça fé moch ac le défrisage c nikel !

nan mwa jé les cheveux courts ça miré pa une coupe italienne je crois

sinon prend pas du gel classik mé un autr jc plus le nom c comme de la cire tu vois jpense ke ça march mieux

ah les hommes......................

Sans hésité pour un homme les cheveux courts...
Mon petit cousin de 17 ans a voulu suivre la "tendance des cheveux long"...resultat tte la famille l' a appelé Bryan !!

A mon avis, la coupe à l'italienne dépend de la tete du mec. La coupe à la Brad Pitt est la meilleure

Le gars n°3 a dosé le gel ca fait pas très ... classe :eek:

ben c'est vrai que la grosse touffe de sh3ar ça fait flapi, je côtoie que ça en plus ... ms rasé nan , ça fait au contraire kholotos, je vise surtt ceux de la rue neuve

moi je usis entre les deux j'ai la touffe ondulé ca fait des vagues:eek:
moi aussi j'en ai cotoye pendant toute mes secondaires de dachsbeck jusqu'a l'inraci. Un ma meme conseille de me faire lisser les cheveux pour faire flapy:eek:

moi je usis entre les deux j'ai la touffe ondulé ca fait des vagues:e ek:
moi aussi j'en ai cotoye pendant toute mes secondaires de dachsbeck jusqu'a l'inraci. Un ma meme conseille de me faire lisser les cheveux pour faire flapy:ee k:

mdr , un pt défrisage s'impose mon zozo si tu veux t'intégrer au sens propre du terme .. :langue:

par contre c'est pas terrible qd la touffe fait des vagues .. 'fin perso je trouve pas ça terrible , ms je te rassure tant que c'est pas des dreadlocks(trop crado au passage) , pas de souci... :languette:

mdr , un pt défrisage s'impose mon zozo si tu veux t'intégrer au sens propre du terme .. :langue:

par contre c'est pas terrible qd la touffe fait des vagues .. 'fin perso je trouve pas ça terrible , ms je te rassure tant que c'est pas des dreadlocks(trop crado au passage) , pas de souci... :languette:

vu que c'est l'ete je pense que je vais tenter le coup d'une coupe de flamand
je vais allee chez olivier dashkinnn:rouge:

Retour