Cheveux et pellicules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes cheveux. En fait je veux bien éviter de mettre le gel dessus tout en ayant une belle coiffure sans pellicules, mais le problème c'est que ca prend trop de volume, et puis sans gel mes cheveux paraissent manquants de vitalité et les gens ont tendance a me dire que je suis fatigué, et le problème des pellicules persiste !!! Que faire?

je nai jamais eu de pb de pellicule et jai naturellement de beaux cheveux mais je n'applique plus de gel, je mets plutot une pate qui fixe et rend les cheveux brillant et en santé sans collé !!!

c la pate ampariano, je lai acheté dans une boutique de produit pour cheveux ! c assez dispendieux mais c de très bonne qualité et surtout issus de produits naturel qui rend les cheveux très beau !

je nai jamais eu de pb de pellicule et jai naturellement de beaux cheveux mais je n'applique plus de gel, je mets plutot une pate qui fixe et rend les cheveux brillant et en santé sans collé !!!

c la pate ampariano, je lai acheté dans une boutique de produit pour cheveux ! c assez dispendieux mais c de très bonne qualité et surtout issus de produits naturel qui rend les cheveux très beau !

Si tu as de beaux cheveux, tu n'as besoin ni de pate ni 3jina :langue:

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes cheveux. En fait je veux bien éviter de mettre le gel dessus tout en ayant une belle coiffure sans pellicules, mais le problème c'est que ca prend trop de volume, et puis sans gel mes cheveux paraissent manquants de vitalité et les gens ont tendance a me dire que je suis fatigué, et le problème des pellicules persiste !!! Que faire?

Il y'a schampoing anti-pelliculaires et schampoing anti-pelliculaires. Il faut prendre celui de bonne qualité et qui donne de bons résultats.

En général, les schampoings les moins chers donnent pas de bons résultats.

utiliser un shampooing anti pelliculaire et ce rincé avec de l'eau mélangé a une cuillere à soupe de vinaigre, par contre attention si tu a le crane irrité ça peu piqué, ça supprime les pellicules et rend les cheveux trés brillant ;)

évite de te laver les cheveux avec de l'eau trop chaude

Rases toi la tête, c'est à la mode mnt; tu économiseras même le prix du shampoing

Ne prends même pas de shampoing qui vont te tuer les cheveux et te couter cher!!

Ghassoul (argile, la vraie du bled) + un peu de Bicarbonate de sodium= Plus aucune pellicule!!!

Resultat immédiat!! ;)

Tiens essaye cela, c prouvé scientifiquement :

Il suffit d'ajouter à votre shampoing une cuillère de bicarbonate et frictionner le cuir chevelu. Cela permet de rendre les cheveux plus souples, plus faciles à démêler et surtout de réduire les pellicules.
source : magazine top santé
:)

Retour