Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest beaux des cheveux gris voyonsSalam,
Je suis un homme, étant jeune avec des cheveux gris, j'aimerai savoir s'il ya des crèmes ou solutions naturelles afin de redonner la coulour initiale a mes cheveux.
Merci de me répondre.
Tu veux dire za3ma sans cheveux gris c un thon?Moi j'aime bien les chveux gris! Sa fais peut etre tout ton charme!
Salam,
Je suis un homme, étant jeune avec des cheveux gris, j'aimerai savoir s'il ya des crèmes ou solutions naturelles afin de redonner la coulour initiale a mes cheveux.
Merci de me répondre.
Salam,
Merci de me répondre.
Pense un moment que tu ressembles à Georges Clooney avec des cheveux gris
Non,ça ne te dit rien>>>>>>>>>>>>>>>>>>>laisse tomber
Salam,
Merci de me répondre.
c'est marrant mais je parie que Georges clooney avec des cheveux noirs il serait mieux !
Et moi je parie que t'as déjà essayé de photoshoper sa photo:langue:
Et moi je parie que t'as déjà essayé de photoshoper sa photo
wakha ykon bisal3to o bla doctora, s'il fait du consult ydiro saf goddam lcabini dyalo ktar men saf dyal safara dyal canada
même pas , physiquement c'est pas tout à fait mon genre ! :
mais c'est un très bon acteur ! ;
et de toute façon je ne maitrise pas photoshop :
Tu serais la première femme à résister au charme de Clooney
même pas , physiquement c'est pas tout à fait mon genre !
mais c'est un très bon acteur ! ; )
et de toute façon je ne maitrise pas photoshop
Salam,
Merci de me répondre.
c'est quoi ton genre ? Jude Law ?
non pas du tout
lol Tamer Hosni je présume alors (je lis ce nom partout sur bladi) ou alors De Niro ? ...
tamer hosni ahhhhhhhh non
ni de Niro
arrete tamer hosni touuuuuutes les filles ici le trouvent beau !
t'as pas de gout alors ? : donne un exemple ...
Salam,
Merci de me répondre.
quel est le hic ca fait vieux ou ca fait moche?Salam,
Merci de me répondre.
résister c'est un bien grand mot ! :
en fait je le trouve charmant mais sans plus !
Gallek l'9ard minni makaye wessaleche l'banana,kaye goule li8oume 7inte Khameja
Alors,donnons nous un exemple de type connu qui serait irresistible:
wa daba 7rira hadi, parce que je n'ai pas les mêmes goûts que les autres nanas on me lâche plus ! :
d'abord rah l9ett machi l9erd ! ou che7ma machi lbanane
en plus il n'y a pas que Georges clooney sur cette planète ni les autres pseudos sex symboles cités dans ce topic...3ta Lah rjal ...mdrr!!
et je ne donnerai pas d'exemple... rien laissez moi tranquille !!! :
Lli dare8a biiddou,ifekou8a bi.............à toi de terminer pour ne pas me tormper
Nous exigeons que tu nous décrives tes gouts ::
ok puisque tu insistes !
julian Mcmahon ( he's my number one baby...!!!!)
Antonio Banderas
Jason Lewis
amr diab (des fois !!!)
la liste peut s'allonger suivant mes humeurs donc elle n'est pas exhaustive ...
Salam,
Merci de me répondre.
Ya rien qui supprime definitivement les cheveux blancs (tu veux un mouchoir ? lol) je suis serieuse, tu peux masquer temporairement avec une coloration.
Si la coloration est definitive, ca va te teindre les cheveux mais tu auras des repousses blanches, c'est super moche.
En gros, vie ta vie avec tes cheveux blancs, c'est comme ca, c'est signe que tu n'es pas loin de la mort (c'est vrai en plus : chayeb rass, pres de la mort !)...en plus c'est joli sur un mec contrairement à une nana.
non fais pas attention a tout ce qu'on ecrit c'est quoi pres de la mort c'est de l'ignorance là c'est genetique chez toi car le caractere couleur de cheveux est porté par les chromosomes sexuels la paire restante des 23paires de notre adn donc fais une coloration l'originale que tu avaisq avant vas y voir un dermato ou un centre l'oreal ou jean francois lazartigue , ou jacques dessange etc bon courageTu es sur de ce que tu avances? Sur quoi tu te bases en disant qu'avoir des cheveux blancs on est proche de la mort?.
merci.