cheveux harches ou raides les filles ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zidzitoune
  • Date de début Date de début
Kolchi fadak le titre

alors vous pereferez des mecs a la chevelure raide et soyeuse tel tom cruise dans "le dernier samourai"

ou bien les mecs aux cheveux harches comme le jex que votre mere utilise pour curer la vaiselle...et que tout marocain normalement constitué à...

ci koi voutre choix madmazille ????

:D
 
Kolchi fadak le titre

alors vous pereferez des mecs a la chevelure raide et soyeuse tel tom cruise dans "le dernier samourai"

ou bien les mecs aux cheveux harches comme le jex que votre mere utilise pour curer la vaiselle...et que tout marocain normalement constitué à...

ci koi voutre choix madmazille ????

:D


mdrrrr
pas de préference, du moment que la coupe qu'il a lui va bien lol:)
 
Kolchi fadak le titre

alors vous pereferez des mecs a la chevelure raide et soyeuse tel tom cruise dans "le dernier samourai"

ou bien les mecs aux cheveux harches comme le jex que votre mere utilise pour curer la vaiselle...et que tout marocain normalement constitué à...

ci koi voutre choix madmazille ????

:D

Vraiment n'importe quoi, je suis marocain a 100% et loin d'avoir les cheveux harches tel un mouton!
 
Kolchi fadak le titre

alors vous pereferez des mecs a la chevelure raide et soyeuse tel tom cruise dans "le dernier samourai"

ou bien les mecs aux cheveux harches comme le jex que votre mere utilise pour curer la vaiselle...et que tout marocain normalement constitué à...

ci koi voutre choix madmazille ????

:


Tu ne laisses pas de chance aux chauves:rolleyes::D
 
Kolchi fadak le titre

alors vous pereferez des mecs a la chevelure raide et soyeuse tel tom cruise dans "le dernier samourai"

ou bien les mecs aux cheveux harches comme le jex que votre mere utilise pour curer la vaiselle...et que tout marocain normalement constitué à...

ci koi voutre choix madmazille ????

: D

Tous les marocains n'ont pas les cheveux hrach, d'ou est ce que tu sors ca? :D

Pour moi ce nest pas un critère de selection, et puis ca depend du mec et de quel genre de cheveux lui iraient. Mais quand ca lui va bien et que c'est doux c'est sympa.

Bref pour moi c'est raté, mon mec à les cheveux hrach mais generalement ils font moins d'1mm, donc.... :rouge:
 
MOI JE RAFFOLE des MECS KI ONT DES COUPES ULTRACOURTE VOIR PAS DU TOUT DE CHEUVEUX.

crane rasé ca me rend dingue....j'avoue que je truove ca trop craquant et viril.......
 
Kolchi fadak le titre

alors vous pereferez des mecs a la chevelure raide et soyeuse tel tom cruise dans "le dernier samourai"

ou bien les mecs aux cheveux harches comme le jex que votre mere utilise pour curer la vaiselle...et que tout marocain normalement constitué à...
ci koi voutre choix madmazille ????

:D

Moi jvoudrais juste intervenir pour savoir skeu veux dire les pointillés ??? :D
 
je trouve que les cheveux harches font tres viril...

comment on fait pour creer un groupe sur bladi ? (j'en ai vu un tt à l'heure)

je vais l'intutiler : " Groupes des mecs et des filles qui ont les cheveux harches"!!

Jé les chveux comme jix el 7ram :rouge: et jme brosse le matin m3a l9erchal ! jpeux faire parti du clan ?? :rouge:
 
je trouve que les cheveux harches font tres viril...

comment on fait pour creer un groupe sur bladi ? (j'en ai vu un tt à l'heure)

je vais l'intutiler : " Groupes des mecs et des filles qui ont les cheveux harches"!!

D

je suis tt fait d'accord avec toi ,tiens je sais po prq d'ailleurs mais après tt chaqu'un son truc ..:D

par contre je trouve que c'est po du tt facile pour les filles avec les cheveux 7raches :eek:
 
no je me demande prq zine tjs i7chem 3la zinou ?

je vais bien hamdoullah ma chèrie, je suis en vaccances et toi ?

o lkhéyb ila 8da8 lah :D

Ma kéyn la vacance ! la sta zeré3a ! 9abla les antibiotiques o ssafé !! :-(

mdrr safy safyy......bedyyt nach3al be nar!!!

alors comme ca vous voulez former le groupe des cheuveux hrache????
le groupe des "kradddd" mdr

jforme rien du tout moi ! lol

tu peux le creer ce groupe ? stp

je sais pas comment faire!!! :e:

l9étini ana ma3endi mane dir yak ? :-D

Je ne sais pas si mes 9emayelati apprécieront l'artificiel

....Ou l'khayebe ghir il 8eda8e Allah

copiteur va :D
 
Kolchi fadak le titre

alors vous pereferez des mecs a la chevelure raide et soyeuse tel tom cruise dans "le dernier samourai"

ou bien les mecs aux cheveux harches comme le jex que votre mere utilise pour curer la vaiselle...et que tout marocain normalement constitué à...

ci koi voutre choix madmazille ????

:D

raideeeeeeee :langue:
 
Retour
Haut