Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tout le monde, j'ai un probleme avec mes cheveux en se moment, ils s'enmelent tout le temps et ils sont sec.
je ne sais plus quoi faire, et je ne sais pas comment y remedier (je veux pas les couper plus court)
salut tout le monde, j'ai un probleme avec mes cheveux en se moment, ils s'enmelent tout le temps et ils sont sec.
je ne sais plus quoi faire, et je ne sais pas comment y remedier (je veux pas les couper plus court)
zit zitoune comme a l'anciennebon remede
![]()
alternes des masques à l'huile d'argan et à l'huile d'olive
même si ça fouette, on s'en fout, tu sors pas avec les cheveux huileux sans les laver !
ou le beurre de karité qui est très bien pour les cheveux secs
masques avec du jaune d'oeuf
ya plein de remède pourles cheveux secs !
ps : une astuce pour que ton masque agisse vraiment bien
enroule ton crane et tes cheveux dans de l'aluminium, ça étouffe le cheveux qui absorbe mieux les complexes actifs des produits que tu auras mis (toujours naturels !!!!!)
et seulement après pour cacher cette alu (tu ressembles à un extra terestre sinon) tu mets un foulard ou une serviette !
et les shampoing, fais en un seul par semaine, et toujours suivi d'un après shampoing !!
lorsque tu as besoin en semaine de te rincer les cheveux fais le avec de l'après shampoing !
le shampoing bouffe le cheveux !!!! en gros tu utilises plus d'après shampoo que de shampoo
mdr ..........zit zitoune comme a l'anciennebon remede
![]()
zit zitoune comme a l'anciennebon remede
![]()
De l'huile d'argan![]()
coupe un peu s'il le faut , ça ne pourra que leur faire du bien et je te conseillerai le bain kérastase 3 , il est un peu cher (18 euros) , ms ça marche..
je l'utilise et je ne suis pas déçue..j'avais le mm problème, chvx secs et surtt abimés, j'ai coupé et j'utilise ce shampoing professionnel..je repars sur de meilleurs bases![]()