Cheveux très secs et abimés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Schahinez
  • Date de début Date de début
Salam les filles

Pourriez vous me conseiller, je recherche un coiffeur dans les Yvelines ou paris pour un traitement des cheveux extra secs et cassants ?

Mes cheveux ne resssemblent plus à rien , j'ai essayé tous les soins possibles.

Maintenant je prefère me diriger vers des professionnels.

Et par la même occasion je souhaitais faire une couleur, normalement il s'adapte à ma texture de cheveux, il parait qu'INOA est pas mal, quelqu'un l'aurait il déjà essayé ?

Merci à toutes

Salam les filles

Pourriez vous me conseiller, je recherche un coiffeur dans les Yvelines ou paris pour un traitement des cheveux extra secs et cassants ?

Et par la même occasion je souhaitais faire une couleur, normalement il s'adapte à ma texture de cheveux, il parait qu'INOA est pas mal, quelqu'un l'aurait il déjà essayé ?

Merci à toutes

Tu dis que t'es cheveux ne ressemblent plus à rien et tu veux te faire une colo ?! :rolleyes:

Bref... pr remedier à ton pb, rasage à blanc... ça repoussera plus fort, plus beau...

Salam les filles

Merci à toutes
Il y a un centre : Centre Clauderer sur Paris. Il te feront un diagnostic capillaire etc...
Très professionnel.

Salam alikoum,

Fais toi un lissage brésilien, ça permet de nourrir le cheveu intensément grâce à la kératine.

Tes cheveux seront lisses, brillant et nourris, ça durera 4 mois environ.

Salam alikum.

Il y a un centre : Centre Clauderer sur Paris. Il te feront un diagnostic capillaire etc...
Très professionnel.

salam3alikoum

moi je suis allée a ce centre , j'ai fais un diagnostic chez eux aprés j'ai eu un suivi franchement le traitement est trés trés long tu aura un RDV tous les 2mois et leur soins sont hors de pris a chaque fois je sortais avec une facture de 200E c'est vrai que leurs soins sont naturel et ils sont tres pro mais pour ma part le résulat n'est pas flagrant voila aprés j'ai fais un lissage brésilien trop TOP mais cher mais c vaut le cou voila ma soeur courage si ta des questions chui la

Le mieux c est de couper ce qui est cassé parce qu une fois fourchu le cheveux est fourchu

Et de mettre le stop sur les colo

Apres tu pourra prendre un nvx depart.
Perso j'ai un masque naturel miraculeux : oeuf, citron, miel et huile (celle que tu veux)

Déjà le fait de faire une coloration sur des cheveux abîmés n'arrangera rien, au contraire.

Je te conseille de faire des soins le plus souvent possible, le masque conseillé par Neytha est très bien, il nourrit les cheveux et fait briller.
Sinon il y a aussi les bains d'huile ( olive, amande douce, avocat ), à faire au moins 3 fois par semaine pour avoir des résultats.

Et surtout arrêter tout ce qui est fer à lisser...

Retour