cheveux très secs

Quelles sont les huiles que tu as déjà utilisées?

Je suis devenue fan de l'huile de coco (la prendre pure). C'est simple à utiliser et très efficace.

Bonsoir,

J'ai les cheveux très secs et j'en ai marre. J'ai essayé pas mal de choses (huile masque) mais rien y fait !!! Auriez-vous des astuces svp.

Merci beaucoup et bonne soirée
De la levure de bière à l'automne et au printemps...

Il y a aussi l'huile de ricin très epaix galère à enlever mais il ny a pas mieux pour faire un masque et embellir ta chevelure.

Sinon de l'huile d'olive du bled mdr ca fonctionne aussi très bien.

Bonsoir,

J'ai les cheveux très secs et j'en ai marre. J'ai essayé pas mal de choses (huile masque) mais rien y fait !!! Auriez-vous des astuces svp.

bonjour,
tu fais des décos ou couleur à tes cheveux,ton shampoing?du henné? ton eau est calcaire ou pas?il y a beaucoup de raisons qui font qu'on ai un cheveux sec

Bonsoir,

bois de l huile d olive pure et naturelle et prends de la levure chargé vitamine B12
PLUS TU LES MAsse chaque jour ave de l huile de ricin
oublie le chimique

bonjour,
tu fais des décos ou couleur à tes cheveux,ton shampoing?du henné? ton eau est calcaire ou pas?il y a beaucoup de raisons qui font qu'on ai un cheveux sec
salem oui, je fais des couleurs et mèches, mon shampoing cantou, non je ne mets pas de henné, l'eau n'est pas calcaire. mais franchement ça rêche et deux cheveux sur la tête.

salem oui, je fais des couleurs et mèches, mon shampoing cantou, non je ne mets pas de henné, l'eau n'est pas calcaire. mais franchement ça rêche et deux cheveux sur la tête.
bon ben cherche pas + loin ce sont les mêches, tu décolore tes cheveux donc tu les déshydrate et l'oxydant doit être du 30 ou 40 sachant que même le 10 ou 20 assèche le cheveux vu qu'il joue un rôle décapant

j'ai eu une cliente hier la pauvre qui a fait des mêches le coiffeur a dépassé le temps prévu et tout ces cheveux sont cassés puis tombés :/ les mêches il y a des astuces pour évité la casse que même les coiffeurs connaissent pas

SALEM TU PRENDS quel marque de botox capillaire, sur internet il dise que c'est cancérigène t'as déjà entendu ?

alors évite le botox
1) c'est chimique
2) le botox capillaire n'a que le nom du botox mais en fait ce n'en est pas c'est un défrisant qui raidit le cheveux le fige et l'assèche aussi
sachant que le vrai botox ne marche que sur du muscle pour le figé et ainsi étiré temporairement le muscle....

bon ben cherche pas + loin ce sont les mêches, tu décolore tes cheveux donc tu les déshydrate et l'oxydant doit être du 30 ou 40 sachant que même le 10 ou 20 assèche le cheveux vu qu'il joue un rôle décapant

j'ai eu une cliente hier la pauvre qui a fait des mêches le coiffeur a dépassé le temps prévu et tout ces cheveux sont cassés puis tombés :/ les mêches il y a des astuces pour évité la casse que même les coiffeurs connaissent pas

alors évite le botox
1) c'est chimique
2) le botox capillaire n'a que le nom du botox mais en fait ce n'en est pas c'est un défrisant qui raidit le cheveux le fige et l'assèche aussi
sachant que le vrai botox ne marche que sur du muscle pour le figé et ainsi étiré temporairement le muscle....

c est quoi l'astuce pour les meches, stp

Bonsoir,

Bonjour,

Si tu ne te coupes pas régulièrement les cheveux, tu auras beau faire tous les bains d'huile & masques, tu ne verras pas d'évolution.
Il faut se couper les pointes tous les 2-3 mois.
Si ça fait longtemps que tu n'as pas coupé, il faudra couper tous les cheveux morts.
Et repartir sur une bonne routine capillaire pour retrouver une crinière en bonne santé :wazaa:

Retour