cheveux trop fins et ne poussent plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila555
  • Date de début Date de début
comment faire j'ai les cheveux trop fin?Quelqu'un aurait eu la meme chose que moi?A vrai dire je les est un peut torturer coloration meches et tissage.Mais la je veux arreter car j'ai perdue beaucoup de masse.Donc que soin adopter????????

ben jai entendu ds se forum que lhuile de ricin etait tres bien pour favoriser la pousse des cheveux mais jespere qu'il y aura des confirmation pour ps te die n'importe quoi

comment faire j'ai les cheveux trop fin?Quelqu'un aurait eu la meme chose que moi?A vrai dire je les est un peut torturer coloration meches et tissage.Mais la je veux arreter car j'ai perdue beaucoup de masse.Donc que soin adopter????????

slt!!!tes cheveux sont long?
si wi je te conseille de faire un coupe o carré pour une meilleur repousse
moi c eest ce que j ai fait .car avant de les couper je me suis ruiner a acheter des soins pour recuperer le massacre lol
puis vue qui avait aucun résulta je suis aller au coiffeur fer une coupe au carré
maitenant je fais une cure de forcapile qui marche bien et j utilise huile de ricin
voili ,voilou

slt!!!tes cheveux sont long?
si wi je te conseille de faire un coupe o carré pour une meilleur repousse
moi c eest ce que j ai fait .car avant de les couper je me suis ruiner a acheter des soins pour recuperer le massacre lol
puis vue qui avait aucun résulta je suis aller au coiffeur fer une coupe au carré
maitenant je fais une cure de forcapile qui marche bien et j utilise huile de ricin
voili ,voilou

il ne fallait pas couper!!!

tu aurais pu rattraper!

demain si j'ai le temps, j'ouvrirai un post ou j'expliquerai ce qu'il faut!

Retour