Cheveux trop fins

salam les filles,
alors voila j'ai des cheveux extrêmement fins
et dès que je les laisse pousser ( c'est le cas en ce moment), ils ne ressemblent plus à rien :(
Je veux dire par la que sur le haut, il y a du volume, et sur le bas, c'est tellement fin, sans volume, que je n'arrive à rien en faire
attachés, c'est moche et détachés encore plus
si je lisse, ca fait tout fin, et au naturel ca n'a aucune forme...:fou:
bref est ce que l'une de vous est dans mon cas? qu'avez vous fait pour épaissir votre chevelure? avez vous des produits à me conseiller?

merci et saha ftourkoum

Il y a les shampoing volumisateurs, faire des brushings comme dans les
années 80 ( voir mon album photos ) en mettant un peu de laque à
cheveux si besoin, sinon les compléments alimentaires, huile d'onagre
et de bourrache, la levure de bière en gellules ......

Coucou,

je ne pense pas que l'on puisse changer sa nature de cheveux, malheureusement!

il faut une coupe courte dégradée pour plus de matière...

Adopte la coupe à ton type de cheveu, tu ne pourras pas faire grand chose contre la nature....

C'est injuste, mais c'est comme ça.

Toi c'est tes cheveux, d'autres leur nez, d'autres leur poids.... chacune ses défauts...

salam les filles,
et dès que je les laisse pousser ( c'est le cas en ce moment), ils ne ressemblent plus à rien :(
Je veux dire par la que sur le haut, il y a du volume, et sur le bas, c'est tellement fin, sans volume, que je n'arrive à rien en faire
bref est ce que l'une de vous est dans mon cas? qu'avez vous fait pour épaissir votre chevelure? avez vous des produits à me conseiller?

merci et saha ftourkoum

j'etais comme toi
en plus j'avais les cheveux longs
je les ai alors coupé en effilé mi-longs
maintenant ils ont plus de volume

salam les filles,

merci et saha ftourkoum
ils existent des shampoing et spray qui donne de volume

fais des soins avec l'huile de coco, d'amande douce, de ricin, d'olive aussi,

peut etre que tu dois changé de coupe ( dégradé effilé, mi-long )et mettre du volume a l’intérieure de tes cheveux

Évite les broshing, ça va les rendre encore plus fin

Coucou,

je ne pense pas que l'on puisse changer sa nature de cheveux, malheureusement!

il faut une coupe courte dégradée pour plus de matière...

en fait, a chaque fois jessaie de me faire pousser les cheveux...et a chaque fois ca se termine comme tu dis:(: direction le coiffeur pour raccourcir et effiler, c'est la seule chose qui me va parce que je ne garde que le volume:)
mais jaimerais tellement essayer cette fois de les laisser le plus longtemps possible...

ils existent des shampoing et spray qui donne de volume

fais des soins avec l'huile de coco, d'amande douce, de ricin, d'olive aussi,

peut etre que tu dois changé de coupe ( dégradé effilé, mi-long )et mettre du volume a l’intérieure de tes cheveux

Évite les broshing, ça va les rendre encore plus fin

jai du mal a ne pas utiliser le liseur, parce que mes cheveux au naturel sont ondulés, mais pas de jolies boucles donc ca ne ressemble a rien (dailleurs si vous avez des produits a me conseiller pour les boucles je suis preneuse, en ce moment je veux du changement!!!)

sinon jai beaucoup lu du bien sur lhuile de ricin
comment tu l'utilises? en masque? quelle quantité? et combien de temps?

jai acheté récemment l'huile extraordinaire de boréal.Vous connaissez? je la mets avant le shampooing. J'ai l'impression qu'elle donne un peu de brillance à mes cheveux, mais rien d'extraordinaire:(

en tout cas si vous avez des conseils je suis preneuse les filles, merci

jai du mal a ne pas utiliser le liseur, parce que mes cheveux au naturel sont ondulés, mais pas de jolies boucles donc ca ne ressemble a rien (dailleurs si vous avez des produits a me conseiller pour les boucles je suis preneuse, en ce moment je veux du changement!!!)

jai acheté récemment l'huile extraordinaire de boréal.Vous connaissez? je la mets avant le shampooing. J'ai l'impression qu'elle donne un peu de brillance à mes cheveux, mais rien d'extraordinaire:(

moi j'ai commencé à utiliser l'huile de ricin
je le mes 3 ou 4 heures sur mes cheveux avant de les laver au shampoing.

salam les filles,

merci et saha ftourkoum

essaye les produits moroccanoil surtout le shampoing et le masque hydratant

jai acheté récemment l'huile extraordinaire de boréal.Vous connaissez? je la mets avant le shampooing. J'ai l'impression qu'elle donne un peu de brillance à mes cheveux, mais rien d'extraordinaire:-(

1) la plupart de mes produits je les achètes chez Oriflame, avon ... si non essaye avec Vatica , Garnier ultra doux, ou le masque d'elseve de l'oreale

2) pour avoir de jolie boucle, je vais t’envoyer un mp c'est une méthode efficace que j'ai essayé ;) """active ta boite mp"""

3) pour l'huile de ricin 3h a 5h après tu les laves bien avec du shampoing ( 2 a 3 fois par semaine ) c'est mieux de le mélanger avec l'huile de coco c'est plus efficace ;)

4) n’attache surtout pas tes cheveux avec une élastique, ça casse les poiles , ça abimes les cheveux ....

voilà ^^'

À ta place j'essayerais de les boucler! Ou à chaque fois, ou bien une permanente bouclée!

salam moi aussi j'ai les cheveux très fins ce qui fait qu'on a l'impression que j'ai rien sur la tête, mon truc je mélange 2 cuillères à soupe de Maïzena avec une cuillère de shampooing et une cuillère d’eau.
Applique sur la chevelure et attend 20 minutes avant de rincer .
Rincez abondamment et laissez sécher à l’air libre .

pour ma part ca marche magnifiquement

sinon comme soin je mélange un oeuf avec 4 cuillère à soupe de yaourt nature ,ca les rend plus fort ,brillant, et souple et t'inkiere pas l'odeur des oeufs disparait très vite.

1) la plupart de mes produits je les achètes chez Oriflame, avon ... si non essaye avec Vatica , Garnier ultra doux, ou le masque d'elseve de l'oreale

2) pour avoir de jolie boucle, je vais t’envoyer un mp c'est une méthode efficace que j'ai essayé ;) """active ta boite mp"""

3) pour l'huile de ricin 3h a 5h après tu les laves bien avec du shampoing ( 2 a 3 fois par semaine ) c'est mieux de le mélanger avec l'huile de coco c'est plus efficace

4) n’attache surtout pas tes cheveux avec une élastique, ça casse les poiles , ça abimes les cheveux ....

voilà ^^'

merci pour tous ces conseils
je vais essayer les huiles
pour ce qui est de les attacher, je ne le fais que rarement (même si depuis quils ont poussé je le fais plus souvent car ils ne ressemblent a rien)

dis moi comment on active la boite mp?:confus:
merci en tout cas

merci pour tous ces conseils
je vais essayer les huiles
pour ce qui est de les attacher, je ne le fais que rarement (même si depuis quils ont poussé je le fais plus souvent car ils ne ressemblent a rien)

dis moi comment on active la boite mp?:confus:
merci en tout cas
mais je t'en prie ,

je ne me souviens plus, demande a un modérateur

ah oui? et ca dure longtemps?
est ce que tu as déja fait?

Moi, non, jamais... Mais j'ai une amie qui l'a fait!!! Ça a duré plusieurs mois.. Après, j'ai voulu le faire aussi tellement je trouvais ça trop magnifique, mais je l'idée m'est passé! LOL

Mais je te le conseille réellement si tu en as l'occasion! Ça ne te coute rien de te renseigner chez un bon coiffeur au pire! ^^
D'ailleurs, si je n'avais ps fait récemment un lissage Bresilien, je crois que l'idée de la permanente me serait revenue! :D

Retour