Cheykh Kung fu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

L'islam chinois et ses représentants méritent d'être davantage connus, à l'instar du Cheikh Li Qingshan, qui, à plus de 75 ans, conserve une grande souplesse du corps, comme le démontre la vidéo ci-dessous, où il donne une petite démonstration de Xin Yi Liu He Quan, un art martial pratiqué depuis le 18ème siècle par les musulmans en Chine.

http://www.youtube.com/watch?v=_GZjClgxnaU&feature=player_embedded#!

Merci d'éviter les remarques du genre ... Au 18 ème siècle il n'y avait pas de musulmans en Chine !

Tinky si tu lui ressemble et que tu fais ces gestuelles avec tes mains j'aimerais que tu m'inscrives dans ta liste de prétendantes.:langue:

PS: Sinon dommage que ce type d'art martial n'ai pas une bonne notoriété faut faire un film pour créer le buzz autour!!!

L'Islam est arrivé en Chine très tôt ! Dès l'époque du Khalife Othman!

Très belle et grande civilisation que la Chine...

Du Chaquan pour les amateurs d'arts martiaux chinois, celui ci est pratiqué par les chinois musulmans de l'ethnie Hui...

Traditional Chaquan - YouTube

Tinky si tu lui ressemble et que tu fais ces gestuelles avec tes mains j'aimerais que tu m'inscrives dans ta liste de prétendantes.:langue:

PS: Sinon dommage que ce type d'art martial n'ai pas une bonne notoriété faut faire un film pour créer le buzz autour!!!

Salam

Mdr tu es trop jeune :langue:

tawmat

Retour