Chez vous qui vient chercher la mariée

Qu'elle habite à 4m ou à 400km c'est au gars de faire le déplacement ...

Mais vous pouvez faire un mariage où vit la mariée avec sa famille à Elle... et la famille proche du marié (cad père, mère frères et soeur) ... avec éventuellement quelques amis proches...

Ensuite, quand la fete est fini, le mec emmene la femme... il retourne dans sa ville avec sa famille... Et là... ... vous faites une fete avec la famille à Lui... avec la famille proche de la mariée et amies proches qui seront venu en même temps...

Sinon, une seule grande fete... mais où vit la mariée pas le marié... parce que lorsque la cérémonie est finie, le mec emmene sa femme avec lui dans sa ville...

qu'elle habite à 4m ou à 400km c'est au gars de faire le déplacement ...

Mais vous pouvez faire un mariage où vit la mariée avec sa famille à elle... Et la famille proche du marié (cad père, mère frères et soeur) ... Avec éventuellement quelques amis proches...

Ensuite, quand la fete est fini, le mec emmene la femme... Il retourne dans sa ville avec sa famille... Et là... ... Vous faites une fete avec la famille à lui... Avec la famille proche de la mariée et amies proches qui seront venu en même temps...

Sinon, une seule grande fete... Mais où vit la mariée pas le marié... Parce que lorsque la cérémonie est finie, le mec emmene sa femme avec lui dans sa ville...

tres bien dit . .

Qu'elle habite à 4m ou à 400km c'est au gars de faire le déplacement ...

Mais vous pouvez faire un mariage où vit la mariée avec sa famille à Elle... et la famille proche du marié (cad père, mère frères et soeur) ... avec éventuellement quelques amis proches...

Ensuite, quand la fete est fini, le mec emmene la femme... il retourne dans sa ville avec sa famille... Et là... ... vous faites une fete avec la famille à Lui... avec la famille proche de la mariée et amies proches qui seront venu en même temps...

Sinon, une seule grande fete... mais où vit la mariée pas le marié... parce que lorsque la cérémonie est finie, le mec emmene sa femme avec lui dans sa ville...

tout ca fait mal a la tête :D

tres bien dit . .

Oui, je sais :coooool: !D

tout ca fait mal a la tête : D

Bah maries toi avec une fille de ta ville :D

mdrrr, je crois qu'elle a exagéré y'a pas tout ca : D

Bah non, j'ai pas exagéré... y'a pas tout ça... c'est soit 2 petites fetes, l'un chez la mariée puis chez le marié...

Ou...

Une plus grande avec tout le monde mariée et marié mais dans la ville de la mariée pas du marié...

Enfin, chez moi... c'est comme ça que ça se passe ;)

j'ai pas compris là

le mariage se fait dans la ville du mari ??

ben la mariée y va toute seule, 'fin avec sa famille quoi ! pourquoi il irait la chercher le mari ?? c'est pas la nuit de noce !

normalement le mariage se fait dans la ville de la mariée ! et onsieur emporte son paquet cadeau la nuit n ! :D

Salam,

Pour vous kan la mariée habite a plus de 400 km du lieu du mariage ou vit son mari qui doit venir chercher la mariée ?

Comment avez vous fait vous les bladinette ?

Si c'est en Europe c'est pas grave:400km:l'autoroute======un billard
Alors imagine 400km entre Marakech-Rabat et tu dois prendre la piste,la poussiere,la circulation et la cerise sur le gateau:le mari est un radin,il s'arrete pas une seconde?
La pauvre mariée,elle arrive ds une situation de .........................

ce qui se passe le mari organise une tite fete en mainée chez lui avec les proches et ensuite ils se rendent tous chez la mariée pour feter la grande fete et au milieu de la nuit ils prends son sac et rentre avec chez lui :D

j'ai pas compris là

le mariage se fait dans la ville du mari ??

ben la mariée y va toute seule, 'fin avec sa famille quoi ! pourquoi il irait la chercher le mari ?? c'est pas la nuit de noce !

normalement le mariage se fait dans la ville de la mariée ! et onsieur emporte son paquet cadeau la nuit n ! :D

Ben ils ne sont pas obligé de retourné chez le marié le soir même, surtout si c'est à 400km de chez la mariée, c'est même fortement déconseillé du faiit de la fatigue accumulé lors du mariage. Ils peuvent prendre un hôtel ou louer un apparte pour être tranquille la nuit puis repartir le lendemain.

Retour