chhiwat l3id lakbir

bientot l3id mabrouk 3wacharkom,je m'adresse à vous les bladinettes lhadgates ,dites nous les traditions que vous suivez,les delices que vous preparez,faites nous plaisir de vous lire
 
yalah ,je commence, dans nos coutumes le premier jour de l3id on fait machwi dyal kabda ,9alb,foulat,
le soir on prepare t9alya aux olives et carottes,
et vous???????????
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
les testicules ??? :ee k: ça a quel goût ?
Je ne saurais te le décrire mais c'est trop bon ( enfin moi j'adore)
quand j'étais petite avec mon frère on demandait toujours ce que c'était quand on était à table!!
Ma mère nous faisait de gros yeux , nos grands frères et soeurs rigolait en douce et mon père nous engueulait en nous disant soit on mange en silence soit on mange pas.
En grandissant on a su ce que c'était! j'ai continué à en manger ( miam) mais mon frère psychologiquement il a pris un coup!!
Il ne veut pas y toucher :D
Quand à la langue hummmmmmmmmmmmmmmmmm :love:
 

Kadijak

Gone
VIB
petite je mangeais tout ce qui touchais à la tête du mouton :D


et je savais ce que c'était, mais mnt en dehors de kersha et le foie, le reste non merci
 
Je ne saurais te le décrire mais c'est trop bon ( enfin moi j'adore)
quand j'étais petite avec mon frère on demandait toujours ce que c'était quand on était à table!!
Ma mère nous faisait de gros yeux , nos grands frères et soeurs rigolait en douce et mon père nous engueulait en nous disant soit on mange en silence soit on mange pas.
En grandissant on a su ce que c'était! j'ai continué à en manger ( miam) mais mon frère psychologiquement il a pris un coup!!
Il ne veut pas y toucher :
Quand à la langue hummmmmmmmmmmmmmmmmm :eek:ve:

LOOOL je vois bien les parents répondre :D c'était tabou
la langue quand c'est bien préparé et que tu sais pas ce que c'est, c'est bon
mais moi je suis comme ton frère si je sais ce que c'est je bloque !
 
Je ne saurais te le décrire mais c'est trop bon ( enfin moi j'adore)
quand j'étais petite avec mon frère on demandait toujours ce que c'était quand on était à table!!
Ma mère nous faisait de gros yeux , nos grands frères et soeurs rigolait en douce et mon père nous engueulait en nous disant soit on mange en silence soit on mange pas.
En grandissant on a su ce que c'était! j'ai continué à en manger ( miam) mais mon frère psychologiquement il a pris un coup!!
Il ne veut pas y toucher :D
Quand à la langue hummmmmmmmmmmmmmmmmm :love:



c'etait pareil pour nous quand nous etions petits sauf que moi j'étais gourmande, je me fachait toujours si je ne prenais pas une testicule toute seule hhhhhh
 
Le soir de l3id on netoie la tête du mouton,on la découpe en quatre ,on la mît dans le couscoussier avec des oignons,du persil ,on couvre tout et on laisse cuire durant toute la nuit sur le charbon.bonne nuit et a demain pour déguster la tête a la vapeur.
 
Haut