Ch'hiwat Ramadan

ramadan s'approche...et tous le monde ah pardon je veux dire les femmes:langue: préparent chhiwat SLILO ?,CHBAKYA...ETC.......

et bien sure chhiwat chaque jour f ramadn chnayk, msamn, briwat,croissant.................ozid ozid..

si vous avez des recettes de ramadan et méme lhrira car tari9a katnw3..n'hésitez pas à participer par vos recettes divers..

j'adoooooooooore chhiwat dramadan...:fou:

ramadan s'approche...et tous le monde ah pardon je veux dire les femmes:langue: préparent chhiwat SLILO ?,CHBAKYA...ETC.......

et bien sure chhiwat chaque jour f ramadn chnayk, msamn, briwat,croissant.................ozid ozid..

si vous avez des recettes de ramadan et méme lhrira car tari9a katnw3..n'hésitez pas à participer par vos recettes divers..

j'adoooooooooore chhiwat dramadan...:fu:

Sello ! ma tata de l'amour va m'en envoyer ! et mon autre tata de l'amour va m'envoyer chebakkiya que j'ai adorer l'année dernière ! chebakkiya dial louz !! très cher ! mais excellement bon :rouge:

Comme il fait chaud cette année pour le ramadan je vais plutôt privilégier

les plats sucré pour le repas du soir :)

il y en a plein à préparer, quelques exemples:

-Crêpes
-Gauffres
-Pancake
-Beignets
-Brioches
-Pain au lait
-Muffins
-Madeleines
-Toutes sortes de tartes
-Melloui ou mssemen sucré
-Tiramisu

.........etc il y a plein d'autre truc sympa a préparer et qui sorte un peu de la table

de ftour habituelle.

Comme il fait chaud cette année pour le ramadan je vais plutôt privilégier

les plats sucré pour le repas du soir :)

il y en a plein à préparer, quelques exemples:

-Crêpes
-Gauffres
-Pancake
-Beignets
-Brioches
-Pain au lait
-Muffins
-Madeleines
-Toutes sortes de tartes
-Melloui ou mssemen sucré
-Tiramisu

.........etc il y a plein d'autre truc sympa a préparer et qui sorte un peu de la table

de ftour habituelle.

J'ai jamais compris pourquoi vous faites des trucs spéciaux que pendant le ramadan ?? :eek:

j'adoooooooooore chhiwat dramadan...:fou:

je ne sais faire que la harcha ou beghrir !

Donc je profite que ma petite revienne du Maroc pour passer ma commande de briouats et de haloua chabakia ! ( sympa l'ex belle famille )

Pour ce qui de "kalb el louz" de tres bonne patisserie la prépare à Paris !

mais tous ceci en petite quantité...le principale étant les dattes et bcp de lait !

J'ai jamais compris pourquoi vous faites des trucs spéciaux que pendant le ramadan ?? :eeek:

LOOOOL

Nan moi j'aime beaucoup cuisiner et pour moi le ramadan sa change rien à mes

habitudes, de la harira, des bricks du mssemen, pain farci, beghrir et autre j'en fais

toute l'année. J'ai mis cette phrase pour répondre à Oumai je sais plus quoi

(desolé j'ai pas retenu le blaz) qui a dit qu'elle voulait un truc plus original que la table

de ftour habituelle :)

Donc je lui renvoi la question :D

LOOOOL

Nan moi j'aime beaucoup cuisiner et pour moi le ramadan sa change rien à mes

habitudes, de la harira, des bricks du mssemen, pain farci, beghrir et autre j'en fais

toute l'année. J'ai mis cette phrase pour répondre à Oumai je sais plus quoi

(desolé j'ai pas retenu le blaz) qui a dit qu'elle voulait un truc plus original que la table

de ftour habituelle

Donc je lui renvoi la question :D

d"aaaaaaaaaaaaaccord :D

Retour