Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il m'a fais mal au coeur, c'est pourquoi j'ai voulu la poster, c'est une honte.Les médecins du service public au maroc sont une honte à la profession (peut-être pas tous), mais j'ai bien vu comment ils parlent aux gens....c'est assez barbare et ca ne m'étonne pas cette vidéo.
OMG!!!!
pourquoi on arrive pas a parler doucement........surement il a fait peur au medecin.!!!!!
l'enfant était peut etre en danger !!!!!!!OMG!!!!
pourquoi on arrive pas a parler doucement........surement il a fait peur au medecin.!!!!!
OMG!!!!
l'enfant était peut etre en danger !!!!!!!
Hello Cuty,
C'est vrai que le monsieur parle fort mais il parle avec ses tripes et dans son cas, je crois qu'on hurlerait tous tellement c'est injuste, refuser de soigner un enfant qui était ptéte en danger (mm sans qu'il soit en danger d'ailleurs) c'est juste inadmissible.
Si ce monsieur avait de l'argent, il aurait été très bien accueilli, mais il se trouve que ce n'est pas le cas.
Le droit de se soigner est un droit pour tous, exclure les pauvres du système est juste lamentable.
tout les arabes sont comme ca !!!salam
je comprend pas pourquoi ils sont comme ça!!
tout les arabes sont comme ca !!!
dés que tu leur donne un peu de responsabilité ils ne se sentent plus
Il me semble qu'il est question d'un serment que tout medecin qui se respecte doit respecter... ; ) (obligé de tomber dans la redondance !) Il est clair que ces faits ne sont pas nouveaux. Cela existe depuis fort longtemps sauf que maintenant on en parle de plus en plus sans retenue. Les médecins aussi ont leurs mots à dire. Ils vont forcément se plaindre. Comme tout le monde d'ailleurs, dans ce bled !
PS: Chui sûr que ça va en faire jaser plus d'un mais quand j'étais étudiant, j'avais dans mon entourage quelques futurs médecins. Les gars se la pétaient grave. J'arrivais pas à comprendre cette attitude. Puisqu'à part connaitre leurs cours par coeur et en reciter un bout à chaque fois que l'occasion se présentaient, ils n'avaient rien d'autres à dire. Kapout, walou, stola...désolé mais c'est la vérité. Je crois forcément être tombé sur le mauvais échantillon.
Mine de rien, maintenant, ils roulent tous en allemandes et vont en thailande en voyage organisé![]()
il m'a fais mal au coeur, c'est pourquoi j'ai voulu la poster, c'est une honte.
ils se prennent pour qui ces medecins alors qu'ils sont aux petits soins avec les marocains de l'étranger parce qu'ils ont peur !
qu'ils s'occupent d'oulad cha3b qui souffre pas de ceux qui sont a l'abris.
Alors que normalement ce genre de profession pousse à être humble. J'aimerais pas me faire soigner par de tes cousins![]()
Mon entourage ne veut pas dire mes cousins. A moins que se soit une insulte de ta part !? Je risque de mal le prendre![]()