Chicos y hombres....J'ai des questions.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Qu'est ce qui vous attire, dans les combats de filles presque nues (ou en tenue d'eve), dans des arenas de boue, chocolat, ou d'autres substances colorées et gluantes pour imiter la saleté...
Je ne comprend pas toujours.certains les aiment minces, d'autres ne jurent que par des grosses.

Moi ça ne m'attire pas, ca se passe aux US ça j'crois

Et j'aime les minces, les cadavres ambulants, les grosses-rondes j'aime pas.

Ca passe aux EU certainement...mais ces shows sont donnés dans plusieurs pays du monde, et au maroc meme, en soirées privées...

Qu'est ce qui vous attire, dans les combats de filles presque nues (ou en tenue d'eve), dans des arenas de boue, chocolat, ou d'autres substances colorées et gluantes pour imiter la saleté...
Je ne comprend pas toujours.certains les aiment minces, d'autres ne jurent que par des grosses.

beurk quel horreur ! :confus:

LOL oh que tu es mince et belle!

Bon je compare ces combats a une fondue au chocolat...Tu trempes tes fruits dedans, les leches avant de les deguster tiedes. Mais tu ne peux pas Maroua, avec ton Dukan ue:

Merçi ziounate ;)
A moi jle fait !! mais jprèfère le chicoulat noir directement ! et les fruits a part ! :love:

a wili 0_0 yakma bagha dirilina chi ring fe bladi ? :eek:

Lawah bghit newwed regatta !!!!

Ila bghit ndir ring, bladi n'est pas le meilleur endroit LOL
wa bghit ghir nfham akhti, fhemtini yak...

Ana nchouf match dial boxe wakha drari wa3rine....nbeddel la chaine ndir tom & jerry !

On regarde ça bourré Souch'...Tout passe dans cet état.

Ca passe aux EU certainement...mais ces shows sont donnés dans plusieurs pays du monde, et au maroc meme, en soirées privées...

C'est loin, je dirai même à des années lumières de ce qu'apprécie le "marocain moyen".

Pour ce qui est de ces shows qui se font au maroc (je savais même pas que ca existait..), c'est surement chez la haute bourgeoisie, qui est en général peu représentative du "marocain moyen".

En ce qui me concerne je trouve ca *** plus qu'autre chose.
Quelle plaisir à voir des minettes se bastonner dans de la boue ou du chocolat ? Même à des animaux on ne fait pas ca...

C'est loin, je dirai même à des années lumières de ce qu'apprécie le "marocain moyen".

Pour ce qui est de ces shows qui se font au maroc (je savais même pas que ca existait..), c'est surement chez la haute bourgeoisie, qui est en général peu représentative du "marocain moyen".

En ce qui me concerne je trouve ca *** plus qu'autre chose.
Quelle plaisir à voir des minettes se bastonner dans de la boue ou du chocolat ? Même à des animaux on ne fait pas ca...

Chez n'importe quelle classe sociale qui trouve que ces shows, sont des spectacles d'amusment et d'erotisme. J'en ai entendu parler, a plusieurs reprises et a plusieurs endroits...dont Saidia, El jadida ...a essaouira, j'allais rejoindre mon mari dans un restaurant, le proprietaire s'était lié de sympathie et discutait avec lui...j'arrive au moment ou il lui decrivait ces soirées qu'il organise "selon les preferences des clients...mais c'est souvent des femmes tres pulpeuses.", je l'ai prié de continuer pour en savoir plus, mais pris du respect pour la dame qui arrive, il s'est retiré...Je pense qu'il voulait developper ses souvenirs de hammam, ou les femmes s'enduisaient de ghassoul :prudent:

Chez n'importe quelle classe sociale qui trouve que ces shows, sont des spectacles d'amusment et d'erotisme. J'en ai entendu parler, a plusieurs reprises et a plusieurs endroits...dont Saidia, El jadida ...a essaouira, j'allais rejoindre mon mari dans un restaurant, le proprietaire s'était lié de sympathie et discutait avec lui...j'arrive au moment ou il lui decrivait ces soirées qu'il organise "selon les preferences des clients...mais c'est souvent des femmes tres pulpeuses.", je l'ai prié de continuer pour en savoir plus, mais pris du respect pour la dame qui arrive, il s'est retiré...Je pense qu'il voulait developper ses souvenirs de hammam, ou les femmes s'enduisaient de ghassoul :prudent:

Oue enfin au début tu parles de combats, c'est pas exactement la même chose que ce que tu décris en bas... et même ca, ca reste marginal par rapport à nos fameuses chikhat par exemple

La question est :

Qu'est ce qui poussent des femmes a se donner en spectacle dans les combats de filles presque nues (ou en tenue d'eve), dans des arenas de boue, chocolat, ou d'autres substances colorées et gluantes pour imiter la saleté...?

La réponse est :

Parce que la femme aussi est un être violent.

Il suffit de s'arreter a ce que j'ai mis en gras pour comprendre le principal interet...

Hellooooooo!

Miassa et Ibnou :tant que des hommes payent pour ca...ca va continuer...ca se propage meme!

Ma question etait....est ce qu'il y a vraiment du plaisir! c'est un peu sadique....

Retour