Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
quelqu'un connait il une coiffeuse qui fait de beau chignon et maquillage, c'est pr un mariage
ps je recherche ca sur la ville de bruxelles
merci pour votre aide
j'en connais mais .....sur Montpell désolé .....![]()
vraiment ???waaaaaw : D
je participe moi aussi :langue:
casssez vousssssssssss pollueuse, je cherche pr bxl ni montpellier ouwla vos villes de france
tu peux venir te coiffer sur lyon et repartir en belgique, je pollues pas![]()
donnez moi des modeles de chignon au moins
waaaaaaaaaaaaaa paris c'est plus près:c ool:
moi la coiffeuse que je connais a lyon peut lui faire un prix si elle vient de ma part: D
tu proposes mieux?:langue:
tu vas sur google , tu tapes "modèles de chignons" ! c'est difficile?![]()
je lui fais une visite de paris
tu dis mieux?![]()
petite langue de vipère, je l'ai déjà fait. si tu veux pas m'aider, el ma ou chetaba
j aurais pas aimé
![]()
je lui trouve un mari place du pont![]()
je lui fais une visite de paris
tu dis mieux?![]()
ms c elle ki me dit tape sur google, c'est méchant, je sais taper sur google mais je voulais savoir si il y a des personnes qui ont des idées originales
il t'en faut peu petite c*****me cherche pas un conseil
( oui tu me réponds avec agressivité je me rabaisse à ton niveau minable)
relis ton message hmara avant de retourner tout à ta sauce ....
j'ai peur de tes pttes menaces à deux balles,oulalaaaaaaaaaaaaaa g peurrrrrrrrrr allez va c....
va quoi ? continues miss
ms c elle ki me dit tape sur google, c'est méchant, je sais taper sur google mais je voulais savoir si il y a des personnes qui ont des idées originales
ne me casse pas la tête, je cherche des modèle de chignon pas des casse -c.......
je préfère la deuxième
merci de ton avis mais j'aime pas tte ses boucles qui dépasse et tu penses quoi de ca?
http://img131.imageshack.us/i/penelope6acx0xe4sv6.jpg/