Chignons beaux mais faciles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
vous avez quelques petits astuces et idées pour faire un beau petit chignon? j'aimerai faire un pour le mariage de ma soeur qui arrive très bientot..celles qui savent quelques uns partagez les filles :D

Salam ou alikoum

j'aime bien faire sur les têtes des autres ! et apparemment je fais mieux que certaines coiffeuses ....

si t'habites pas trop loin, ça serait avec plaisir lol

vous avez quelques petits astuces et idées pour faire un beau petit chignon? j'aimerai faire un pour le mariage de ma soeur qui arrive très bientot..celles qui savent quelques uns partagez les filles :oD

Salam ou alikoum
bon j'aime pas me la raconter mais il m arrive de coiffer les mariées ;) (mince je me la suis raconter encore.... fffffffffffffffffffff)

c'est un plaisir walah! je ne trouve aucun chignon difficile car j adore les faire:D

j'aime bien faire sur les têtes des autres ! et apparemment je fais mieux que certaines coiffeuses ....

sincèrement c'est hyper sympa de ta part pour la jeune demoisselle ...c'est pas tjs qu'on lit ce genre d'interventions dans bladi, en tout cas comme l'as dit kakiza,quelle générosité ;)

sincèrement c'est hyper sympa de ta part pour la jeune demoisselle ...c'est pas tjs qu'on lit ce genre d'interventions dans bladi, en tout cas comme l'as dit kakiza,quelle générosité ;)

Heureusement qu'il y a encore des personnes comme ça!

Mais bon il faut de tout pour faire un monde (ou pour faire un forum :langue: )

bon j'aime pas me la raconter mais il m arrive de coiffer les mariées ; ) (mince je me la suis raconter encore.... fffffffffffffffffffff)

c'est un plaisir walah! je ne trouve aucun chignon difficile car j adore les faire: D

Tu pourras me coiffer pour mon mariage ?
:rouge:

T'as des photos de tes oeuvres ?
:D

vous avez quelques petits astuces et idées pour faire un beau petit chignon? j'aimerai faire un pour le mariage de ma soeur qui arrive très bientot..celles qui savent quelques uns partagez les filles :D

Salam ou alikoum

T'habites où en Belgique... ?

J'peux te le faire si tu veux...... :rolleyes:

t trop gentille Vanilla , je aurai besoin d'une coiffeuse pour biento , je suis en France ossi

c'est possible ? hhhh

; )

oui, enfin " trop gentille" n'abusons rien ...

ben pourquoi pas, si tu n'es pas trop loin ( c'est pas mon métier de base lol ) mais c'est très faisable bien sur ;)

pour toutes les demandes , veuillez m'adressez un MP :D

Salam ou alikoum

voici une selection de chignons que je trouve sympas

quelques modeles qui m'ont l'air d'etre assez simple si tu es habile de tes mains

YouTube - comment faire le chignon des gyarus avec les cheveux raides - how to create gyaru's bun
avec une raie sur le coté et en plaquant la meche

YouTube - How to: Style with deep conditioner
mignon mais peut etre pas adapté pour le mariage de ta soeur

YouTube - Bridal hairstyles: Classic Bridal Updo Hair Style by Videohairstyles.com
un grand classique ,la bannane ,a accessoriser

YouTube - How to Style a Modern Chignon with Ted Gibson
le deuxième car le premier c'est celui qu'on fait tous les jours

YouTube - How to: Create an evening look in minutes
original pour un mariage , à la amy whinehouse

YouTube - Jessica Alba Inspired Hairstyle
tres classe !!! mais un peu compliqué

le meilleur pour la fin parfait pour ton occasion

YouTube - Prom and Bridal Hair Up Do (1960's Pin-Up Style Inspired)
en plus il n'a pas l'air tres compliqué il faut juste bien fixer la "bannane" du début, pour se concentrer sur les boucles ensuite

a toi de jouer maintenant ;)

vas y explique ns a vanilla neh , mo jhabite trop loin de toit tu pourra pas me le faire
tchekah chem a outchma merci pour ta gentillesse

ps: 3afak a pearl69 pour tes videos ,)

J'aime beaucoup celui ci , très simple certes mais chic !

http://www.youtube.com/watch?v=qgQQvVa-VOI
j'aime beaucoup celui là

quelques modeles qui m'ont l'air d'etre assez simple si tu es habile de tes mains

YouTube - comment faire le chignon des gyarus avec les cheveux raides - how to create gyaru's bun
celui la aussi est pas mal
m'en vais l'essayer

vas y explique ns a vanilla neh , mo jhabite trop loin de toit tu pourra pas me le faire
tchekah chem a outchma merci pour ta gentillesse

ps: 3afak a pearl69 pour tes videos ,)

;)

ba enfait, c'est plus simple que ce qu'il parait, et beaucoup disent qu'il faut être habile pour savoir le faire, je ne pense pas , il suffit d'aimer jouer avec les cheveux !

la technique , ben tout dépend du chignon que l'on veut faire, le secret c'est : de belle petites pince qui tiennent bien ( celle qui peuvent se refermer), une bonne laque , et surtout il faut que les cheveux soient bien lissés au préalable , ça facilite la coiffe et rend le chignon plus beau . Après rien n'empeche de faire tomber quelques mèches bouclées du chignon ...

passe chez moi cet été au bled, je te montrerai :langue:

YouTube - How to: Style with deep conditioner
mignon mais peut etre pas adapté pour le mariage de ta soeur

YouTube - Bridal hairstyles: Classic Bridal Updo Hair Style by Videohairstyles.com
un grand classique ,la bannane ,a accessoriser

YouTube - How to Style a Modern Chignon with Ted Gibson
le deuxième car le premier c'est celui qu'on fait tous les jours

YouTube - How to: Create an evening look in minutes
original pour un mariage , à la amy whinehouse

YouTube - Jessica Alba Inspired Hairstyle
tres classe !!! mais un peu compliqué

le meilleur pour la fin parfait pour ton occasion

YouTube - Prom and Bridal Hair Up Do (1960's Pin-Up Style Inspired)
en plus il n'a pas l'air tres compliqué il faut juste bien fixer la "bannane" du début, pour se concentrer sur les boucles ensuite

a toi de jouer maintenant ;)

ils sont beaux tes chignons ^^ merciii, je vais essayer d'en faire un :D

;)

ba enfait, c'est plus simple que ce qu'il parait, et beaucoup disent qu'il faut être habile pour savoir le faire, je ne pense pas , il suffit d'aimer jouer avec les cheveux !

la technique , ben tout dépend du chignon que l'on veut faire, le secret c'est : de belle petites pince qui tiennent bien ( celle qui peuvent se refermer), une bonne laque , et surtout il faut que les cheveux soient bien lissés au préalable , ça facilite la coiffe et rend le chignon plus beau . Après rien n'empeche de faire tomber quelques mèches bouclées du chignon ...

passe chez moi cet été au bled, je te montrerai :=langue:

ok merci ,ben jvai essayer sur ma petite sœur
c gentille pour l'invitation , ben si je passe chez toi ta intérêt a m'accueillir :D

Retour