Chikha tsunami ne « rougit » pas de son art

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
C'est une chikha du 21ème siècle qui vient chambouler la scène médiatique. Elle crie haut et fort qu'elle n'a pas honte de ce qu'elle fait. Zoom sur la déferlante qui vient raviver l'art populaire des chikhates : Chikha Tsunami.
Chikha Tsunami, qui doit son surnom à sa danse que l'on compare à la tornade (et aussi au fait qu'elle sue beaucoup), n'éprouve aucune honte à exercer son métier de Chikha, selon le média Annas. De son vrai nom (ou plutôt prénom) Imane, Chikha Tsunami travaille pour subvenir aux (...)

- Culture / Chikha Tsunami, Musique, Forces Armées Royales, Casablanca

Chikha Tsunami ne « rougit » pas de son art

Je connais les cheikattes du Moyen-Atlas, mais je ne connaissais pas cheikha Tsunami de Casablanca.... Merci @Bladi Robot , merci:claque::claque::claque:
Je vais essayer de m'enlever ça de la tête (je m’apprête à diner).

C'est une chikha du 21ème siècle qui vient chambouler la scène médiatique. Elle crie haut et fort qu'elle n'a pas honte de ce qu'elle fait. Zoom sur la déferlante qui vient raviver l'art populaire des chikhates : Chikha Tsunami.
Chikha Tsunami, qui doit son surnom à sa danse que l'on compare à la tornade (et aussi au fait qu'elle sue beaucoup), n'éprouve aucune honte à exercer son métier de Chikha, selon le média Annas. De son vrai nom (ou plutôt prénom) Imane, Chikha Tsunami travaille pour subvenir aux (...)

- Culture / Chikha Tsunami, Musique, Forces Armées Royales, Casablanca

Chikha Tsunami ne « rougit » pas de son art

je ne vois pas pourquoi elle devrait avoir honte

Ça me dépasse cet enthousiasme autour des cheikhates :malade:
La Tsunami n'est pas trop dégueulasse par rapport aux autres mais qu'est ce qu'elle sue dans la vidéo :eek:

Dernière édition:
Ça me dépasse cet enthousiasme autour des cheikhate :malade:
La Tsunami n'est pas trop dégueulasse par rapport aux autres mais qu'est ce qu'elle sue dans la vidéo :eek:
Ça dépend. Les cheikhates (certainement du Moyen-Atlas) que HII "exhibait" pour les grandes occasions étaient magnifiques.
Je crois que je n'ai jamais vu pire que cette Tsunami, mais chacun son avis :p

Ce topic me fait penser à cette vidéo :D
Ils ont enlevé les commentaires dommage c'était a mourir de rire... Certains rifain kiffaient et comparaient ça a un concert de rock ptdr

Retour