Face à Faustine Bollaert, Chimène Badi a évoqué sans tabou son expérience, et ce non désir de maternité qu'elle ressent depuis l'adolescence. Au moment où la question se pose, et qu'un homme partage sa vie à 24 ans, la chanteuse avoue "que ça ne la titille pas, que ça ne l'appelle pas. La personne avec qui je vis commence à m'en parler, moi par contre, en aucun cas ça ne m'appelle physiquement." Une amie d'enfance tombe alors enceinte, mais rien ne change pour Chimène Badi. Elle n'en aura pas envie. Ni à cet âge là, ni plus tard.
Avec Julien, son compagnon, Chimène Badi a trouvé aujourd'hui son équilibre et son épanouissement. "Je suis avec mon chéri depuis cinq ans maintenant, on est d’accord pour ne pas avoir d’enfant. Je le dis sans complexe aujourd’hui : je n’ai aucun désir de maternité. Je me sens incapable d’élever un petit dans la société actuelle. Je pense que je serais tellement inquiète que je l’empêcherais de vivre, que je l’étoufferais" avait-elle confié dans les colonnes de Gala en mars 2019.
Avec Julien, son compagnon, Chimène Badi a trouvé aujourd'hui son équilibre et son épanouissement. "Je suis avec mon chéri depuis cinq ans maintenant, on est d’accord pour ne pas avoir d’enfant. Je le dis sans complexe aujourd’hui : je n’ai aucun désir de maternité. Je me sens incapable d’élever un petit dans la société actuelle. Je pense que je serais tellement inquiète que je l’empêcherais de vivre, que je l’étoufferais" avait-elle confié dans les colonnes de Gala en mars 2019.