Chine : la vidéo d'une femme esclave bouleverse le pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Âgée de 52 ans et mère de huit enfants de 2 à 23 ans, la femme visible sur la vidéo, dont le nom serait Xiao Huamei, a suscité une vive émotion non seulement en Chine mais aussi à travers le monde.

Filmée le 28 janvier dernier par un blogueur, la séquence a permis de constater ses conditions de vie déplorables, avec un cadenas sur le cou, des chaînes la reliant au mur de son lieu de vie vétuste et une nourriture gelée et peu ragoûtante.

LA VERSION DU MARI DISCRÉDITÉE​

Selon la version de son mari, visible dans la vidéo, cette dernière souffrirait de troubles mentaux, ce qui expliquerait le traitement particulier destiné à la soigner tout en la tenant à l’écart de ses enfants. En revanche, pour de nombreux internautes, Xiao Huamei aurait été kidnappée puis vendue afin de se marier avec lui.

Si de nombreuses questions sont restées en suspens concernant la nature de leur relation, une inconnue demeure : comment ce couple a pu avoir huit enfants alors que la politique de l’enfant unique a été abolie en Chine seulement en 2015 ?

Exactement .
Comment ils ont pu avoir 8 enfants en chine
En plus quel type de mariage ce type a t il en vivant avec une femme enchainée avec un cadenas . C'est pour ce type de vie , qu'on achete une fille/esclave????
Soit le mari doit lui meme consulter , soit ce monde est devenu un asile de fous.

Possible des enfants non reconnu, accouché chez lui..
Le problème de la rareté des femmes font que ils sont obligés de se mettre même avec des femmes atteintes, mais pas impossible que cet homme a des goûts maso aussi..comme on en trouve partout.

Possible des enfants non reconnu, accouché chez lui..
Le problème de la rareté des femmes font que ils sont obligés de se mettre même avec des femmes atteintes, mais pas impossible que cet homme a des goûts maso aussi..comme on en trouve partout.
Oui la rareté des femmes . J'y avais pas pensé.

Ils ont aussi le "qu'en dira t' on" et la volonté de cacher des choses à leur communauté quand ça leur fait honte... Cette femme, personne n'en prendrait soin et elle pourrait finir à la rue avec les pires voutours et loups qui abuserait d'elle.. L'état l' aurait enfermé dans un hôpital psy à vie

Moi, je serais à la place de cette femme, je demanderais à venir vivre dans la dictature française.
Ces pays démocratiques comme Chine ou Russie sont vraiment invivables : opposants enfermés, empoisonnés, éliminés,... enchaînés si souffrant de troubles mentaux,...musulmans en camps,...

Moi, je serais à la place de cette femme, je demanderais à venir vivre dans la dictature française.
Ces pays démocratiques comme Chine ou Russie sont vraiment invivables : opposants enfermés, empoisonnés, éliminés,... enchaînés si souffrant de troubles mentaux,...musulmans en camps,...

Elle risque d'y rencontrer jean jacques Bourdin and co

C'est possible qu'elle ne soit pas chinoise et qu'elle ait été acheté dans un autre pays asiatiques, à cause de la pénurie de femmes en Chine, certains hommes désespérés achète des femmes des philippines ou du laos. Elles sont souvent piégées par les trafiquants qui leur vendent une vie de rêve en Chine avec un riche chinois mais se retrouvent dans des campagnes perdues à trimer.

C'est de drame de ces pays, la Chine et l'Inde qui font de la selection dès la conception et avortent si c'est une petite fille.

Ce que tu dis est idiot, les lois chinoises n'autorisent pas l'esclavage et la maltraitance des femmes, la preuve ça choque aussi en Chine.

En France elle aurait sans doute une vie meilleure, femme de ménage ou garder les enfants des riches et des bourgeois de neuilly. Libre de dépenser ses 900 euros par mois dont 60% dans un loyer d'une collocation minable du 13ème et à faire des raviolis dans un sous sol les week-ends pour pouvoir s'offrir de la viande 1 fois par mois.

Après le mensonge sur les armes de destructions massives en Irak, mensonge finalement avoué par l'ancien secrétaire Colin Powell
lui-même, décédé depuis et parti rejoindre le royaume des vermines, un média mainstream se lance dans la propagande anti-Pékin.
Bizarrement, sur certains faits, ces prostitués de journalistes sont bien silencieux.
Où sont les vidéos sur les civils morts en Irak depuis 1991?
Où sont les vidéos sur les fournitures d'armes aux djihadistes en Syrie par les américains et certains pays européens?
Où sont les vidéos sur les civils morts à l'hôpital de Belgrade en 1999, hôpital bombardé par l'OTAN?
Où sont les vidéos sur les civils abattus par la police en Colombie l'année dernière alors qu'ils manifestaient suite à des révélations
de corruption?
Le travail réalisé objectivement et factuellement, c'est pour quand? Jamais? Normal, les put..s obéissent toujours à leurs maitres.

Âgée de 52 ans et mère de huit enfants de 2 à 23 ans, la femme visible sur la vidéo, dont le nom serait Xiao Huamei, a suscité une vive émotion non seulement en Chine mais aussi à travers le monde.

Filmée le 28 janvier dernier par un blogueur, la séquence a permis de constater ses conditions de vie déplorables, avec un cadenas sur le cou, des chaînes la reliant au mur de son lieu de vie vétuste et une nourriture gelée et peu ragoûtante.

LA VERSION DU MARI DISCRÉDITÉE​

Selon la version de son mari, visible dans la vidéo, cette dernière souffrirait de troubles mentaux, ce qui expliquerait le traitement particulier destiné à la soigner tout en la tenant à l’écart de ses enfants. En revanche, pour de nombreux internautes, Xiao Huamei aurait été kidnappée puis vendue afin de se marier avec lui.

Si de nombreuses questions sont restées en suspens concernant la nature de leur relation, une inconnue demeure : comment ce couple a pu avoir huit enfants alors que la politique de l’enfant unique a été abolie en Chine seulement en 2015 ?

Il y a des femmes esclaves, enfermées dans des appartements et chambre d'hôtels en Israël, en Arabie Saoudite, au Qatar.
Elles sont forcées de se prostituer après avoir été recrutées par de fausses annonces d'emploi.
Vous êtes au courant France Info?
Vous allez enquêter?
Si, vous allez enquêter, il parait que vous êtes indépendants.
Vous êtes indépendants ou pas?
Prouvez le, faites votre boulot, bande de verres de terre

Ce qui choque c'est la chaine et le cadenas ..
mais camisoler une malade mentale dangereuse, dans un hôpital psychiatrique du 15 e, ça ça reste acceptable !?

Retour