En Chine, des organes "halal" de prisonniers musulmans vendus à de riches clients du Golfe

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Chine prélève les organes des Ouïghours enfermés dans des camps et les vend aux musulmans fortunés d'Arabie Saoudite, du Koweït, ou encore du Qatar. C'est le triste sort réservé à ces minorités musulmanes d'Asie.
"C'est facile. Les hôpitaux chinois vendent les organes et les musulmans qui ont besoin d'une greffe les achètent", explique le journaliste Ethan Gutmannn. Selon le témoignage d'un prisonnier âgé d'une trentaine d'années, cité par le magazine Vice, la Chine réalise un chiffre d'affaires d'un (...)

- Monde / Chine, Arabie saoudite, Koweït, Religion, Halal

En Chine, des organes "halal" de prisonniers musulmans vendus à de riches clients du Golfe
 
Le trafic d’organe ne concerne malheureusement pas que la Chine
Ça concerne absolument tous les pays
Puis ces organes n’ont pas juste vocation à être greffés... y’a bcp de GRANDS adeptes de cette viande ....
 
Euh...
Il est quand même bien sourcé cet article...
Légé.. très légé...
Origine des allégations

Dès l'an 2000 un site de Falun Gong révèle qu'en république populaire de Chine des prélèvements d'organes sont opérés sur ses sympathisants, entraînant leur mort[39]. Epoch Times s'en fait l'écho au moins à partir de 2004[40] et ne cesse de le dénoncer[41].

En mars 2006, des représentants du Falun Gong affirment que des prélèvements forcés d’organes sont effectués sur ses pratiquants, envoyés dans des camps puis tués afin de récupérer et de vendre leurs organes. Ces allégations se focalisent sur la prétendue existence d’un camp à Sujiatun, un quartier de la ville de Shenyang dans la province de Liaoning[42].

Falun gong etant une secte.
 
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire, des chinois qui envoient des musulmans dans des camps sous prétexte qu'ils mangent halal pour finir dans un paquet alimentaire halal ou des des saoudiens qui s'imaginent si purs qu'il leur est insupportable de recevoir un organe non-musulman. De là à ce qu'ils exigent que l'abattage des ouïgours se fasse dans des conditions strictes , il n'y a qu'un pas.
 
Salam, non ils trouveront toujourd quoi prendre... Il y a des scientifiques qui pensent que le Corps humain est un moteur de voiture... Ils testeront peut être une crème ou un rayon x. Bref... On en saura rien, tant qui' à pas de lanceurs d' alerte...
 
Retour
Haut