Chips Halal

Bonsoir

je regarde Capital, la y a un documentaire sur la fabrication des chips et des arômes. Et y a un fabricant qui a créer de nouvelles chips, des chips avec un arôme halal zarma :D.

Je me posais la question jusqu’où peut aller le marché du halal surtout que ceux qui s'enrichissent ne sont pas forcément des musulmans ?

A votre avis c'est un effet de mode ? sommes-nous des vaches a lait ?

Bonsoir

je regarde Capital, la y a un documentaire sur la fabrication des chips et des arômes. Et y a un fabricant qui a créer de nouvelles chips, des chips avec un arôme halal zarma :D.

Je me posais la question jusqu’où peut aller le marché du halal surtout que ceux qui s'enrichissent ne sont pas forcément des musulmans ?

Après les chips au bacon ils nous la jouent chips au mouton ?? :D

Ps : chips bacon ou poulet braisé, on est d'accord qu'il n'y a rien de bacon ou de poulet dedans c'est juste des arômes en poudre, nothing else...??

Bonsoir

je regarde Capital, la y a un documentaire sur la fabrication des chips et des arômes. Et y a un fabricant qui a créer de nouvelles chips, des chips avec un arôme halal zarma :

Comment ça un arôme halal? Le halal ça a un goût particulier ou j'ai mal compris?:confus:

J'ai également vu le début de ce reportage et je me demandais si c'était possible de manger des chips au poulet et au bacon puisque apparement il n'y a aucune viande dedans, seulement un goût chimique...( par principe j'en mangerais jamais toute façon :D)

Comment ça un arôme halal? Le halal ça a un goût particulier ou j'ai mal compris?:confus:

J'ai également vu le début de ce reportage et je me demandais si c'était possible de manger des chips au poulet et au bacon puisque apparement il n'y a aucune viande dedans, seulement un goût chimique...( par principe j'en mangerais jamais toute façon D)

j'ai pas compris non plus. Genre une arôme de viande halalisé mais comme ils utilisent pas de viandes c'est louche :confus:

Bonsoir

Ce marketing peut aller très loin mais je me demande si les musulmans tombent dans ce panneau comme des moutons...

Je pense que l'industriel ne sera jamais halal étant donné qu'il recherche le profit quelque soit la qualité ...

Pour manger halal, il faut revenir à une alimentation simple où l'on est maître de ce qu'on mange

Ce marketing peut aller très loin mais je me demande si les musulmans tombent dans ce panneau comme des moutons...

Je pense que l'industriel ne sera jamais halal étant donné qu'il recherche le profit quelque soit la qualité ...

Pour manger halal, il faut revenir à une alimentation simple où l'on est maître de ce qu'on mange

les musulmans sont des vaches a lait on peut pas mentir la dessus. Si il y a une offre c'est qu'il y a une demande.

non le fabriquant le sait tres bien

c les *** qui von acheter ça a qui je dois le dire mais tu comprendras que je peux pas parler a des millions de **** lol
J'ai aussi vu une pub pour du leben (lait fermenté) halal !

Je me demande comme un lait peut être halal :onfus:
c simple tu egorge le lait pendant qu'il coule
A quand le thé halal , thé qui n'auras pas été en contact avec de l'engrais haram D

le halal a de beau jours devant lui :D

Bonsoir

personne ne va me croire , mais la dérnoére fois j'ai reçu une pub pour des durex Halal , j'ai rien pigé:confus:

Retour