Chirurgie esthétique au Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sannah18
  • Date de début Date de début
Je suppose que c'est moins cher... après se pose le probleme de la compétence des chirurgiens, de la chaleur du climat et donc des infections et autres, et bien sur des éventuels problemes qu'il peut y avoir et de leur indemnisation... et surtout de la qualité.. ?

C'est vrai, c'est très avantageux et beaucoup en profitent. Je pense qu'il n y a rien à craindre mais personnellement je n'ai jamais eu à faire à ce genre de chirurgie, et j'aimerais peut-être tenter le pas pdt mes 6mois où je resterais au Bled..

Donc ma question est que pensez-vous de la chirurgie esthétique au Maroc [qualité, prix, bonne adresse, avis...]?

J'ai ''recollé'' mes oreilles ( alors qu'elles étaient juste un tout ptit peu décollées) pour 15 000 dhirams, le médecin en voulait 20 000 ( c'est le plus réputé du Maroc, un fassi). Je peux te mettre en contact si tu veux et il te fera un prix, il est sur Casa.

Je suppose que c'est moins cher... après se pose le probleme de la compétence des chirurgiens, de la chaleur du climat et donc des infections et autres, et bien sur des éventuels problemes qu'il peut y avoir et de leur indemnisation... et surtout de la qualité.. ?

C'est vrai, c'est très avantageux et beaucoup en profitent. Je pense qu'il n y a rien à craindre mais personnellement je n'ai jamais eu à faire à ce genre de chirurgie, et j'aimerais peut-être tenter le pas pdt mes 6mois où je resterais au Bled..

Donc ma question est que pensez-vous de la chirurgie esthétique au Maroc [qualité, prix, bonne adresse, avis...]?

tu viens de répondre toute seule à ta question...

sur le plan des compétence, ya bcp de tres bon médecin au maroc, maintenant c'est comme partout faut faire jouer le bouche à oreille...et se renseigner sur l'expérience du toubib en question

Apres si l'opération est ratée, à part déposer une plainte tu ne pourras pas faire grand chose...

ps: c'était pour refaire quoi si c pas indiscret?

D'après des reportages vues à la télé, c'est moisn cher et pour la meme qualité dans les résultats et les compétences.

J'attends mes 40 ans pour m'offrir une belle poitrine toute neuve :D

D'après des reportages vues à la télé, c'est moisn cher et pour la meme qualité dans les résultats et les compétences.

J'attends mes 40 ans pour m'offrir une belle poitrine toute neuve :oD

oui mais le service après vente n'est pas assuré! et c'est là que le bas blesse :rolleyes:

J'veux bien, merci !

wa tu veux bien ok mais il te faut surtout du fric a sata

moi aussi j'aimerais bien poser une bouteille de champagne a la Table du Retro

En tous cas je te tiens au courant des que les dirigeants en chef du forum auront décidé que le petit inférieur que je suis aura mérité le droit d'avoir acces a ma messagerie

Bonsoir tous le monde. après deux cesarienne + la péridurale je souffre de mal de dos. et je pense de faire Abdominaux plastie. qu'un peux me conseiller un médecin a casablanca ou Rabat. a cause le prix ici me demande Ch 14.500 , je ne peux pas payer cette somme trop cher. Merci A l'avance

je me sens mal au dos et hanche gauche, pendant 2 ans + 5 ans de problème sciatique dans la hanche droite . j'ai contacter presque tous les phyios et les ostéos. quoi faire d'autre.....

Retour