Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contre .
Pour ou contre la chirurgie esthetique? que dit l'islam à ce sujet?merci de developper.
ok mais developpe stp...
C'est autorisé si sa pose vraiment mais alors vraiiiiiiiiiiiiiiiiment problème genre sa te défigure, ou si c'est d'ordre médicale.
Après Allah o Ahlam.
Pour ou contre la chirurgie esthetique? que dit l'islam à ce sujet?merci de developper.
Pour!
Quand je souffre physiquement à cause des hémoroides internes ou externes Par ex. je vais me faire opèrer. Je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas quand je souffre psychiquement à cause de ma gueule d'oiseau par ex.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais avoue que c'est le summum du ridicule de se faire opérer l'anus
Qu'allah préserve nos fesses des angines soit internes ou externes
Je t'assure que ce n'était pas tellement esthétique. Mais ce fut une expérience de mettre le mirroir par terre. Grrrrrrrrrrr, ca donne froid du "dos" Je préfère les angines. Mais pas au sud de la ceinture
Perso j'ai eu recours à la chirurgie esthetique et je ne regrette absolument rien. En effet, suite à 3 grossesse consécutives et comme le cas de plusieurs femmes ma poitrine s'est relachée. Cela me posait de gros problème psychologique moi qui avait une poitrine de reve...Apres avoir consulté ma famille ainsi qu'un imam, ce dernier m'a certifié qu'il voyait aucune objection à ce que je corrige ce qui a été endommagé par les 3 grossesses. Apres l'accord de mon mari, j'ai donc subi une operation qui s'est tres bien passée ALHAMDOULILLAH.Et. je peux vous dire que le resultat est époustouflant. je precise que j'ai pas posé de prothèses mammaires, le chirurgien a simplement remonté ma poitrine.
Perso j'ai eu recours à la chirurgie esthetique et je ne regrette absolument rien. En effet, suite à 3 grossesse consécutives et comme le cas de plusieurs femmes ma poitrine s'est relachée. Cela me posait de gros problème psychologique moi qui avait une poitrine de reve...Apres avoir consulté ma famille ainsi qu'un imam, ce dernier m'a certifié qu'il voyait aucune objection à ce que je corrige ce qui a été endommagé par les 3 grossesses. Apres l'accord de mon mari, j'ai donc subi une operation qui s'est tres bien passée ALHAMDOULILLAH.Et. je peux vous dire que le resultat est époustouflant. je precise que j'ai pas posé de prothèses mammaires, le chirurgien a simplement remonté ma poitrine.
B'sse77a, w l'3afia. Qu'est ce qu'il en pense lui du résultat?
ah ouiiiiiiiii mettre le miroir par terre pour voir ce qu'il y'a et découvrir les parties les plus cahées de notre anatomie
ça va, vous les hommes, tout se voit à l'extérieur à l'oeil nu
Nous c'est plein de poches et de cachettes
j'attends de faire le 3eme bébé avant de m'en faire une aussi
file moi l'adresse de ton chirurgien![]()
Crois-moi, après un tour à vélo, il n'ya aucune trace de la cicatriceMais l'ésthétique est toujours là. C'est l'essentiel.
![]()
qui ca lui?lol si tu parle de mon mari, cela change rien car il retrouve simplement sa femme mais 10 en arrière...
Oui c'est ton mari que tu as mentionné plus haut. B'sa7tou 7etta 8oua. Une seconde lune de miel en somme!![]()
ah ouiiiiiiiii mettre le miroir par terre pour voir ce qu'il y'a et découvrir les parties les plus cahées de notre anatomie
ça va, vous les hommes, tout se voit à l'extérieur à l'oeil nu![]()
Nous c'est plein de poches et de cachettes
Non, heureusement que ces trucs là ne poussent pas comme les cheveux et les ongles, sinon ce p****n de mirroir muni d'un spotlight. serait planté par terre dans la salle de bain pour toujours.![]()
mrddddddddddddddddd!
CONTRE!
C comme si je disais "oo mon nez est crochu roo il fo ke je me le refasse" pfff c nimporte koi
sa nempeche personne de respirer davoir kelke chozz en soit ki é de travers ou autre!![]()
contre a 100000000000...................%
pour moi les gens qui modifie leur corps c'est des gens qui sont pas satisfait du corps qu'Allah leur a donner , faut pas oublié que le corps humain ne nous appartient pas , Allah nous l'as donner pour qu'on en prend soin pas pour le modifier car ce corps on le rendra lors de notre mort...
Tout a fait! (Ironiquement)
J'étais bien satisfait de mon prepuce, et on me l'a enlevé violement. Alors qu'on me rende mon truc, sinon que vais-je dire à dieu en rentrant chez lui avec un corp qui n'est pas complet?
khtana hadi
tu connais la blague ou je ta la raconte ???
Vas-y, ca fait toujours plaisir de te lire.