Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend si tu veux faire un 95 D c'est halalSalam à tous,
Quand on est vraiment complexé, est-il permis d'avoir recours à la chirurgie esthétique ?
Merci !
????????????????????Salam à tous,
Quand on est vraiment complexé, est-il permis d'avoir recours à la chirurgie esthétique ?
Merci !
????????????????????
develope
Vis avec. Si tu est complexée ça relève de la psychologie, tu régleras rien en changeant l'extérieur. Considère ça comme une chance, montre à tous le monde qu'une femme n'a pas besoins de poitrine pour réussir dans la vie!Je n'ai presque pas de poitrine ! Je ne me trouve pas femme ! J'ai beau être féminine, il me manque ça
Salam à tous,
Merci !
Salam à tous,
Merci !
Salam à tous,
Merci !
une croyante doit cacher ses atours; deja celle qui a une grosse poitrine a du mal a tout cacher sous le jilbab ample; la seule solution si elle est pieuse c est de rester chez elle pour ne pas perturber les hommes chastes qui sont dans la rue
aylikoum salam non ma soeur ce n'est pas permis si c'est seulement un complexe,même si tu est vraiment trop complexéSalam à tous,
Merci !
haramJe n'ai presque pas de poitrine ! Je ne me trouve pas femme ! J'ai beau être féminine, il me manque ça
mashallah quel message !Remarque, personne n'est pas mort d'avoir utilisé la chirurgie esthétique proprement exécutée, ni de relations avant mariage, ni d'homosexualité. Et personne n'a dit que l'enfer existe, alors tu peux y aller.
HS : juste pour te faire un coucou !mashallah quel message !
lol coucou miassa c'est gentil j'espere que tu vas bienHS : juste pour te faire un coucou !![]()
lol coucou miassa c'est gentil j'espere que tu vas bien : )
Non personne l'a dit allons y soyons fou, Dieu n'a pas envoyé de messagers ni même de texte pour prévenir et en parler.....Remarque, personne n'est pas mort d'avoir utilisé la chirurgie esthétique proprement exécutée, ni de relations avant mariage, ni d'homosexualité. Et personne n'a dit que l'enfer existe, alors tu peux y aller.
merci ma belleOUi, merci !!
Et j'arrete le HS... Porte toi bien ah we et passe une bonne journee..![]()
Salam
Avoir une petite poitrine c'est avant tout un "état d'esprit" bien que je comprends très bien ton complexe...
http://cinestreaming.bloguez.com/cinestreaming/1482071/Gwen-Stefani-Wallpaper
http://www.rambit.qc.ca/blog/wp-content/uploads/2008/01/keira_knightley.jpg
c toi ki le dis donc tu renie l islam.et le prophete (saws) selon toi il n a pas exister?pourtant il a dis ke l enfer existe tout comme le paradis.ne dis pas n importekoi juste parceke sa t arrange.si tu ni crois pas c ton probleme.sabrina a demander un avis consenant l islam et on n a pas le droit de modifier koi ke ce soit sur notre corps.et meme pas un tatouage.apart au héné(vu ke cela part)Remarque, personne n'est pas mort d'avoir utilisé la chirurgie esthétique proprement exécutée, ni de relations avant mariage, ni d'homosexualité. Et personne n'a dit que l'enfer existe, alors tu peux y aller.
Coucou Sab!Vis avec. Si tu est complexée ça relève de la psychologie, tu régleras rien en changeant l'extérieur. Considère ça comme une chance, montre à tous le monde qu'une femme n'a pas besoins de poitrine pour réussir dans la vie!
Une fois refaite non justement, garantie a tenir a vie!Mieux vaut en avoir une petite si tu veux pas ressembler à Mme Sarfati dans quelques années, ça finit toujours pas migrer vers le sud ces choses-là lol
Une fois refaite non justement, garantie a tenir a vie!
L'implant empeche le relachement dans la mesure ou placé derriere le muscle du grand pectoral, il est fixé à celui ci.Tu es sure ? En quoi la présence de l'implant empêche le relâchement de la peau à ce niveau là avec le temps ? Théoriquement avec le poids de l'implant sur la peau le sein devrait finir par tomber un moment donné...Peut être que ça dépend où il est placé.