Chirurgie esthétique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElGhita
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de témoignages de femmes ayant subies des chirurgies esthétiques, ou réparatrices.
Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée.

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de témoignages de femmes ayant subies des chirurgies esthétiques, ou réparatrices.
Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée.

ah si j'avais de l'argent!! j'aurais tout fait pour passer de ça

http://www.google.be/imgres?q=vache...&ndsp=11&ved=1t:429,r:2,s:0,i:142&tx=55&ty=56

à ça

http://www.google.be/imgres?q=gazel...&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0,i:146&tx=83&ty=50

mais bon! les miracles n'existent plus donc on fait avec en prenant ça pour oublier un peu

http://www.google.be/imgres?q=joint...=152&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:5,s:0,i:149

et puis quand on déprime trop! y a rien de tel que ça

http://www.google.be/imgres?q=gros+...nw=182&start=0&ndsp=8&ved=1t:429,r:4,s:0,i:83

Salam,

J'ai ma voisine qui a subit une chirurgie réparatrice au niveau du nez (entièrement remboursé par la sécu). Tout a bien cicatrisé on dirait meme pas qu'elle l'a fait. :)

Salam,

J'ai ma voisine qui a subit une chirurgie réparatrice au niveau du nez (entièrement remboursé par la sécu). Tout a bien cicatrisé on dirait meme pas qu'elle l'a fait. :)

elle avait quoi?? car perso mon nez est cassé en 50 morceaux lol j'ai été opéré ( une septoplastie), ma cloison nasale était dérivée à la base et comme je me suis cassé le nez plusieurs fois et que mon nez est étroit j'avais du mal a respirer.
Donc j'ai subi cette opération, en revanche il n'y a eu aucun changement physiquement, tout s'est fait de l'intérieur, mais mon nez est tjrs cassé et franchement j'aimerais le refaire comme il était avant !

elle avait quoi?? car perso mon nez est cassé en 50 morceaux lol j'ai été opéré ( une septoplastie), ma cloison nasale était dérivée à la base et comme je me suis cassé le nez plusieurs fois et que mon nez est étroit j'avais du mal a respirer.
Donc j'ai subi cette opération, en revanche il n'y a eu aucun changement physiquement, tout s'est fait de l'intérieur, mais mon nez est tjrs cassé et franchement j'aimerais le refaire comme il était avant !

Elle a eu un accident quand elle était petite qui a fait qu'elle avait une bosse sur son nez. Effectivement si c'est pas pr une raison esthétique mais bien parce que tu eu un accident ou subit une opération qui a provoqué cela, tu peux faire ta demande auprès de la sécu pour un remboursement intégral.

Après je sais pas comment ca se passe mais surement il doit y avoir un expert qui va dire si tu entre dans les conditions du remboursement d'une chirurgie réparatrice.

Si tu as d'autre question, n'hésite pas à prendre contact avec ton centre de sécurité social le plus proche, ils en savent surement plus que moi à ce sujet. ;)

Incha'Allah khir :)

Elle a eu un accident quand elle était petite qui a fait qu'elle avait une bosse sur son nez. Effectivement si c'est pas pr une raison esthétique mais bien parce que tu eu un accident ou subit une opération qui a provoqué cela, tu peux faire ta demande auprès de la sécu pour un remboursement intégral.

Après je sais pas comment ca se passe mais surement il doit y avoir un expert qui va dire si tu entre dans les conditions du remboursement d'une chirurgie réparatrice.

Si tu as d'autre question, n'hésite pas à prendre contact avec ton centre de sécurité social le plus proche, ils en savent surement plus que moi à ce sujet. ;)

Incha'Allah khir :)

Amin
Mon opération avait été prise en charge par la sécurité sociale vu que cétait du a un accident et que c'était une chirurgie répatrice pas esthétique, c'est comme certaines femmes qui après leur grossesse par exemple on un problème de peau qui tombe au niveau du ventre et qui devient un handicap pour elles, si avec l'aide d'un psy elles arrivent a prouver que c'est une frustration , un handicapt pour elles, que ca joue sur leur morale.. ca peut etre remboursé par securité sociale!

Amin
Mon opération avait été prise en charge par la sécurité sociale vu que cétait du a un accident et que c'était une chirurgie répatrice pas esthétique, c'est comme certaines femmes qui après leur grossesse par exemple on un problème de peau qui tombe au niveau du ventre et qui devient un handicap pour elles, si avec l'aide d'un psy elles arrivent a prouver que c'est une frustration , un handicapt pour elles, que ca joue sur leur morale.. ca peut etre remboursé par securité sociale!

Oui voila, y'a toujours moyen d'essayer. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien ! ;)

Une amie revient de Tunisie elle m'a dit c dingue le nombre de nanas qui partent se faire opérer là bas
En venant la chercher à l'aéroport elle me montre une nana avec qui elle a sympathisé et me dit "regardes ses fesses"... Ok je regarde... Elle a un gros popotin... Mon amie ajoute "2800 euros"... :eek:
Soit 1h sur la table d'opération 3 jours d'hospitalisation et retour en France comme si de rien n'était
Lahystair quand même !!

Une amie revient de Tunisie elle m'a dit c dingue le nombre de nanas qui partent se faire opérer là bas
En venant la chercher à l'aéroport elle me montre une nana avec qui elle a sympathisé et me dit "regardes ses fesses"... Ok je regarde... Elle a un gros popotin... Mon amie ajoute "2800 euros"... :eek:
Soit 1h sur la table d'opération 3 jours d'hospitalisation et retour en France comme si de rien n'était
Lahystair quand même !!

y a pas mieux que les clémentines naturelles quelque soit la taille ^^

tu peux pas venir me chercher moi aussi à CDG dans deux semaines? :D

En venant la chercher à l'aéroport elle me montre une nana avec qui elle a sympathisé et me dit "regardes ses fesses"... Ok je regarde... Elle a un gros popotin... Mon amie ajoute "2800 euros"... :ek:
Lahystair quand même !!

Un couche pampers c'est moins chere et ca fait le mm effet :desole: :D

Moi je trouve ça stupide de complexer sur des details.

On est comme on est, rien ne vaut le naturel

Tu veux de la raison?

Haram ^^

je n'ai jamais dis qu'il fallait faire de la chirurgie!

mais dire à une personne complexé! que c'est stupide! qu'elle est bien naturel! c'est comme parler à un mur!

faut tjs comprendre la raison du complexe avant de dire que c'est stupide ^^

sinon! je l'avoue! si ce n'était pas haram! il y a longtemps que j'aurais franchis le cap

je n'ai jamais dis qu'il fallait faire de la chirurgie!

mais dire à une personne complexé! que c'est stupide! qu'elle est bien naturel! c'est comme parler à un mur!

faut tjs comprendre la raison du complexe avant de dire que c'est stupide ^^

sinon! je l'avoue! si ce n'était pas haram! il y a longtemps que j'aurais franchis le cap

Alors il faut s'y faire non?

Apres si on aime pas son corps, le sport peut aider pour le changer

Il peut le rafermir non? ^^

mouais! si le nez est diforme! le sport n'y fera rien

si tu as les yeux tombant! ou trop petit! etc! le sport n'y fera rien

si tu as les dents mal fichus! le sport n'y fera rien

si tu as une machoir trop carré! le sport n'y fera rien

il n'y a que la magie du bistouri qui peu y faire quelque chose :love:

loool

mouais! si le nez est diforme! le sport n'y fera rien

si tu as les yeux tombant! ou trop petit! etc! le sport n'y fera rien

si tu as les dents mal fichus! le sport n'y fera rien

si tu as une machoir trop carré! le sport n'y fera rien

il n'y a que la magie du bistouri qui peu y faire quelque chose :love:

loool
Faut accepter les choses qu'on ne peut pas changer.

Vous vous faites beaucoup de films quand même

La chirurgie si elle est réparatrice (après une grossesse, un gros régime, un accident...lahystair ) pkoi pas...
Après si c juste pour embellir ou grossir une poitrine ou des fesses c autre chose..

Retour