Chirurgie esthétique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ziadd7
  • Date de début Date de début

Ziadd7

Bladinaute averti
Salam aleykoum,
Je souhaiterais me faire implanté des pommettes car j'ai un sérieux déficit au niveau des joues qui me complexe réellement je sais que c'est hram mais cela a ce point cela me fait il sortir de l'islam par ingratitude vis à vis d'Allah swt

Tu devrais consulter un psychologue qui t'apprenne a accepter tes pommettes .
Tu exageres.

Dernière édition:
Salam aleykoum,
Je souhaiterais me faire implanté des pommettes car j'ai un sérieux déficit au niveau des joues qui me complexe réellement je sais que c'est hram mais cela a ce point cela me fait il sortir de l'islam par ingratitude vis à vis d'Allah swt
Une bataille a la fois, trouve un job pas haram et apres tu verras pour tes pommettes. Sérieusement, c'est tout ce que t'as trouvé, tes pommettes ? A force de se regarder dans le miroir on se trouve des défauts

Mais est-ce que c'est grave tant que ça
🧐Ben voyons...

Ces gens sont/étaient des super riches, qui se sont payé les meilleurs plus chers chirurgiens bouchers.

Jocelyn Wildenstein
Milliardaire n’était pas content avec ses pommettes,
ses yeux et ses lèvres.

AVANT APRES
1654812116119.png
Michael Jackson
AVANT APRES

1654812132259.png
Mickey Rourke
AVANT APRES

1654812151218.png
les frères Bogdanov
1654812263260.png

🧐Ben voyons...

Ces gens sont/étaient des super riches, qui se sont payé les meilleurs plus chers chirurgiens bouchers.

Jocelyn Wildenstein
Milliardaire n’était pas content avec ses pommettes,
ses yeux et ses lèvres.

AVANT APRES
Regarde la pièce jointe 318488
Michael Jackson
AVANT APRES

Regarde la pièce jointe 318489
Mickey Rourke
AVANT APRES

Regarde la pièce jointe 318490
les frères Bogdanov
Regarde la pièce jointe 318491
Il me semble que la première photo ce sont deux personne différentes, à gauche c'est le mannequin karen mulder et à droite une millionnaire connus aux etats unis.

En tout cas, c'est une désastre pour tous. L'argent n'achete pas la jeunesse perdue.

Salam aleykoum,
C'est pas une opération annodine les pommettes.
Laisse toi du temps avant de faire quoi que ce soit, très peu d'opérations sont des réussites.

Salam aleykoum,
Souris plus souvent et le problème se réglera tout seul...

J'ai des was was qui me dise t'aime pas ce que Allah ta donner si tu change ton apparence c'est que t'aime pas Allah

Salam,

Ce ne sont pas des waswas ça.
C'est juste la confrontation entre ta conscience religieuse et l'importance de ton image terrestre qui t'amène à t'interroger.

Les waswas, selon moi, ça serait plutôt les pensées qui te poussent à recourir à la chirurgie pour combler un petit défaut physique....

Bon après je dis "petit" ... Mais peut être que c'est véritablement très gênant et desavantageux .... Auquel cas on ne peut pas te blâmer de songer à y remédier, c'est humain comme réflexion.

Mais la vérité, sauf si tu es constamment "moqué" à cause de ton physique, ce sont souvent des petits complexes qui sont exagérés... La conséquence d'une volonté de correspondre parfaitement à des standards de beauté ou plaire à un grand nombre de personne.

Essaye de te sortir ça de la tête et concentre toi sur autre chose.. Essaye d'ignorer, n'y réfléchis plus du tout.

Et ensuite, tu verras par toi même si c'est "à ce point" problématique et handicapant dans tes relations avec les autres... Ou si en réalité, tu étais juste un peu trop focus sur ton défaut.

Salam aleykoum,

Un mec qui veut toucher à ses pommettes, c’est un homme qui aime les hommes… tu veux nous faire comprendre qq’chose d’autre ? 👀

Une bataille a la fois, trouve un job pas haram et apres tu verras pour tes pommettes. Sérieusement, c'est tout ce que t'as trouvé, tes pommettes ? A force de se regarder dans le miroir on se trouve des défauts

À force de se regarder à travers des filtres :bizarre:

filter believe GIF

Salam aleykoum,

Vérifies déjà si tu ne dois pas mettre un peu de poids (et te muscler un peu) avant d'implanter ce genre de trucs.

Il y a aussi des fillers, c'est un peu moins invasif et ça a tendance à se dissoudre avec le temps, je pense que c'est mieux que des implants, ils sont souvent très visibles et ça donne un mauvais résultat.

Essaie de voir aussi si tu ne souffres pas de dysmorphie, des fois c'est vraiment dans ta tête et tu n'as besoin de rien.

Retour