Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une bataille a la fois, trouve un job pas haram et apres tu verras pour tes pommettes. Sérieusement, c'est tout ce que t'as trouvé, tes pommettes ? A force de se regarder dans le miroir on se trouve des défautsSalam aleykoum,
Je souhaiterais me faire implanté des pommettes car j'ai un sérieux déficit au niveau des joues qui me complexe réellement je sais que c'est hram mais cela a ce point cela me fait il sortir de l'islam par ingratitude vis à vis d'Allah swt
la chirurgie esthétique deja pour les femmes, on décommande mais alors pour les hommes !C'est un truc qui me prend a coeur
Ben voyons...Mais est-ce que c'est grave tant que ça
Il me semble que la première photo ce sont deux personne différentes, à gauche c'est le mannequin karen mulder et à droite une millionnaire connus aux etats unis.Ben voyons...
Ces gens sont/étaient des super riches, qui se sont payé lesmeilleursplus cherschirurgiensbouchers.
Jocelyn Wildenstein
Milliardaire n’était pas content avec ses pommettes,
ses yeux et ses lèvres.
AVANT APRES
Regarde la pièce jointe 318488Michael Jackson
AVANT APRES
Regarde la pièce jointe 318489Mickey Rourke
AVANT APRES
Regarde la pièce jointe 318490les frères Bogdanov
Regarde la pièce jointe 318491
C'est pas une opération annodine les pommettes.Salam aleykoum,
Je souhaiterais me faire implanté des pommettes car j'ai un sérieux déficit au niveau des joues qui me complexe réellement je sais que c'est hram mais cela a ce point cela me fait il sortir de l'islam par ingratitude vis à vis d'Allah swt
Fais du yoga du visageMais est-ce que c'est grave tant que ça
Souris plus souvent et le problème se réglera tout seul...Salam aleykoum,
Dans Détective conan, elle change son nez après il l'aime plus après elle finit par quoi ? Elle le tue le chanteurC'est un truc qui me prend a coeur
J'ai des was was qui me dise t'aime pas ce que Allah ta donner si tu change ton apparence c'est que t'aime pas Allah
Salam aleykoum,
Pas forcément aujourd’hui ils sont conditionnés avec les réseaux etc ..Un mec qui veut toucher à ses pommettes, c’est un homme qui aime les hommes… tu veux nous faire comprendre qq’chose d’autre ?
tu sais ce que signifie le mot mécréant? apprend la définition avant de l'employéJ'hésite réellement au final,
Mais cela me fait il devenir mécréants ?
Une bataille a la fois, trouve un job pas haram et apres tu verras pour tes pommettes. Sérieusement, c'est tout ce que t'as trouvé, tes pommettes ? A force de se regarder dans le miroir on se trouve des défauts
Salam aleykoum,
Wè alors je sais pas vous mais moi les filtres je supporte pas .À force de se regarder à travers des filtres