chirurgie sinusite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmama
  • Date de début Date de début
salam j'ai fait un scanner ce matin mon orl m'as dis que j'avais une sinusite très dévelloper et que je dois opérer absolument

j'avais déjà fait un scanner en 2007 mais j laisser passer et aujourd'hui c très grave
j peur de la chirurgie...

ya t'il des personnes dans le meme cas que moi?
quelqu'un s'est il déja fait opérer des sinus? comment cela s'est passer? en a tu souffert?

merci

Alors,

C'est une vieille dame 85, 90 ans qui arrive chez son médecin...
Docteur, j'ai un problème... ça fait un an que je mes pets non plus de bruit ni d'odeur... je me demande ce qui ce passe.... Je mange bien, je fais une marche tout les jours, je vais aux toilettes normalement, je sais quand je pête, mais ils n'ont ni odeurs, ni son... que pouvez vous faire? Vous voyez par exemple j'ai pété 5 fois depuis que je suis dans votre consultation.

Eh bien madame, prenez ce traitement et venez me voir la semaine prochaine.

La semaine suivante la dame revient voir le médecin et lui dit: Ben dit donc, ça marche votre traitement... mais j'avais oublié quelle mauvaise odeur avaient mes pets !!!!

Et le médecin lui dit: Bon ben maintenant que nous avons débouchés vos sinus... occupons nous de votre système auditif!!! :D :D

l opération des sinus est très délicate et parfois risquée
je vous conseille la dernière technologie (imagerie guidée)que je viens de subir avec succès a Paris
vraiment c est génial, pas de douleurs au réveil et en plus en ambulatoire
pour plus d infos me contacter

Retour