Chirurgien Ophtalmologiste en ile de france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,
Connaissez-vous un bon chirurgien à me conseiller pour une opération de la myopie?
Ce n'est pas facile, dès le premier coup, d'en trouver un qui a de l'expérience dans ce domaine, donc j'ai besoin de vos retours d'expérience et si vous avez une adresse à me donner je vous en serais très reconnaissant.

Je vous en remercie d'avance.

Bonjour,
Connaissez-vous un bon chirurgien à me conseiller pour une opération de la myopie?
Ce n'est pas facile, dès le premier coup, d'en trouver un qui a de l'expérience dans ce domaine, donc j'ai besoin de vos retours d'expérience et si vous avez une adresse à me donner je vous en serais très reconnaissant.

Je vous en remercie d'avance.
Bonsoir,

moi je te conseille le Dr GATINEL à la Fondation Rothschild.
C'est le chef de service.
Mon ophtalmo me la conseillée, et un autre ophtalmo avec qui je bosse.

Ils sont 1er depuis 4 ans dans cette chirurgie, déjà çà rassure ...

http://www.fo-rothschild.fr/300_activites/100_dpt_oph/index_html/300_activites/100_dpt_oph/400_ser_Gatinel

Bonsoir,

moi je te conseille le Dr GATINEL à la Fondation Rothschild.
C'est le chef de service.
Mon ophtalmo me la conseillée, et un autre ophtalmo avec qui je bosse.

Ils sont 1er depuis 4 ans dans cette chirurgie, déjà çà rassure ...

http://www.fo-rothschild.fr/300_activites/100_dpt_oph/index_html/300_activites/100_dpt_oph/400_ser_Gatinel

Merci d'avoir répondu.
As-tu pratiqué une chirurgie chez lui?
Si tu préfères passer à la MP ca ne me dérange pas.:)

chirurgie de la myopie jy ai pensé mais ca fait peur quand tu lis les ratages sur internet
mon ophtalmo me l'a dailleurs deconseillé

Tout à fait, ce n'est pas sur à 100%, c'est pour ça qu'il faut choisir chirurgien expert.
La règle c'est qu'il faut payer plus pour avoir plus de sécurité durant l'opération, cela dépend de la technologie choisie lors de l"opération...

Tout à fait, ce n'est pas sur à 100%, c'est pour ça qu'il faut choisir chirurgien expert.
La règle c'est qu'il faut payer plus pour avoir plus de sécurité durant l'opération, cela dépend de la technologie choisie lors de l"opération...

Je ne pense pas que le prix te garantisse de ne pas avoir de souci.

J'ai une amie qui l'a fait pour une myopie de dioptrie -3 et c'etait totalement réussie.PLus besoin de lunettes mais le pb et c'est ce dont me parlait mon ophtalmo c'est qu'ils ne garantissent pas du tout l'evolution.Ils ne savent pas comment l'oeil opéré va vieillir.
Enfin moi j'ai fini par renoncer à cette opération pourtant j'etais prête à y mettre le prix.
Les yeux c'est trop important et s'il se passe quoique ce soit ya plus d'operation possible ou alors c'est très limité dans la mesure où on ne peut pas intervenir 36fois sur un oeil déjà opéré.

A l'opposé de mon amie pour qui ca a très bien marché j'ai une autre copine qui s'est fait opérée à Lyon pour 4000euros et a aujourd'hui des halos et ne peut pas conduire la nuit.Et le pire c'est qu'elle doit encore porté des lunettes ou lentilles quand c'est possible.

Je ne pense pas que le prix te garantisse de ne pas avoir de souci.

J'ai une amie qui l'a fait pour une myopie de dioptrie -3 et c'etait totalement réussie.PLus besoin de lunettes mais le pb et c'est ce dont me parlait mon ophtalmo c'est qu'ils ne garantissent pas du tout l'evolution.Ils ne savent pas comment l'oeil opéré va vieillir.
Enfin moi j'ai fini par renoncer à cette opération pourtant j'etais prête à y mettre le prix.
Les yeux c'est trop important et s'il se passe quoique ce soit ya plus d'operation possible ou alors c'est très limité dans la mesure où on ne peut pas intervenir 36fois sur un oeil déjà opéré.

A l'opposé de mon amie pour qui ca a très bien marché j'ai une autre copine qui s'est fait opérée à Lyon pour 4000euros et a aujourd'hui des halos et ne peut pas conduire la nuit.Et le pire c'est qu'elle doit encore porté des lunettes ou lentilles quand c'est possible.

Il ya toujours du risque, mais je suis d'accord que certains ophtalmo sont vraiment des psychopathes, j'ai rencontré certains et je leur pose des question c'est hallucinant comment ils répondent, ils te font croire que c'est parfait à 100% leurs opérations, avant tout c'est du commerce il faut pas l'oublier!.

Mais bon l'essentiel c'est que la personne doit être au courant de tout ça, et c'est à lui de décider par conviction s'il veut faire l'opération ou pas.

Peut être que finalement ya bcp de peur que de mal. Je sais pas !

Merci pour votre témoignage.

Merci d'avoir répondu.
As-tu pratiqué une chirurgie chez lui?
Si tu préfères passer à la MP ca ne me dérange pas.
Salam,
je dois le faire en début d'année 2012 (le temps que des sous rentrent !! :D).
Il m'a inspiré confiance alors que je suis assez méfiante avec les médecins ...

Inch'Allah ghir El Kheir ;)

Si t'as des questions hésite pas

Retour