chkoumoune girl it's me

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
Je pense que j'ai été atteint par la chkoumoune (alias la poisse, mais la belle poisse qui colleeeeeee bien comme il faut, celle qui te tombe dessus de je ne sais où ; ahhhhhhhhhhhh !)

bref, étudiante, à Paris, en concours, avec peu de finances (déjà mal barrée), je décide de refaire des cours particuliers en passant par une agence (c'est plus simple et sur pour les paiements). Je contact l'agence, comme j'ai déménagé depuis faut que je demande un transfert de dossier.

normal jusque là.
j'appelle l'agence réceptrice du 20e : ils n'ont pas mon dossier, donc normal que je n'ai pas eu de proposition de cours (je pouvais toujours attendre.........)

je rappelle l'agence émétrice, elle me confirme que mon dossier à bien été envoyé à celle du 20e......... (là on garde son calme, on rit jaune)

je re téléphone à celle du 20e, nan vraiment il ne trouve rien, il me mettent en attente pr rappeler l'autre agence..........

au bout de 15 min elle me rappelle pour me dire " ah mais je suis vraiment confuse, je ne sais pas ce qui se passe, je vais contacter la maison centre, on va essayer de savoir pourquoi on ne retrouve plus votre dossier.

je demande si refaire un dossier ne serait pas plus simple, elle me dit "oh non, vous avez déjà un dossier, on va pas en refaire un !".................................

j'ai eu l'impression d'être une vraie balle de ping pong entre eux. si seulement avec les petites affiches que j'avais faite j'avais eu des retours.......

mais bon, inch allah ça va passer , du moins j'espère j'ai pas le choix

Ca va, ce n'est pas trop grave encore...

Au pire, passe par une autre agence... Fais jouer la concurrence !

j'ai déjà essayé, mais celle là elle donne vraiment vite des cours, et c'est eux qui t'appellent, limites te harcèlent.....
l'idéal ça serait de trouver par moi même, mais c'est pas évident, parce que les parents préfèrent de plus en plus par agence ya une partie qui est déduite sur les impôts, un truc du genre...

mais ça, ce n'est qu'une partie de l'ice berg chkoumoune, c'est l'épisode le plus frais.... lol

j'ai déjà essayé, mais celle là elle donne vraiment vite des cours, et c'est eux qui t'appellent, limites te harcèlent.....
l'idéal ça serait de trouver par moi même, mais c'est pas évident, parce que les parents préfèrent de plus en plus par agence ya une partie qui est déduite sur les impôts, un truc du genre...

mais ça, ce n'est qu'une partie de l'ice berg chkoumoune, c'est l'épisode le plus frais.... lol

Apparemment, c'est pas tjs le cas... :rouge:

Pauv' de toi !! Allez ne te laisse pas aller et bouge toi !! :)

on en veut plus !!!!

Apparemment, c'est pas tjs le cas... :rouge:

Pauv' de toi !! Allez ne te laisse pas aller et bouge toi !! :)

ouais, mais ce qui m'a soulé c'est la fait qu'il ne sache pas où il est, et il se renvoie la faute, le dossier est dans la nature , je ne sais où .....

dans le même genre, c'est comme ma carte vitale que j'attend depuis novembre........ je les appels, " bein on comprend pas, on a reçu votre dossier, vous auriez du déjà la recevoir ......."

sans déc.

ou la sécretaire de ma résidence qui me met un courrier véhément signalant que je n'ai pas payé mon loyé , là je déboule avec mon chéquier et lui montre le talon, cette ******* ne l'avait pas mis dans la bonne pochette (elle gère plusieurs résidence)
NORMAL , (ça c'était le mois dernier)

Retour