Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est alarmant ! je ferais plus attention à cette marqueDepuis un mois une plainte collective a été déposée aux États Unis contre Lindt à cause d’un fort taux de métaux lourds présents dans ce qu’ils appellent chocolat
Je fais quoi de ma tablette lundt 85% dans mon sac …
Je finis .. au point où on en est …
Je la jette .. et je pleure un coup
Je reste dans le déni
Regarde la pièce jointe 404263
Je fais quoi de ma tablette lundt 85% dans mon sac …
Je reste dans le déni
Perso je la garde et je la déguste …J'ai mangé un carré hier au bureau, suis-je foutu ?
On peut plus rien manger ou quoi
Mdrrrr puis t'as celles qui tapent dans la boîte tout en lisant le topic de nwidiyaJe fais quoi de ma tablette lundt 85% dans mon sac …
Je reste dans le déni
B’sahaMdrrrr puis t'as celles qui tapent dans la boîte tout en lisant le topic de nwidiya
Regarde la pièce jointe 404292
Malheureusement ce genre de choses ne me freinent pas... Je suis davantage refroidie par le shellac présent dans certains chocolats
.Perso je la garde et je la déguste …
T’en as qui fument
D’autres qui boivent
Moi je me shoote au chocolat noir
Vu les conséquences des métaux lourds je préférerais boire de l’alcool mdrPerso je la garde et je la déguste …
T’en as qui fument
D’autres qui boivent
Moi je me shoote au chocolat noir
TchintchinVu les conséquences des métaux lourds je préférerais boire de l’alcool mdr
N’offrez plus de boites de pralinés à @nwidiya optez pour le pack de 8,6 grand format 96 canettes (promos pour Noël) son corps vous remerciera.Vu les conséquences des métaux lourds je préférerais boire de l’alcool mdr
.Je fais quoi de ma tablette lundt 85% dans mon sac …
Je reste dans le déni
ouais mais des vins bio sans sulfites alors..Vu les conséquences des métaux lourds je préférerais boire de l’alcool mdr
N’offrez plus de boites de pralinés à @nwidiya optez pour le pack de 8,6 grand format 96 canettes (promos pour Noël) son corps vous remerciera.
Regarde la pièce jointe 404293
.ouais mais des vins bio sans sulfites alors..
.
Et s'il n'y avait que ça...des traces de pesticides
en veux tu...en voilà.
Dans les Everglades aux USA des alligators
ainsi que des poissons dans la Tamise sont
devenus hérmaphrodites vu les pesticides
dans l'eau.
On sait que les composants des pesticides
jouent sur les hormones et font muter et/ou
On comprend mieux, pourquoi y a de plus en plus d’homosexuelsempêchent le de développement sexuel des
garçons.
.On comprend mieux, pourquoi y a de plus en plus d’homosexuels
Ahe non ! Je ne prendrai que des choses bio de qualités et issues de la biodynamieN’offrez plus de boites de pralinés à @nwidiya optez pour le pack de 8,6 grand format 96 canettes (promos pour Noël) son corps vous remerciera.
Regarde la pièce jointe 404293
Dans ce qu'ils nomment le chocolatDepuis un mois une plainte collective a été déposée aux États Unis contre Lindt à cause d’un fort taux de métaux lourds présents dans ce qu’ils appellent chocolat
Pas de prob,on s’adapteAhe non ! Je ne prendrai que des choses bio de qualités et issues de la biodynamie
Sinon c’est pleins de métaux lourds et autres
Dans ce qu'ils nomment le chocolat
brkfik!
PS : je rappelle que les meme actionnaires qui tiennent l'agro sont dans le pharma, ce système est totalement démoniaque.
C'est de la bouffe que le système dédie aux pauvres l'esclave en mange depuis petit et pense naturellement que c'est du chocolat.Ils ont demandé a obtenir de f.outre de l'huile de
palme partiellement à la place du beurre de
cacao 100% et les industriels ont obtenu gain
de cause. Donc cela s'appelle chocolat...c tout
Mais c'est du trafiqué légalement.
A moins de chercher un vrai chocolat comme
d'antan. Et le prix n'est plus le même.
C'était le but...
.
.