Choisir entre expert comptable ou ingénieure en informatique ?

Bonsoir, je suis une étudiante en deuxième année du bacalauréat option svt. J'ai deja été admise à une université française pour faire des études de liscence option gestion et comptabilité pour ensuite me diriger vers le métier d'expert comptable. Seulement on me parle beaucoup d'ingénieurie informatique reconnue pour la qualité et la renomée du diplome qui ouvre plusieurs portes. Du coup je n'arrive pas a me decider entre les deux. Je vous prie de me donner votre avis. Merci pour votre aide :)
 
Il faut que çà vienne de toi et de tes goûts... Si tu te lances dans une filière mais qu'au final çà ne te plaît pas, tu le regretteras...

Tu peux faire de belles carrières dans les 2 secteurs...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
l'informatique sera un peu "bouchée" quand tu auras ton diplome
expert comptable c'est bien aussi, surtout si tu as de bons résultats : tu peux aller jusqu'à :
commissaire aux comptes

et là, tu te fais des rentes

mais tout dépend de TON CHOIX, de TES ASPIRATIONS, de tes PREFERENCES

mam
 

3robi78

compte désactivé
Bonsoir, je suis une étudiante en deuxième année du bacalauréat option svt. J'ai deja été admise à une université française pour faire des études de liscence option gestion et comptabilité pour ensuite me diriger vers le métier d'expert comptable. Seulement on me parle beaucoup d'ingénieurie informatique reconnue pour la qualité et la renomée du diplome qui ouvre plusieurs portes. Du coup je n'arrive pas a me decider entre les deux. Je vous prie de me donner votre avis. Merci pour votre aide :)


ne laisse jamais le coté matériel influencer tes choix , fais ce que ta envie de faire , ta passion , sinon tu peux être diplômée de l’école de centrale de paris , embauchée a 5000 euros le mois ,mais tu ira chaque matin au travail en reculant .
 
l'informatique sera un peu "bouchée" quand tu auras ton diplome