Choisir son partenaire selon sa profession?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Une étude (farfelue?) se targue d'avoir réussi à selectionner les professions qui sont le plus susceptibles à créer un divorec!

Parodie?

Selon vous?

Nb. Je n'appartiens à aucune de sprofessions les exposées à causer un divorce. A bon entendeur salut.

Top 10 des professions les plus enclines au divorce

1. Danseurs et chorégraphes (43.05% de divorce)
2. Barmans (38.43%)
3. Kinésithérapeutes (38.22%)
4. Infirmiers, psychiatres et auxiliaires de vie (28.95%)
5. Comiques, artistes, métiers du sport (28.49%)
6. Bagagistes et concierges (28.43%)
7. Téléprospecteurs (28.10%)
8. Serveurs (27.12%)
9. Couvreurs et techniciens de surface (26.38%)
10. Chefs cuisiniers (20.10%)

moi non plus je suis pas dans ces professions !
c'est deja un bon point ;)

me manque plus qu'à eiter d'epouser un kiné ou un couvreur cuisinier et autres ! :D

hihihi je me vois mal avec mon kiné, il m'a fait souffrir avec ses rééducations à deux francs six sous :fou::D

pour en revenir au sujet je ne figure pas dans la liste, ouf ^^

Aors, moi c'est l'inverse. Suite à un accident de la circulation qui m'a nécesité quatre ans de béquilles, les kinés ont reussi le miracle que je puisse marcher sans mêm boîter. Fantasqtique le travail qu'elles ont entrepris.

Aors, moi c'est l'inverse. Suite à un accident de la circulation qui m'a nécesité quatre ans de béquilles, les kinés ont reussi le miracle que je puisse marcher sans mêm boîter. Fantasqtique le travail qu'elles ont entrepris.

La chance, moi je marche encore de traviole :D
Les béquilles je les ai données et j'espère ne plus avoir à les utiliser

La chance, moi je marche encore de traviole :D
Les béquilles je les ai données et j'espère ne plus avoir à les utiliser

Mais cela s'arrangera.. Il te faut surtout beaucoup marcher et insister à regagner ta démar he naturelle. Souvent, c'est la tête que le problème est bloqué.

Bon courage! Rien n'est impossible.

Mais cela s'arrangera.. Il te faut surtout beaucoup marcher et insister à regagner ta démar he naturelle. Souvent, c'est la tête que le problème est bloqué.

Bon courage! Rien n'est impossible.
Merci!
Mouais ça va bientôt faire 10 ans et il n'y a pas eu d'amélioration, mais al hamdulilah.
Alala qu'est-ce qui me prend à raconter ma vie sur bladi :langue:

Merci!
Mouais ça va bientôt faire 10 ans et il n'y a pas eu d'amélioration, mais al hamdulilah.
Alala qu'est-ce qui me prend à raconter ma vie sur bladi :langue:

C'est très bien de nous conter ton handicap. Il y a tant de gens qui font d'un petit bobo toute une montagne, alors qu'ils sont privilégiés dans l'état de leur santé.

C'est très bien de nous conter ton handicap. Il y a tant de gens qui font d'un petit bobo toute une montagne, alors qu'ils sont privilégiés dans l'état de leur santé.

:fou: j'aime pas ce terme
c'est sûr qu'il y a certains gestes du quotidien que je ne peux plus faire mais il suffit de trouver une parade et la vie continue ;)
allez j'arrête de raconter ma vie ^^

Une étude (farfelue?) se targue d'avoir réussi à selectionner les professions qui sont le plus susceptibles à créer un divorec!

Parodie?

Selon vous?

Nb. Je n'appartiens à aucune de sprofessions les exposées à causer un divorce. A bon entendeur salut.

Top 10 des professions les plus enclines au divorce

1. Danseurs et chorégraphes (43.05% de divorce)
2. Barmans (38.43%)
3. Kinésithérapeutes (38.22%)
4. Infirmiers, psychiatres et auxiliaires de vie (28.95%)
5. Comiques, artistes, métiers du sport (28.49%)
6. Bagagistes et concierges (28.43%)
7. Téléprospecteurs (28.10%)
8. Serveurs (27.12%)
9. Couvreurs et techniciens de surface (26.38%)
10. Chefs cuisiniers (20.10%)

Salut,

concernant ce qui est en gras je comprends qu'il puisse y avoir un divorce à cause du métier qu'ils exercent, on va dire qu'ils sont plus susceptibles de rencontrer d'autres femmes...

Sinon pour les autres métiers ben ce sont des métiers comme les autres et il n'y a jamais de risque 0, maintenant tout dépend de la solidité du couple et du degré d'amour... Personnellement je ne fais pas attention au métier qu'il exerce, l'essentiel pour étant qu'il me corresponde physiquement et intellectuellement... Voilà tout!

Salut,

concernant ce qui est en gras je comprends qu'il puisse y avoir un divorce à cause du métier qu'ils exercent, on va dire qu'ils sont plus susceptibles de rencontrer d'autres femmes...

Sinon pour les autres métiers ben ce sont des métiers comme les autres et il n'y a jamais de risque 0, maintenant tout dépend de la solidité du couple et du degré d'amour... Personnellement je ne fais pas attention au métier qu'il exerce, l'essentiel pour étant qu'il me corresponde physiquement et intellectuellement... Voilà tout!

Effectivement. Encore que l'estétie physique peu-têtre remplacée par une intégrité morale sans faille.

Albert Jacquard n'est pas forcément beau, mais quel âme! BHL et Ramandan sont des play-boys, mais d'un rang au-dessous.

Oui je suis d'accord mais qd je parle de "se plaire" je ne dis pas qu'il faut être une bombe, mais qu'il y ait attirance réciproque c'est important... Tu sais s'il y a un homme très beau mais sans rien dans la tête il ne va pas m'attirer mais s'il a une bonté intérieure et des choses intéressantes à dire ça va se refléter sur son visage et ça peut charmer...

Oui je suis d'accord mais qd je parle de "se plaire" je ne dis pas qu'il faut être une bombe, mais qu'il y ait attirance réciproque c'est important... Tu sais s'il y a un homme très beau mais sans rien dans la tête il ne va pas m'attirer mais s'il a une bonté intérieure et des choses intéressantes à dire ça va se refléter sur son visage et ça peut charmer...

Tu penses que la bonté se reflète sur un visage? Pas sûr.

Oui je pense que souvent la bonté d'une personne se reflète sur son visage, même si elle n'a pas un physique attrayant elle va attirer, ce n'est pas tout le temps le cas c'est sûr mais je pense que bien souvent il y a un charme!

Dans ses yeux, je le croirais davantage (en passant, je me fais un peu de pub), mais parfois le visage peut réserver des surprises....douloureues s'il est est.

Dans ses yeux, je le croirais davantage (en passant, je me fais un peu de pub), mais parfois le visage peut réserver des surprises....douloureues s'il est est.

Moi je vais te dire une chose, le physique est bien plus important aux yeux des hommes par contre pour de nombreuses femmes, elles peuvent faire abstraction du physique s'il a une forte personnalité...

Moi je vais te dire une chose, le physique est bien plus important aux yeux des hommes par contre pour de nombreuses femmes, elles peuvent faire abstraction du physique s'il a une forte personnalité...

Pour une fois, nous serons d'accord sur toute la ligne. Il est exact que pour une femme, les critères envers un homme ne sont pas identiques dès lors qu'elle n'a besoin d'être valorisée par l'esthétie de son conjoint. L'inverse n'est pas vrai en revanche.

Pour une fois, nous serons d'accord sur toute la ligne. Il est exact que pour une femme, les critères envers un homme ne sont pas identiques dès lors qu'elle n'a besoin d'être valorisée par l'esthétie de son conjoint. L'inverse n'est pas vrai en revanche.

Oui voilà je suis d'accord, les critères et les exigences sont différents selon que l'on soit un homme ou une femme...

c'est comme le métier de professeur a ce qu il parait c'est la profession la plus touchée par la dépression!!!
coucou aux instits et aux profs hihi!

Il paraît effectivement que ce soit le cas. Cela dit, il me serait impossible d'épouser une femme autre que la branche de l'instruction scolaire, certainement les plus captivantes.

lol il n'y a aucune raison je ne vais pas te contredire si je suis du même avis, je te contredit seulement quand nos avis divergent!!

Tu es fantastique! J'espère bien que tu me contredises lorsque nos opnions divergent.

Tu prouves, en tous les cas, que les humains peuvent toujours s'entendre et il leur suffit d'éviter certains sujets passionnels.

Tu es fantastique! J'espère bien que tu me contredises lorsque nos opnions divergent.

Tu prouves, en tous les cas, que les humains peuvent toujours s'entendre et il leur suffit d'éviter certains sujets passionnels.

Hihi le sujet qui fache comme la religion, c'est vrai que parfois vaut mieux éviter!!!! Bonne soirée Jovial!

Retour