Choisir son sexe : devenu une simple formalité en Argentine

vu l evolution de la societé actuelle ,je doit dire que plus rien ne m etonne ,il sont entraint de se detruire s en meme s en rendre compte ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est du grand n'importe quoi,on est ce qu'on est biologiquement.

Pour ce genre de problèmes, il faut plutôt former des psychiatres.

Quant aux hermaphrodites, c'est un autre cas, ils ont le droit d'avoir une "troisième" case dans un formulaire, de choisir s'il veulent être "homme" ou "femme" en fonction de leur volonté et leur "tendance corporelle".
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est du grand n'importe quoi,on est ce qu'on est biologiquement.

Pour ce genre de problèmes, il faut plutôt former des psychiatres.

Quant aux hermaphrodites, c'est un autre cas, ils ont le droit d'avoir une "troisième" case dans un formulaire, de choisir s'il veulent être "homme" ou "femme" en fonction de leur volonté et leur "tendance corporelle".

Non. Il est tout à fait concevable que le cerveau (identité sexuelle) ne soit pas accordé avec les organes génitaux (sexe biologique). Le réel n'a pas à se plier aux exigences des cultures qui mettent des barrières symboliques barbelées entre les deux sexes.

Il n'y a pas de loi éternelle qui obligerait les gens à se conformer aux rôles associés (arbitrairement) à leurs organes génitaux, ni même à en tirer le fondement de leur identité. Mêler la psychiatrie à cela, c'est tout à fait déplacé. Si le ou la transgenre est adapté(e) à son monde et fonctionnel(le), il n'y a aucune raison de le ou la traiter comme un(e) malade. À vrai dire c'est plutôt le monde autour des transgenres qui est malade. Malade de xénophobie.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je pensais que l'Iran étais un pays fachiste ? :intello:

Le truc, c'est que pas mal d'homosexuels qui pourtant ne se sentent pas "dans un corps du mauvais sexe" ont malgré tout recours à des opérations dans le seul but de ne pas être considéré comme homosexuels et ainsi éviter d'être exécuté sur la place publique.
 
Le truc, c'est que pas mal d'homosexuels qui pourtant ne se sentent pas "dans un corps du mauvais sexe" ont malgré tout recours à des opérations dans le seul but de ne pas être considéré comme homosexuels et ainsi éviter d'être exécuté sur la place publique.


J'avais vu un reportage en Iran où des gays se faisaient opérer pour un changement de sexe dans l'espoir d'échapper aux persécutions. Mais la plupart étaient traumatisés et mal dans leur peau car ne se sentaient pas femme mais bien homme. Certains se suicident.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
je ne suis pas la seule, loin de là...

vous ne mesurez pas ce que vous dites, nous ne pouvons pas aller contre les lois de la Nature.

ce n'est pas en greffant des attributs physiques féminins qu'un homme sera femme!

et ceux & celles qui se sentent proches des animaux, faut-il intervenir pour les soulager également?



C'est vous qui qualifiez cela de délire mental. Pour moi, cela reste un acte qui soulage certaines personnes d'un mal ou d'un mal être.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
je ne suis pas la seule, loin de là...

vous ne mesurez pas ce que vous dites, nous ne pouvons pas aller contre les lois de la Nature.
Se faire opérer de l'appendicite est aussi aller contre les lois de la nauture. Faire vivre des bébés prématurés est aller contre les lois de la nature. L'acharnement thérapeutique est aller contre les lois de la nature. On peut trouver plein d'exemples comme cela. Prendre des suppositoires, voir même embrasser, c'est aussi aller contre les lois de la nature.

ce n'est pas en greffant des attributs physiques féminins qu'un homme sera femme!
Peu importe. Ce qui importe, c'est le soulagement d'un mal être.

et ceux & celles qui se sentent proches des animaux, faut-il intervenir pour les soulager également?
Mais l'homme est déjà un animal comme les autres. Un peu plus *** peut-être.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
non, je ne poursuis pas le débat car vos arguments sont un peu "bateau", si je peux me permettre...

cela dit, je respecte votre opinion.

bonne journée:)




Se faire opérer de l'appendicite est aussi aller contre les lois de la nauture. Faire vivre des bébés prématurés est aller contre les lois de la nature. L'acharnement thérapeutique est aller contre les lois de la nature. On peut trouver plein d'exemples comme cela. Prendre des suppositoires, voir même embrasser, c'est aussi aller contre les lois de la nature.

Peu importe. Ce qui importe, c'est le soulagement d'un mal être.

Mais l'homme est déjà un animal comme les autres. Un peu plus *** peut-être.
 
Le truc, c'est que pas mal d'homosexuels qui pourtant ne se sentent pas "dans un corps du mauvais sexe" ont malgré tout recours à des opérations dans le seul but de ne pas être considéré comme homosexuels et ainsi éviter d'être exécuté sur la place publique.

J'ai entendu dire que les homosexuel la bas n'étais pas exécuté pour leur homosexualités, après j'avoue ne pas avoir chercher plus loin...
 
Haut