quels sont les critères pour choisir un bon GPS ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai un de marque Garmin, il est vraiment bien , il a les option que j'ai énoncées plus haut, les itinaires sont bien faits , option éclairage de nuit ......
par contre, comment j'aurais kiffer si c'était la voix d'un charmant jeune homme !! " vous êtes arrivé a destination"
est ce qu'il faut vérifier quelque chose en particulier avant d'acheter un GPS ?
ui s'il sait faire la diff entre la droite et la gauche
achete le tomtom one et c'est tout
le meilleur rapport qualité prix c'est les tom tom one
exist en modele europe ou france europe a 129 eu je crois
et vraiment bien contrairement au garmin ils captent rapidement les satellites alors que les garmin (mon frere en a un) on a attendu 15 min une fois qu'il nous localise... en plein paris..
ta trouvé ton cadeau ! lol
Bonjour,
j'ai un garmin et un tomtom, les deux fonctionnes bien et pour les fonctions de base y a pas vraiment de différence.
Je préfère le tomtom parce que j'y suis plus habitué et parce que ce n'est pas un GPS pure et dure, c'est un PDA/GPS sous windows mobile avec Tomtom d'installé dessus.
Je dirais que pour faire un choix faut définir tes besoins (voiture, vélo, piéton en randonnée, quels pays donc quelle carte, système d'avertissement pour les radars, etc...). Grosso modo pour moi j'ai un GPS qui me sert qu'en voiture (le pda/gps avec tomtom d'installé dessus) et l'autre qui me sert en vélo et en rando (le garmin qui est protégé contre la pluie). Une fois que tu connais ton besoin (donc souvant principalement les cartes dont tu as besoin), ben tu définis un budget et tu regardes tous ce qui existe.
Tomtom reste souvent la référence du marché, on trouve donc plus de point d'intérêt déja préparé pour tomtom que pour d'autre système. Il y a par exemple des sites dédiés à tomtom gratuit pour avoir la liste des radars : www.tomtomax.fr
Y a aussi des sites plus généralistes sur les gps, la référence étant sans doute : www.gpspassion.com
En tous cas personnellement je préfère la solution pda/gps (ou smartphone gps) qui permet en plus de pouvoir gérer son carnet d'adresse, de lire de mail, de lire des fichiers multimédia, voir de prendre des photos et des petites vidéos, tous ça dans un même appareil
Cordialement,
Benxico
le meilleur rapport qualité prix c'est les tom tom one
exist en modele europe ou france europe a 129 eu je crois
et vraiment bien contrairement au garmin ils captent rapidement les satellites alors que les garmin (mon frere en a un) on a attendu 15 min une fois qu'il nous localise... en plein paris..
le tom tom oué il est très bien
sauf que quand tu met muté pr que la femme arrête de dire "vous depassez la vitesse autorisée après il beug :e ek:
:eeeek:
t'es sérieuse
je vais l'acheter demain cocotte
qu'est ce que je vais faire maintenant
sache une chose a prendre en compte dans ton budget
en plus du gps tu devras payer des mises a jour, de la cartographie, des radars ... bref ça coute entre 10 et 40 euros je crois
. à payer sur place ?
voilà je viens de rentrer de mes achats
j'ai fini par acheter le MIO Moov 330 pour 150 et apparemment c'est un bon produit
le plus qui m'a fait craquer par rapport aux autres c'est que apparemment on peut répondre au téléphone directement avec le gps
si vous connaissez ce produit, je veux bien avoir vos avis ;-)
et parler avec la madame du gps???? :eebk:
mdrrrrrrrrr mais non
il a le blutooth donc il se connecte direct à son phone
hay hay s7ab chikiiiiiiii :langue:
salam,
je te conseille un bon guide pour choisir ton GPS : http://www.linternaute.com/hightech/gps/
c'est grâce à cela que je me suis décidé ;-)