Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes et à tous...
Si vous devriez choisir une arme, une seule ... vous opteriez pour laquelle:
Un fusil
un pistolet
une bombe
un sabre
une couteau
Un arc
D'autres propositions ?
va faire un tour dans une féraille de voitures t'auras même des bus si tu veuxCe serait une batte de baseball. Je ne te l'ai jamais dit mais je rêve de monter sur une voiture et de peter ttes les vitres et d'exploser la carosserie.
Ce serait une batte de baseball. Je ne te l'ai jamais dit mais je rêve de monter sur une voiture et de peter ttes les vitres et d'exploser la carosserie.
Ce serait une batte de baseball. Je ne te l'ai jamais dit mais je rêve de monter sur une voiture et de peter ttes les vitres et d'exploser la carosserie.
Je vais signaler tous vos messages, sauf celui de Hitch...Le seul à ne pas être HS.
va faire un tour dans une féraille de voitures t'auras même des bus si tu veux
pour avoir testé un team building d'un autre genre, détruire les mur d'un batiment en ruine je peux te dire que ça fait un bien fou, ce que dis Shaams doit être pas mal aussi..un bon anti stress, c'est mieux que s'en prendre aux têtes à claque qui ne comprennent rien de toutes façonstu regarde trop les films americains
PS: n'empeche, ca doit faire un bien fou crcrcr
Juste
je connais un férailleur je pense que je vais aller faire un tour chez lui ce samedi et je te dirais l'effet que ça faitgher kheft i dewni chez les fous
Pour se défouler ça doit être le top. Bam bam bam bam
Imagine stp
dial mika??une sandala :langue: .
tu regarde trop les films americains
PS: n'empeche, ca doit faire un bien fou crcrcr
Juste
pour avoir testé un team building d'un autre genre, détruire les mur d'un batiment en ruine je peux te dire que ça fait un bien fou, ce que dis Shaams doit être pas mal aussi..un bon anti stress, c'est mieux que s'en prendre aux têtes à claque qui ne comprennent rien de toutes façons
Je suis pas HS, les femmes qui prennent des cours de self defense, close combat, tout ca, c'est la premiere arme dont on leur parle.
Bang un talon dans l'oeil !
je connais un férailleur je pense que je vais aller faire un tour chez lui ce samedi et je te dirais l'effet que ça fait
dial mika??
je connais un férailleur je pense que je vais aller faire un tour chez lui ce samedi et je te dirais l'effet que ça fait
On s'organise ça un jour en soirée de préférence c moi qui invite
Tu mets des talons aiguilles Ibnou? h:
Nji M3ak ? :mig non:
Oui, elle peut atteindre 100 km / h
et c'est bio, et recyclable
Oui, elle peut atteindre 100 km / h
et c'est bio, et recyclable
loooooooooooooooooooooooooolJ'en doute
Bonjour M'sieur ... (Kabal)
Tu mets des talons aiguilles Ibnou? :
Une paire de talons aiguille, sur les pieds de ma garde du corps.
Ca intimide ceux et celles qui veulent s'en prendre a moi, c'est efficace.
si c'est du made in china j'ai des doutes
petit cachotier..ti es li papillo do la nouiTu as activé ton pilotage feminin automatique, Ely ?
tu me fais penser au nombre de fois ou j'ai reçu cette fusée parce que je marchais pieds nusbien sûr que c'est chinois, tu l'utilises qu'une fois ! celui qui l'a reçoit la garde pour son bien être :langue: