choix définitif

est ce ke je doi faire un choi définitif pour ke l'etablissement m'envoie l'imprimé de confirmation? aidé mwa svp

oui si l'établissement est connecté au service campus France
une fois le choix définitif est fait, tu pourras télécharger immédiatement ton pré-inscription en format PDF et il y a même des universités qui peuvent t'envoyer la pré-inscription à ton adresse postale.
 
wi mé je conné un ami ki n'a pas encor fé un choix définitif mé l'etablissemnt l'a envoyé le dossier de pré-inscription sachant ke cet etablissemnt est connecté ?
 

suzaan

Lamiaa
wi mé je conné un ami ki n'a pas encor fé un choix définitif mé l'etablissemnt l'a envoyé le dossier de pré-inscription sachant ke cet etablissemnt est connecté ?

cela depent de chak univ
y'a ds univ qui envoient 1 pre inscription par poste, d'autre non
si c'st urgent contacte l'espace campus
tu es hors dap ?.?.
 
ah je compren mnt . nn dap...jé un autre prob : dans la suite de la procédure dap ils demandent un relevé de note de la 1 année de la facultéé est ce ke c important ? sachant ke jé eu mon bac en 2009.!
 

suzaan

Lamiaa
ah je compren mnt . nn dap...jé un autre prob : dans la suite de la procédure dap ils demandent un relevé de note de la 1 année de la facultéé est ce ke c important ? sachant ke jé eu mon bac en 2009.!

ou si tu compte faire 2eme année de licence en france il es necessire d'envoyer ton relev de note du 1er année au maroc
 
wi je suis déja accepté ds une université mé le prob cé ke ds lé piéce demandé du viza ya le relevé de note de la derniére année étudiéé !!!
 
nn ils me l'ont pa demandé. mé ds la suite de la procédure il faut ke j'envoi un dossier au campus ki contien un relevé de note de la 1 anné de la fac c ssa le prob .donc kwa fér sachant ke jé po se relevé ?
 

suzaan

Lamiaa
nn ils me l'ont pa demandé. mé ds la suite de la procédure il faut ke j'envoi un dossier au campus ki contien un relevé de note de la 1 anné de la fac c ssa le prob .donc kwa fér sachant ke jé po se relevé ?

comment tu les a pas ??
tu les a perdu ou koi
normlement tu dois avoir resultat de 1semstre
 
wi je suis déja accepté ds une université mé le prob cé ke ds lé piéce demandé du viza ya le relevé de note de la derniére année étudiéé !!!

mon ami t'inquiète pas si tu va faire la première c'est pas obliger de rejoins relevé de note de la derniére année étudiés ,sinon si tu as des bonnes ,tu peux le rejoins pour renforcer ton dossier de visa
lah iwafak akhoia
 
Haut