Choix épilateur

J'en ai un de la marque Braun qui diminue le degré de douleur avec un jet d'air frais...je suis pas at home donc je n'ai pas la référence du modèle , je te tiens au "jus" (comme dirait ma collègue Francine, c'est son expression, elle dit ça tout le temps..). :D

Bref, il est vraiment efficace...pratique. On me l'avait conseillée..Mais, pour ma part je n'utilise que la cire et ne prends mon épilateur que lorsque je pars en voyage.

J'en ai un de la marque Braun qui diminue le degré de douleur avec un jet d'air frais...je suis pas at home donc je n'ai pas la référence du modèle , je te tiens au "jus" (comme dirait ma collègue Francine, c'est son expression, elle dit ça tout le temps..). :D

Bref, il est vraiment efficace...pratique. On me l'avait conseillée..Mais, pour ma part je n'utilise que la cire et ne prends mon épilateur que lorsque je pars en voyage.
En fait l'épilateur ce doit être plus rapide que la cire...Pour ça veux essayer........
Merci en tous k

L'idéal est qu'il doit être discret, pas trop trop cher non plus.
Est ce que ça fait plus ou moins mal que l'épil à la cire qui arrrache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La cire fait bien moins mal que l'épilateur !

La premiére fois que tu vas utiliser l'épilateur, sa va fair MAL lol mais aprés c question d'habitude... et sa fait réellement moins mal (Le poils se fait toujours arraché donc il est surement plus faible à la racine, ce doit être sa)

Pour le temps c a peu près le même en cire ou expirateur. La differenceest pas énorme !
Ms la cire fait beaucoup plus de poil incarne que lepil !! Un truc de dingue
Je me fais plus les jambes a la cire
Et depuis que je lepil a lepil j'ai plus du tout mal qd ca arrache
Faut juste se lancer
Ce qui soule c de devoir attendre que ca pousse
Tu piques 1 semaine au moins avant denlever

bein non l'épilateur c pas plus rapide que la cire
la cire ca enleve + d'un coup alors que l'épilateur faut souvent passer et repasser

Ha non je ne suis pas daccord.... si tu la fait chez toi, sa met du temps à la faire (la cire) en plus de sa faut la malaxer et ensuite, faire partie par partie, coller, decoller, recoller... etc

Alors que l'épil, juste tu branche et tu passe..

Retour