Bonjour,
quel épilateur électrique choisir? Rapport qualité prix?
Merci
quel épilateur électrique choisir? Rapport qualité prix?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai celui ci
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...4Ab20ZTMCw&page=1&ndsp=17&ved=1t:429,r:14,s:0
il est genial
je l'adore
juste il fait un peu beaucoup de bruit
En fait l'épilateur ce doit être plus rapide que la cire...Pour ça veux essayer........J'en ai un de la marque Braun qui diminue le degré de douleur avec un jet d'air frais...je suis pas at home donc je n'ai pas la référence du modèle , je te tiens au "jus" (comme dirait ma collègue Francine, c'est son expression, elle dit ça tout le temps..).
Bref, il est vraiment efficace...pratique. On me l'avait conseillée..Mais, pour ma part je n'utilise que la cire et ne prends mon épilateur que lorsque je pars en voyage.
En fait l'épilateur ce doit être plus rapide que la cire...Pour ça veux essayer........
Merci en tous k
Pour les jambes essentiellement et aissellesOui, mais il faut savoir que la cire est moins douloureuse, après, tout dépend des zones à épiler.
L'épilateur est plus douloureux pour certains endroits.
Tu veux l'utiliser pour quelle partie??
L'idéal est qu'il doit être discret, pas trop trop cher non plus.
Est ce que ça fait plus ou moins mal que l'épil à la cire qui arrrache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait l'épilateur ce doit être plus rapide que la cire...Pour ça veux essayer........
Merci en tous k
bein non l'épilateur c pas plus rapide que la cireEn fait l'épilateur ce doit être plus rapide que la cire...Pour ça veux essayer........
Merci en tous k
bein non l'épilateur c pas plus rapide que la cire
la cire ca enleve + d'un coup alors que l'épilateur faut souvent passer et repasser
J'ai le même mais en noir je confirme il est bien
il est censé marcher sous la douche mais j'aime pas trop
et pour le bruit oui il en fait trop :ee k: c'est pas du tout discret, jpeux pas le faire marcher si y'a mon père à la maison