Bonjour à tous les Marocains ; Voilà je suis un Marocain qui vit temporérement en france d'une manière irréguliére . Ca fait plus de 4mois que je souffre d'un malaise au niveau de mon abdomen droit ce qui me poussait à croire que c'étais le colon . Mais durant la 2eme et la 3eme crise ,mon medecin m'a affirmé qu'il s'agit bel et bien d'une crise de la vésicule biliaire !!j'ai éffectué l'échographie pour finalement découvrire que j'ai 2 opacités ( cailloux) de 3et 4 mm de diamétre enclavées dans l'infundibulum !! (tout ceci est du chinois pour moi ). Ma question est la suivante ; Etant donné que je n'ai aucune couverture médicale en ce moment et que l'operation coute 2800 euros ! est ce que je peux me permettre d'attendre 2 ou 3 mois afin que je puisse réunir la somme en question ou alors c'est trés sérieux et qu'il ne faut pas attendre , dans ce cas je plis bagage et je rentre au bled pour l'intervention chirurgicale .O d'une autre manière à partir de quel moment dois- je vraiment m'alarmer ? iL ME FAUT UN AVIS DE PERSONNES QUI EN SAVENT QUELQUE CHOSE § Le temps compte beaucoup pour moi . Par avance merci et bonne année à tous les marocains surtout les casaouis .