Il y a une chose que vous voulez dire à quelqu'un depuis longtemps.

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
"va m.erder" j'ai toujours eu l'envie de dire cette phrase pour les gens qui m'emmerde mais je 7cham de la faire sortir de ma bouche, ça va laisser une mauvaise odeur :timide:

:D
 
Lui dire :

" mais je t'ai cherché depuis si longtemps ... T'étais où ? "

( Il faut comprendre que cette personne je ne l'avais jamais rencontrée auparavant ). :timide:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
et toi ? tu voulais/veux dire quelques choses ?;)

Il y en a plein.

Il y a par exemple, l'homme en fauteuil, ce voisin que je croise parfois assis sur son fauteuil roulant et qui se déplace avec, en tirant sur ses pieds. Quand je le croise à chaque fois la tête baissée, plombé par sa solitude, il me renvoie à ma fragilité d'être humain :( et j'ai une envie de lui parler, d'en savoir plus sur lui mais je ne fais que le regarder de loin. J'aimerais lui dire que j'ai un profond respect pour son courage mais j'ai peur de mal dire, d'heurter son intimité.
Une fois pour atteindre son courrier, la boite aux lettres étant trop haute pour lui, il m'a demandé de l'aider. Ce sont les seuls mots que je ne lui ai jamais adressé, un bonjour et un oui , bien sûr.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Il y en a plein.

Il y a par exemple, l'homme en fauteuil, ce voisin que je croise parfois assis sur son fauteuil roulant et qui se déplace avec, en tirant sur ses pieds. Quand je le croise à chaque fois la tête baissée, plombé par sa solitude, il me renvoie à ma fragilité d'être humain :( et j'ai une envie de lui parler, d'en savoir plus sur lui mais je ne fais que le regarder de loin. J'aimerais lui dire que j'ai un profond respect pour son courage mais j'ai peur de mal dire, d'heurter son intimité.
Une fois pour atteindre son courrier, la boite aux lettres étant trop haute pour lui, il m'a demandé de l'aider. Ce sont les seuls mots que je ne lui ai jamais adressé, un bonjour et un oui , bien sûr.
Si j'étais toi, j'aurais pris mon courage en main et je l'aurais abordé, en une journée ensoleillée, je l'aurais regardé avec un retard attendri et je l'aurais demandé de me raconter son histoire, comment est-il arrivé là et les aventures qu'il a eu. J'adore entendre les gens racontaient leur histoire et je ressens cette brillance dans lors yeux et cœur quand il se rappelle de leurs jours de gloire :D
 
Et c'est en quelle langue ce mot de cheicka ?
Par hasard, tu te fous pas de ma gueule ?

vous avez du totalement oublié qui j'été.

votre " spoiler " me surprend. En deux ans; c'est bien la première fois que vous me parlez comme çà.

Excusez moi pour l'erreur, je dirais que j'ai confondu.

qu'Allah préserve vos parents.
 
Lorsque je ne dis pas, c'est que je considère que l'autre n'est pas prêt/apte à recevoir ... ou alors que l'idée à besoin à transmettre à besoin d'être maturée ... : )
 
Haut